Trouver son style

Aesma
Pronoms : Elle

@Nyx Ah tiens les chaussures notamment estivales c'est un gros sujet pour moi. En truc que j'avais prospecté qui allie à la fois confort, pratique, solide et mettable avec une tenue un peu chic (pas comme les birk que je porte 90% de l'été :lunette:) j'avais vu ce genre de truc ou ça, j'ai 2 modèles quasi identique dans mes fav Vinted mais pour l'instant je n'ai pas encore passé le cap (c'est très joli mais pas sûre que ça m'aille pour de vrai, encore moins avec mes tenues et que je sois à l'aise avec des talons). Bon par contre pour trouver ça en occasion faut tester 1000 mots clés : sandales couvrantes, bottines open-toe etc
Aesma
Pronoms : Elle

Ah et sinon en alternative aux bandelettes y a Snagthights qui proposent des shorts type collants pour limiter les cuissesqui frottent. Y a zéro risque que ce soit mal mis et empire le problème, le prix est plutôt raisonnable et le gros gros + de cette marque c'est de faire des trucs du 32 au 64, en négatif je dirais que ça porte + chaud que des bandelettes, au niveau du ventre ça peut gêner (mais ça vaut peut-être le coup de prendre une taille en sus ou de voir si ça se détend, le mien est neuf et je l'ai peu porté) et dans mon cas je trouve que ça descend beaucoup (je suis de la team rasdesfesses)
Arya_13

@Aesma pour ma part j'ai leur shorts et ça marche super bien je trouve ! Ça reste en place et j'y pense plus, les bandelettes ça marche aussi mais c'était tjs un peu en train de glisser
triste-songe

J'ai fait le test Kibbe hier soir et j'ai demandé l'aide de mon compagnon, un peu de mal  à interpréter les résultat n'étant pas vraiment bilingue, loin de là. Faut que je me re-penche dessus. A priori je serais du style theatrical romantic (ou peut être soft-gamine après relecture). C'est un peu dur de répondre.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Répondre