Ne pleure pas chaussette !

Avatar du membre
Amaretto

J'adore les chaussettes pas du tout discrètes particulièrement celles qui sont dépareillées !  :free: J'aime bien celles de Friday sock et je lorgne souvent sur les Many mornings mais je n'ai encore jamais commandé. 

J'aime aussi en acheter un peu partout quand je pars en vacances. Je trouve que ça fait un souvenir sympa et utile.  :cretin:
Avatar du membre
Kurmad

@Manins Au début c'est mon petit frère qui m'en a offert spontanément, c'est lui qui a lancé mon amour des chaussettes. Donc à lui je ne lui dit rien, il sait que c'est ça que je veux.

Aux autres (les rares qui n'ont jamais vu mes chaussettes) je leur dis que je veux des chaussettes animaux. Je préfère quand il y a 1 seul gros motif et du relief (oreilles etc.). Mais si ça se trouve tu préfères les chaussettes cactus, je ne juge pas.

Aujourd'hui j'ai fait du shopping et j'ai réussi à réfréner mes pulsions, je n'ai acheté que la paire A l'Aise Breizh prévue.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Elanore 
Merci pas merci pour le rappel Dedoles...
J'ai trouvé des trucs à acheter...
Avatar du membre
Amaretto

@Soulsight @Elanore Je m'étais empressée de remplir un panier Dedoles aussi mais ils n'envoient qu'en France, ces chacals !  :crying: :yawn: ​​​​​​​
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Amaretto et pas une seule âme généreuse pour réceptionner en France pour toi?

J'ai sorti mes chaussettes dedoles aujourd'hui ! Les renards. Mes collègues ont vu que c'était deux chaussettes différentes, ont voulu me railler mais tadaam, c'est le principe des chaussettes ! Elles ont aimé. Bon par contre, c'est bon pour Soul' ça, moi je mets des chaussettes nouââres, sans fantaisie, sans couleurs, sans âme :lol:
Avatar du membre
Compote

Alors sachez déjà que Chaussette a failli être mon pseudo.
Pour offrir des chaussettes, j'utilise le site Jimmy Lion. Je dirais que la qualité est moyenne/bonne, mais les motifs sont originaux.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je partage les chaussettes que je porte aujourd'hui parce que je pense qu'elles valent le coup d'œil, je suis même triste de devoir les cacher sous des chaussures :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

@Soulsight Oui, il faut juste que me décide à embêter quelqu'un.  :cretin:
Avatar du membre
Eliza

@ODeray @Elanore
J'adore les chaussettes et donc ça sera le thème de mes cadeaux à offrir pour Noël grâce à vous :cretin:
Ne pas citer, merci :happy:
Répondre