Trouver son style

Weena88

@A Kane ben justement, je ne sais pas, j'ai l'impression que gamine n'a pas de rondeur :hesite:
Mais j'ai l'impression que tous les tests poussés sont en anglais alors que j'ai déjà du mal à répondre en français :panicpea:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
A Kane

@Weena88 est-ce que soft gamine pourrait jouer du coup? Bon du coup je dis au bol parce que je ne sais pas à quoi tu ressembles, mais de ce que j'ai compris c'est la même ossature, mais avec plus de courbes et de chair  :hesite:
Les tests les plus détaillés que j'ai trouvé sont en anglais en effet, mais ça ne rend pas l'interprétation plus facile  :yawn:   Ce qui m'avait aidé, c'est que sur celui-là il y a une liste de ce que tu n'as PAS si tu as un certain body type, et procéder par élimination m'a aidé à me sentir plus confiante sur le résultat que j'avais trouvé (an anglais aussi du coup par contre :/ )
How do you want to do this?
Weena88

@A Kane :yawn:
j'ai essayé un test en anglais, clairement, je ne suis pas dramatic ou natural, mais j'oscille entre classic & romantic :hesite: donc si je comprends le charabia à la fin du test, c'est ça probablement soft gamine :paillettes: (à part que j'ai de grands pieds :cretin: )
Par contre j'ai rien compris aux conseils vêtements :yawn:

J'ai l'impression que mon haut d’allaitement favori est pile dans le bon style ... bon, ben j'ai plus qu'à en trouvé dans la mode mainstream :cretin:
Modifié en dernier par Weena88 le dim. 07 nov. 18:46, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
A Kane

@Weena88  oui alors les conseils vêtements c'est encore une autre paire de manche  :yawn:  perso je suis 98% sûre d'être soft classic, mais ça m'a pas avancé de ouf parce que je suis toujours pas sûre de ce que je dois porter ou pas (enfin j'ai compris que je dois pas mettre des trucs très droits/rigides, mais ça je le savais déjà parce que je ressemble à un carton de pâtes quand je fais ça  :lol: )
How do you want to do this?
Kurmad

J'ai fait le test kibble de @A Kane, je suis clairement theatrical romantic.

Les conseils vestimentaires qu'ils donnent sont un peu limités par contre, "vous avez la taille marquée donc mettez-la en valeur".
Il faudrait que je mette plus de vêtements drappés selon eux, mais généralement ce sont les matières qui me font transpirer beaucoup.
Pour les couleurs ils conseillent des pastels, ça conforte mon intuition.

Ca ne va pas révolutionner mon style, je ne sais pas si je suis un peu déçue ou contente d'avoir déjà trouvé ça moi-même.
yoruichi

@Kurmad le drapé n'est pas toujours en synthétique qui fait transpirer. il y a plein de matières qui s'y prêtent, comme le coton ou la laine. par contre, avec une ceinture, tu peux pas mal tricher sur un vêtement ample. 
Répondre