Ne pleure pas chaussette !

Avatar du membre
Amaretto

J'adore les chaussettes pas du tout discrètes particulièrement celles qui sont dépareillées !  :free: J'aime bien celles de Friday sock et je lorgne souvent sur les Many mornings mais je n'ai encore jamais commandé. 

J'aime aussi en acheter un peu partout quand je pars en vacances. Je trouve que ça fait un souvenir sympa et utile.  :cretin:
Avatar du membre
Kurmad

@Manins Au début c'est mon petit frère qui m'en a offert spontanément, c'est lui qui a lancé mon amour des chaussettes. Donc à lui je ne lui dit rien, il sait que c'est ça que je veux.

Aux autres (les rares qui n'ont jamais vu mes chaussettes) je leur dis que je veux des chaussettes animaux. Je préfère quand il y a 1 seul gros motif et du relief (oreilles etc.). Mais si ça se trouve tu préfères les chaussettes cactus, je ne juge pas.

Aujourd'hui j'ai fait du shopping et j'ai réussi à réfréner mes pulsions, je n'ai acheté que la paire A l'Aise Breizh prévue.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Elanore 
Merci pas merci pour le rappel Dedoles...
J'ai trouvé des trucs à acheter...
Avatar du membre
Amaretto

@Soulsight @Elanore Je m'étais empressée de remplir un panier Dedoles aussi mais ils n'envoient qu'en France, ces chacals !  :crying: :yawn: ​​​​​​​
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Amaretto et pas une seule âme généreuse pour réceptionner en France pour toi?

J'ai sorti mes chaussettes dedoles aujourd'hui ! Les renards. Mes collègues ont vu que c'était deux chaussettes différentes, ont voulu me railler mais tadaam, c'est le principe des chaussettes ! Elles ont aimé. Bon par contre, c'est bon pour Soul' ça, moi je mets des chaussettes nouââres, sans fantaisie, sans couleurs, sans âme :lol:
Avatar du membre
Compote

Alors sachez déjà que Chaussette a failli être mon pseudo.
Pour offrir des chaussettes, j'utilise le site Jimmy Lion. Je dirais que la qualité est moyenne/bonne, mais les motifs sont originaux.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je partage les chaussettes que je porte aujourd'hui parce que je pense qu'elles valent le coup d'œil, je suis même triste de devoir les cacher sous des chaussures :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Amaretto

@Soulsight Oui, il faut juste que me décide à embêter quelqu'un.  :cretin:
Avatar du membre
yoruichi

j'ai deux potes qui sont fan de chaussettes et m'ont fait découvrir leur univers. par contre, je suis une quiche pour me souvenir des marques ou de où trouver quoi. mes chaussettes préférées sont pour sponsoriser un parti dans ma ligne politique. j'ai chaud aux pieds et je les soutiens. par contre, elles sont moches, et c'est précisément pour ca que je les aime. un jour, j'aimerais apprendre à tricoter rien que pour faire des chaussettes.

mon truc à moi, c'est les collants (team robe + jambes poilues). du coup, question: ce sujet peut-il dériver aussi su les collants ou est-ce uniquement pour les chaussettes.
Avatar du membre
Kurmad

@yoruichi Je vote pour que ce sujet dérive sur les collants !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

J'ai craqué pour des paires Dédoles découvertes ici, j'en ai pris plusieurs pour Noël!
Est-ce que vous connaissez des bonnes paires de chaussettes chaudes, si possible européennes, mais qui ne coûtent pas un bras? C'est pour mon mari,
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
. Je pense lui reprendre les modèles en laine de Pom de Pin, il en a et ça a l'air de lui convenir, mais si vous avez une autre piste... J'ai regardé tous les sites de chaussettes made in France mais on arrive vite à 30-40 € la paire, donc si je veux lui en prendre deux ça fait beaucoup.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@MamzelleOups 
Bleu foret ? Fabrication française (vosgienne même).
Y'a de tous les styles, à voir si c'est assez épais pour lui ? En tout cas, c'est des bonnes et jolies chaussettes.
Avatar du membre
ZeTaupe

Hello @MamzelleOups , il y a Laines Paysannes qui fait des chaussettes bien chaudes avec leur laine des Pyrénées, je ne sais pas si tu as vu leur site
Du tricot, de la couture, des plantes et des brioches sur ma page Instagram
Avatar du membre
triste-songe

 Un calendrier de l'avent avec des chaussettes c'est sur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Petite parenthèse : Noël c'est plus aussi bien que quand on était enfant alors se faire plaisir en attendant les fêtes.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
yoruichi

bon, je dois avouer mon fantasme absolu: les collants bebaroque. or donc, j'ai beau être suisse, je ne suis pas milliardaire.
Avatar du membre
triste-songe

J'ai finalement acheté le calendrier de l'avent Friends thème chaussette et je l'ai un peu ouvert en avance et j'adore. Je suis surprise par la douceur des chaussettes.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
yoruichi

je me sens sale: j'ai acheté des collants de supermarché aujourd'hui: on a trop tardé à faire a lessive chez panda roux, e je n'ai pas de pantalon d'hiver chez lui. 
Avatar du membre
Kurmad

Est-ce-que certains d'entre vous ont acheté des tongs Dedoles ? Si oui la qualité est comment ?
Ils ont des renards :loveeyes:
@MamzelleOups @Soulsight
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Kurmad Non désolée ! J'en voulais pour ma sœur mais plus la bonne taille!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@Kurmad
Oui ! Elles sont biens ! Elles font un peu fines de prime abord, mais elles n'ont jamais bougé pour moi, alors que je les ai mises tout l'hiver.
(Et j'ai des renards de chez eux :cupidon: )
Répondre