Ou Acheter ???

Répondre
Lalie

Franchement je sais pas si je suis trop bourrine avec mes collants mais je dépasse rarement 4 ou 5 utilisations pour des collants "moyens chers" type Calzedonia, et 1 ou 2 pour des milieu de gamme type Dim !
Du coup là m'acheter 6 paires et en avoir encore la moitié 3 mois après ça relève du miracle :cretin:
Hermione

@Aesma Tu achètes quelles marques ? Je suis encore dégoûtée par mon collant noir à 12€ tout neuf que j'ai éventré avec une bague au nouvel an... :tears:
Aesma
Pronoms : Elle

@Hermione
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Alnaïr

Bonjour,

Je ne sais pas trop où chercher de la déco plutôt colorée, tapis, déco murale, housses de coussin, plaids, nappe, enfin de quoi aller avec mes envies d'intérieur bariolé... On a emménagé il y a presqu'un an dans la nouvelle maison, et je prends enfin le temps de me pencher sur la question. Si vous avez des recommandations de marques, je suis preneuse !
Gaskell

@Alnaïr , ça dépend bien sûr de tes goûts et de ton budget, mais sur Anthropologie et Fleux il y a souvent des choses colorées et un peu originales. Sinon, j'avais trouvé pas mal de choses chez Maisons du Monde et Ampm, et chez Monoprix ils font des choses sympas aussi en fonction des collections.
Aesma
Pronoms : Elle

@Alnaïr L'occasion est une bonne alternative aussi surtout si tu sais précisément ce que tu recherches. Et pour les décors murales tu peux chercher du côté d'artistes qui te plaisent pour soutenir des personnes qui bossent en indé. Y a moyen d'avoir de belles affiches, des originaux voire même des choses personnalisées si tu en as le budget.
Répondre