Avis sur la marque [...]

CiseauxSiamois

Hello ! Est-ce que certaines parmi vous on des retours à faire sur la marque Yade ? J'ai désespérément besoin de refaire mon stock de SG/brassières et les leurs ont l'air bien, et en ce moment il y a des promos. Mais comme ils font parti des marques qui matraquent un peu de pub sur Insta notamment, je doute un peu...

MamzelleOups

Bonjour ! Est-ce que parmi vous des belettes ont déjà porté une robe Banned pour savoir comment ça taille? Je cherche une robe "exotique chic" pour un mariage, et je zieute pas mal sur les robes pin-up, j'ai craqué sur un modèle mais je ne trouve qu'en L et j'ai l'impression que c'est trop petit (en comparant avec une robe Collectif du même genre que j'ai dans mon dressing). J'ai repéré aussi des Hell Bunny qui ont l'air de tailler plus grand, mais pas le coup de coeur non plus.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Souvlaki

@MamzelleOups
Je réponds un peu tard peut-être à ta question mais pour avoir essayé des vêtements Collectifs et Banned , je dirais que Collectif taille plus petit.
Après mon expérience date un peu, j'étais dans une super boutique de ce style à Barcelone il y a bientôt 7 ans.

J'étais venue poser des questions sur les chaussures de la marque Ara. Est ce qu'elles sont vraiment aussi confortables que ça ? J'ai des problèmes de dos et je ne porte que du plat et avec un avant assez large.
MamzelleOups

@Souvlaki Merci ! Du coup j'ai acheté une Banned en visant une taille au-dessus de ma robe Collectif...et c'est un peu trop grand!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour @Souvlaki j'ai deux paires de chaussures Ara High Soft et concernant le confort je n'ai pas trouvé mieux pour le moment. Elles tiennent bien dans le temps je trouve et vraiment, la collection ''High Soft'' est super. Bien sûr ça ne signifie pas que toutes leurs paires sont ouf, mais sur les 2 que j'ai, ça fait largement le taf (je précise aussi que je n'ai pas de pb de dos).
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
MamzelleOups

Bonjour! Est-ce que vous avez déjà testé les maillots de bain Retro-Stage ? Une amie m'a dit qu'elle avait entendu du mal sur la plupart des produits mais que les maillots de bain étaient ok (elle hésitait aussi!), mais si vous avez un retour plus précis je suis prenante! Ou d'autres maillots du même genre. Merci!
Cécile09

Hello !
Alors perso je n’ai pas testé directement Yade, mais j’ai déjà vu pas mal d’avis passer. Globalement, ça a l’air plutôt positif côté confort et douceur des matières, surtout pour les brassières. Après, certains disent que ça taille un peu petit ou que ça manque parfois de maintien si tu cherches vraiment quelque chose de très structuré.[/size]Effectivement ils font beaucoup de pub sur Insta, donc ça peut donner l’impression que c’est du pur marketing, mais ça reste assez bien noté en général. Si tu profites des promos, ça peut valoir le coup d’essayer pour voir si ça te convient !Si jamais tu testes, je veux bien ton retour aussi 😉 
MamzelleOups

Bonjour, je fais un peu doublon avec d'autres topics mais je viens de me souvenir de cette page! Quelqu'un a déjà testé les maillots Rétro Stage? Merci !
Yennefer
Pronoms : Elle

@MamzelleOups oui moi mais je n'aime pas. Ils sont très fins et taillent tout petit. Du coup quand le tissu se tend sur la peau, c'est transparent :lol: . J'ai aussi acheté deux combi shorts et une robe chez eux. Ça fait sensation à chaque fois que je les porte, mais la qualité et les finitions ne sont pas top. Bref c'est super joli à voir de loin mais en réalité c'est cheap ! Je déconseille (en même temps des vêtements rétro/rockabilly à ce prix, c'est suspect !).
MamzelleOups

@Yennefer Merci pour ton retour !
Répondre