La mode des petits
- MamzelleOups
@Lemon J'ai commencé at regarder les barrettes et serre-têtes, car des fleurs fraîches ça va être compliqué (c'est loin de chez nous et les barrettes pourraient être réutilisées). Si je réussis à me motiver, je ferai en feutrine sinon. J'ai demandé ay ma mère s'il lui restait du tissu rouge à hibiscus de Tahiti mais elle n'a plus, dommage.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- MamzelleOups
Bonjour ! Est-ce vous savez comment taille La Halle pour les chaussures ? J'ai repéré des babies en cuir sur Vinted pour un mariage, elles ont l'avantage d'être bleues et pas blanches (comme les jolies Kickers ou Vertbaudet repérées, belles mais salissantes!). Ma fille a le pied fin, elle met du 28 chez Chausséa ou pour ses bottes en caoutchouc, mais du 29 chez Shoo Pom ou Bellamy. On a plus de La Halle près de chez nous pour essayer. Merci beaucoup ! Le site de la marque me conseille 28 au niveau de la mesure, mais si vous avez un avis différent, je prends aussi !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Lemon
- Bébétincelle
@MamzelleOups Jamais acheté là bas désolée... Mais si tu veux vraiment être sûre tu commandes les deux et renvoie celle qui ne va pas sinon ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
- MamzelleOups
@Lemon C'est un vieux modèle sur LBC et Vinted. Mais je pense commander le plus grand et aviser après !

Je suis passée chez Kiabi, pour trouver un short de sport noir pour le gala de LutinCoquin.
j'en ai profité pour lui prendre un t-shirt chat (rayon fille) :

Et j'ai été agréablement surprise de trouvé un ensemble Stitch au rayon garçon :

mais gros regret, il y avait aussi un pull trop chouette (toujours au rayon garçon), mais plus sa taille et il est en rupture partout

J'ai aussi pris un pantalon cargo en gris violet pour DouxMenestrel, parce que je ne vois pas pourquoi cette couleurs est réservé au fille
j'en ai profité pour lui prendre un t-shirt chat (rayon fille) :

Et j'ai été agréablement surprise de trouvé un ensemble Stitch au rayon garçon :

mais gros regret, il y avait aussi un pull trop chouette (toujours au rayon garçon), mais plus sa taille et il est en rupture partout

J'ai aussi pris un pantalon cargo en gris violet pour DouxMenestrel, parce que je ne vois pas pourquoi cette couleurs est réservé au fille

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Misspoire
- Mémétincelle
- Pronoms : Elle
@Weena88 Il va être trop stylé LutinCoquin avec son ensemble Stitch
Et le t-shirt chat surfeur est vraiment chouette aussi 

"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Mon Vinted
@Misspoire ouiii et il est ravi de pouvoir montrer à ses camarades qu'il est bien indiqué comme "ensemble garçon" sur le site de kiabi ... et je suis à deux doigts de chercher un contact sur Lannion pour aller lui prendre le pull associé 
Et donc, en lui montrant le pull, il a flashé sur une couette et merci Kiabi de proposer des couettes sympa en taille lit double

Et donc, en lui montrant le pull, il a flashé sur une couette et merci Kiabi de proposer des couettes sympa en taille lit double

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)