Sur les 29 je porte surtout les 11 modèles tailles hautes en coton et les 2 sans coutures, et niveau décoloration et culotte qui commence à s'abimer j'en ai 1 qui a nettement vécue (ma préf et l'une des premières que j'ai acheté), j'en ai 2 dont la couture devait avoir un défaut et où elle s'est défait sur un environ 5cm (l'un au niveau de la taille, l'autre au niveau de la cuisse) mais c'est apparu vraiment très rapidement et ça n'a pas bougé depuis (y a l'une des 2 que j'avais brodé pour un défi de la Coupe HP, je pensais en profiter pour recoudre ça, je l'ai pas fait et c'était l'été 2023 donc bon). Pas de trou en-dehors de ça.
J'ai aussi 2 t-shirts, 2 bodys, 2 bas de maillot de bain et 1 brassière de cette marque et tout est ok pour moi. Les seuls trucs que j'ai revendu c'était pour des histoires de taille trop petite.
Tiens d'ailleurs pour revenir sur la conversation collants, j'ai refait une commande Snag récemment et j'avais mis une collègue sur le coup vu que y a -25% à partir de 10 articles. Elle a donc pris un 120 deniers et elle le portait ce matin, ses retours étaient dithyrambiques