Ou Acheter ???
@Aesma Merci beaucoup je vais regarder ça ! 
- ODeray
- Bébétincelle

Bonjour,
Est-ce qu'il y en auraient parmi vous qui auraient vu dernièrement en boutique
?
J'en ai trouvé sur vtd mais si je peux éviter de payer des fdp pour si peu...
Est-ce qu'il y en auraient parmi vous qui auraient vu dernièrement en boutique
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
J'en ai trouvé sur vtd mais si je peux éviter de payer des fdp pour si peu...
@Acathe Pour les sweats colorés, tu peux regarder Colorful Standards, il me semble que c'est exactement ce que tu recherches. C'est une marque éthique, je n'ai pas testé personnellement mais j'ai vu de bons retours sur la qualité.
- ODeray
- Bébétincelle

Avez-vous des références de t-shirts homme humoristiques sympa et de qualité pas trop dégueu (en marques éthiques je ne trouve que des unis) ?
@Alaska @Ringolevio Merci pour ces deux marques ! Ca a l'air d'être exactement le genre de qualité, confort et couleurs que je cherchais !
Entre temps j'ai trouvé un pull Champion d'un joli bleu sur vinted, ils avaient l'air assez épais on va voir ce que ca donne quand je le recevrai
Mais je garde précieusement ces deux marques pour des prochains achats vinted, leurs pulls ont l'air super confort, ca donne envie d'avoir toute une collection multicolore doudou
Et c'est un bon repère aussi pour les t-shirt coton épais et colorés quand j'en aurai besoin, mercii! 
Edit complètement HS - Mes lubies laine et mes achats et envies
Entre temps j'ai trouvé un pull Champion d'un joli bleu sur vinted, ils avaient l'air assez épais on va voir ce que ca donne quand je le recevrai
Mais je garde précieusement ces deux marques pour des prochains achats vinted, leurs pulls ont l'air super confort, ca donne envie d'avoir toute une collection multicolore doudou
Edit complètement HS - Mes lubies laine et mes achats et envies
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.