Je réponds mille ans après, déso!
@Ringolevio Merci beaucoup pour ton retour! J'allais dire que j'aurais peut-être du attendre ton retour avant d'acheter des sandales ... Mais en même temps je crois que je suis trop têtue et je voulais tellement que mon idée fonctionne que je n'aurais rien écouté de toute facon :coiffe:
Du couuuup mes sandales sont hyper grandes (je les ai prises une pointure de plus) ET évidemment mes semelles n'entrent pas dedans car il n'y a pas assez de hauteur pour elles + mon pied. En plus du fait qu'esthétiquement c'est très moche :cretin:
Je vais donc les reprendre à ma taille et espérer que le mini-coussinet me convienne sur de petites distances. Mais c'est effectivement pas ça que je vais porter tout l'été, je vais rester sur mes baskets quand je devrai marcher/être debout, j'ai aussi des Brooks qui sont vraiment super (autant qu'elles sont moches

) même si pour le moment elles ne me suffisent pas.
Ah je suis surprise que les Birk te conviennent pas, perso j'ai l'impression qu'elles me font du bien quand je les porte à la maison, même si elles sont vieilles et que le soutien n'est plus optimal. Mais c'est vrai que ces sandales de rando ont l'air vraiment top niveau voute plantaire! J'avais vu passer celles avec la semelle en mousse, j'aimais bien le design mais j'étais pas convaincue du confort. Par contre celles que tu as je les trouve vraiment trop moches :yawn: Et à la fois je changerai surement d'avis si je me retrouve au même point l'été prochain et que j'en ai marre d'être enfermée dans mes baskets ^^ C'est trop cool que t'aies trouvé une solution quand il fait chaud, surtout si t'es dans un pays avec des températures plus élevées! J'en pourrais plus de rester en baskets si la chaleur devait durer plus longtemps. Et avec la seconde paire confo c'est vraiment un bon combo!

J'aimerais bien trouver aussi un bon duo comme ça.
@Nymphetameen Ah trop bien d'avoir ton retour! C'est toujours dur de savoir si les semelles confo qu'ils promettent sont effectivement confortables sur une journée complète, ca fait plaisir, trop contente pour toi! :nod: Et encore plus si ca fait un peu punk j'adore! Je cherchais justement des chaussures qui fassent un peu plus "rock", faudrait que j'aille les essayer une fois ca me tente bien. Profite bien de tes pieds aérés avec style et confortablement installés :cretin:
(Ah oui et par rapport à mes pieds semellés, la douleur n'a toujours pas disparu, apparemment le podologue peut faire une petite rectification dessus. Je croise tous mes doigts pour que ca change les choses car je suis un peu à bouuuuuut, cette douleur me rend zinzin/déprimée/irritée/fatiguée. Et j'espère surtout que ca ne gâchera pas mes vacances car pour l'instant j'ai vraiment de la peine à me projeter).