La mode des petits

Répondre
Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@MamzelleOups Jamais acheté là bas désolée... Mais si tu veux vraiment être sûre tu commandes les deux et renvoie celle qui ne va pas sinon ?
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
MamzelleOups

@Lemon C'est un vieux modèle sur LBC et Vinted. Mais je pense commander le plus grand et aviser après !
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Weena88

Je suis passée chez Kiabi, pour trouver un short de sport noir pour le gala de LutinCoquin.

j'en ai profité pour lui prendre un t-shirt chat (rayon fille) :
Image
Et j'ai été agréablement surprise de trouvé un ensemble Stitch au rayon garçon :
Image
mais gros regret, il y avait aussi un pull trop chouette (toujours au rayon garçon), mais plus sa taille et il est en rupture partout :crying:
Image

J'ai aussi pris un pantalon cargo en gris violet pour DouxMenestrel, parce que je ne vois pas pourquoi cette couleurs est réservé au fille :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 Il va être trop stylé LutinCoquin avec son ensemble Stitch :puppyeyes: Et le t-shirt chat surfeur est vraiment chouette aussi :puppyeyes:
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Weena88

@Misspoire ouiii et il est ravi de pouvoir montrer à ses camarades qu'il est bien indiqué comme "ensemble garçon" sur le site de kiabi ... et je suis à deux doigts de chercher un contact sur Lannion pour aller lui prendre le pull associé :ninja:

Et donc, en lui montrant le pull, il a flashé sur une couette et merci Kiabi de proposer des couettes sympa en taille lit double :worthy:
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Weena88

pfiou, il a fallu refaire la garde robe de LutinCoquin ... bien évidement, comme les collections tournent super vite, impossible de retrouver les t-shirt ci-dessous chez kiabi. Ce mois, ci, impossible de trouver autre chose que du rose et du Stitch ... Et quand les t-shirts sont dans des couleurs plus neutres, c'est soit blanc bien salissant, soit avec ouverture dans le dos, petits nœuds, froufrous, impossible de voir que ce ne sont pas des vêtements de fille  :goth:
J'ai fini par trouver quelques truc chez Boboli sur la redoute : 
ImageImage
Image

ImageImage

Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Weena88 Ils sont super beaux :happy:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Weena88

:non: je suis en train de m'arracher les cheveux pour la rentrée;
Mon FeuFollet est un adepte du jogging, mais j'aimerais qu'il porte autre chose pour le premier jour ...  Il a déjà un chinos camel (faut que je lui fasse essayer pour vérifier la taille) et un pantalon charpentier kaki dans son armoir, j'hésite à y ajouter un jean, mais lequel ? 
Coté t-shirt, je pense que je vais le pousser à porter le Puma que nous avons acheté ensemble : 
Image
Je vais essayer de lui trouvé un Teddy pour le pull, mais je sèche pour les vestes d'hivers  :ninja:

LutinCoquin a opté pour un look "total Stitch" avec un jean, un t-shirt Stitch, et un gilet so heighties Stitch  :cretin:
Pour DouxMenestrel, il faut que je lui reprenne un jean et un gilet.

Weena88

help, j'ai repéré un blouson type campus américain, pile dans les couleurs de FeuFollet 

Image

"problème", il est estampillé "fille" sur le site de la marque  et bien évidemment, il n'y a pas de blouson au rayon garçons (parce que c'est des bonhomme, un vrai mec ça ne porte pas de manteau en hivers  :facepalm:)

Sinon, FeuFollet en voudrait un de la maison Serdaigle 
Image
Mais c'est un modèle adulte et il n'y a plus de XS ... 

Lemon
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 Le blouson US est magnifique :coeur: C'est marrant car souvent on les trouve au rayon garçons !
Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 Tu penses quand même la lui prendre ? 
J'avoue qu'ici je me méfie +++ des collections filles. En ligne je ne prends plus, en magasin on essaye. Plusieurs fois les vêtements étaient très étrangement coupés. Très très très courts, même pour des pulls/sweat. 

Je ne sais plus si c'est toi @Weena88 mais je crois, qui avait parlé des collections Morphologik chez Vertbaudet. On a eu l'occasion d'essayer des jeans pour Carafon et c'est tellement bien ! Pour la première fois il était très content de porter autre chose que des slims (qui ne font pas slims sur lui d'ailleurs). Merci ! 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Weena88

@Carafe je l'ai commandé quand même, sur les commentaires c'est indiqué "taille grand" donc on verra :cretin:

Et :top: pour le morphologik, c'est vraiment une pépite de Vertbaudet

Répondre