Tes derniers achats

Léona B.
Pronoms : Elle/she

J’ai acheté les collants thermiques de chez Mool, j’aime bien la marque et malheureusement ils ne me vont pas :tears: Si jamais ca intéresse quelqu'un, j’ai un lot de 5 collants neufs en 42-46 pour 25€.
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Aesma
Pronoms : Elle

@Léona B. Ils sont + proches d'un 42 que d'un 46 ? Parce qu'en vrai, je fais du 46 et ce genre de collants m'intrigue depuis longtemps :lunette:
Léona B.

@Aesma Je fais un 46-48 et en largeur et tour de taille (ventre jamais perdu de grossesse), j'avais peur en les recevant mais en fait ça allait. Par contre, je fais 1.80m et c’est trop juste en longueur, il me manque quelques centimètres à l’entrejambe, et ça c'est pas possible au quotidien en terme de confort :cretin:
Honnêtement d’un point de vue chaleur et esthétique, j’ai ete agréablement surprise. Fallait une taille plus grande pour les grandes quoi :lol:
Léona B.

@Eliza En quelque sorte je dirais ! Bon finalement c'est vendu depuis son arrivée sur Vinted :yawn:
Amaretto

Ce pull que j'ai déjà en noir et que je trouve très pratique pour porter mes chemisiers en hiver : 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Celui-ci pour son imprimé : 

Weena88

Question : je viens de m'acheter des chaussures barefoot, Be Lenka ... Problème, elles me font horriblement mal aux pieds :sweatdrop:
Des astuces pour assouplir rapidement ce type de chaussures ?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Balsam

@Weena88 tu as lesquelles ? Les miennes m'ont fait super mal 2j et se sont transformées en véritables chaussons, je les mets tous les jours
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Balsam les sneakers barebarics éléments... Comme ça fait longtemps que je n'avais pas eu des chaussures "basses", elles me font mal aux tendons, et elle me font mal au niveau de la pliure du pied :erf:
Et quand je marche toute la journée avec à la fin, j'ai mal à la cheville mais ça je pense que c'est le temps de s'habituer à la semelle :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Balsam

@Weena88 ah oui je ne connais pas bien ce modèle mais il me semble que les barebarics sont un peu moins souples que les autres. Ca te fait mal car rigide à ce niveau ou c'est parce que ton talon se soulève et frotte ?
Au pire ça se revend bien sur Vinted...
Ne pas citer, merci !
Weena88

@Balsam parce qu'elles sont trop rigides :sweatdrop:
Forcément, fallait que je craque sur leur modèle le moins souple :lol:

Léona B.

Je viens d’acheter deux blouses/haut Make My lemonade sur Vinted, de la même vendeuse, les 2 sont arrivées trouées :lol:
Après les chaussures très bon état qui sont percées (novembre), et le manteau de la mauvaise taille (janvier), la seconde main commence à me courir sur le haricot :mur:
A chaque fois, je renvoie et je récupère mes sous, mais je prends 4€ de frais de port parce que les gens font n’importe quoi :crying:
Amaretto

Un achat plutôt printanier :

Mira

Je viens de m'acheter 3 paires de chaussettes de chez Coucou Suzette, deux avec des motifs de fleurs différents et une paire avec des petites fraises, j'avais pas vu que la photo mais les fraises sont paillettées  :puppyeyes: . je suis trop contente car je galère toujours à trouver des chaussettes original, et la elles sont française. je suis juste déçu car j'avais des vue sur une paire bleu à cœur blanc mais je sais pas pourquoi celle la sont fabriqué en chine, alors je les ai pas pris. Trop hâte de les porter  :caprice:
J'ai aussi craquer pour un lot de slips en coton côtelés de chez Etam, et ils sont fort confortable. A voir ce que ça va donner dans le temps, car mes vieux slips undiz qui sont dimensionner par des hommes sur un mannequin en plastique (je suppose vu qu'ils sont coupé avec les pieds) je peux plus me les voire. Donc je teste des alternative pour les changer. Dommage qu'Etam ne fasse pas d'autre coloris.
Ma vie est un bordel, et je ne sais plus où je suis rangé

Ma grosse loutre pour toujours, Pouêtpouêt, Mina et ses acolytes velu [x]
Des trucs que je fais de mes mains [x]
Ggogouma

J'ai fais une razia en friperie :cretin:
Voici dans la liste :
- un short salopette :dowant:
- un petit gilet bleu marine (pour remplacer un noir avec les manches trop petites)
- un autre gilet (plus épais) noir, que je dois passer au rasoir (style vraiment différent)
- une polaire (bien utile pour ma rando qui arrive)
- un legging (remplacement)
- un pantalon de randonnée
- un tshirt de sport
- un pantalon vert
- une chemise en jean fine
- une veste rose un peu retro année 80

et tout ça m'a coûté 17 euros
(on rajoute 2 gants de toilettes à 0,25 centimes)
Nuageuse

:hello:
Image
Le dos du t-shirt :
Image
Bernie

@Nuageuse je validé. J’ai toujours eu un faible pour Snoopy :clin:

J’ai reçu le jean Carhartt commandé sur Vinted. J’ai eu une frayeur car sur l’étiquette ce n’était pas la taille que la vendeuse m’avait indiqué en discussion mais une taille en dessous. Il me va finalement nickel (j’ai peut-être dégonflé un peu depuis mon essayage en boutique ou alors celui essayé était plus raide car neuf). Je me demande pourquoi j’ai tant attendu avant de m’en a acheter un car objectivement, il me va mieux que pas mal d’autres jeans (enfin, si, je sais : le prix boutique m’avait dissuadée et je n’avais pas pensé à essayer puis commander en 2de main).
Nymphetameen

Moi aussi j'ai craqué chez Coucou Suzette à cause de vous :yawn:  (je crois que la reco vient de @Aesma ). Mon mec était jaloux quand il a vu le colis, il m'a fait : "mais pourquoi t'en as pas pris pour moi?" Maintenant il veut une paire aussi :yawn:
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Ggogouma

J'ai racheté un short en ressourcerie  :cretin:
et j'ai acheté une combinaison beige sur vinted pour un défilé de danse, j'espère que je réussirais à la remettre en dehors ! 
Souvlaki

J'ai trouvé sur Vinted le maillot de bain qui me plaisait trop l'an dernier. En plus à 7€ c'est une super affaire, j'espère juste que la taille sera bonne.
Marinouche

Mon mari m'a acheté des Nike TN pour mon anniversaire.
C'était mon rêve lorsque j'étais au collège et j'en avais une version de supermarché. J'en suis tellement fan! Je ne les aurais jamais achetées moi-même vu le prix, et maintenant je les porte plusieurs fois par semaine. La petite moi d'il y a 20 ans est si heureuse.
Répondre