La mode des petits
@initials_bb la parka est parfaite et je pleure parce que ma petite est trop grande 

- Olympe
- Bébétincelle
Merci de ne pas me citer 

- Loucy
- Bébétincelle
@initials_bb tu as besoin d'un avis supplémentaire te disant que cette parka est parfaitement neutre (et fort jolie
) ? 

- Pouflinette
@initials_bb est-ce que cela ne viendrait pas plus de la forme que réellement du motif ? en tout cas elle est très mignonne cette parka. Et je suis certaine que Baklava sera trop mignon dedans (et sinon je ne te remercie par avec le surnom, à chaque fois que je le lis j'ai faim 

- Pouflinette
@initials_bb est-ce que cela ne viendrait pas plus de la forme que réellement du motif ? en tout cas elle est très mignonne cette parka. Et je suis certaine que Baklava sera trop mignon dedans (et sinon je ne te remercie par avec le surnom, à chaque fois que je le lis j'ai faim
)

- Earl
- Bébétincelle
@initials_bb non seulement elle est hyper belle, mais il y a la version rose qui existe... preuve que celle-ci doit plus être pensée pour les garçons / être non genrée ? 

Triple BUSES niveau 14
- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Pingu porte ça (entre autres) depuis qu'elle peut marcher (elle en a des noires, des jaunes, des roses et même des lamas
)
Je savais même pas qu'il fallait pas, je vais aller me flageller maintenant 

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
@initials_bb J'avais fait gaffe à sa première paire, mais depuis c'est yolo, elle a de tout, toutes d'occasion
Elle a même des Dr. Martens 

Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

- Earl
- Bébétincelle
@initials_bb Je ne saurais pas t'aider. Ici je reste bobo/bio à lui acheter ses petits machins souples recommandés par les Internet
Mais si ça se trouve je me prends la tête pour rien
J'ai trouvé sur Vinted un lot de 6 bodies, dont un avec des dépanneuses #PassionChantier un avec des crocodiles #AnimalPref et un avec des dinosaures #AkaLeSummumDuCoolSelonMoi
On peut parler de Grand Chelem. Je suis presque moins triste de remiser ses bodies lama
Par contre mon mari refuse catégoriquement l'achat de vêtements Molo... @Meeteetse au secours tu as créé trop de frustration dans mon coeur !

J'ai trouvé sur Vinted un lot de 6 bodies, dont un avec des dépanneuses #PassionChantier un avec des crocodiles #AnimalPref et un avec des dinosaures #AkaLeSummumDuCoolSelonMoi
On peut parler de Grand Chelem. Je suis presque moins triste de remiser ses bodies lama

Par contre mon mari refuse catégoriquement l'achat de vêtements Molo... @Meeteetse au secours tu as créé trop de frustration dans mon coeur !
Triple BUSES niveau 14
- Loucy
- Bébétincelle
@Tofu McCromesqui Mais des dr Martens pour petit ? Je ne savais pas que ça existait
@initials_bb
Ici on reste fidèle au shoopom ou aux naturino car elles sont légères et adaptées à son pied fin. Bon à côté elle a aussi des superbes bottes lumineuses licornes pour aller dehors (qu'elle aime à la folie et avec lesquelles elle voudrait dormir). J'aurais adoré qu'elle porte des kickers mais son pied serait tout perdu dedans alors...
Bref on t'aide pas trop

@initials_bb
Ici on reste fidèle au shoopom ou aux naturino car elles sont légères et adaptées à son pied fin. Bon à côté elle a aussi des superbes bottes lumineuses licornes pour aller dehors (qu'elle aime à la folie et avec lesquelles elle voudrait dormir). J'aurais adoré qu'elle porte des kickers mais son pied serait tout perdu dedans alors...
Bref on t'aide pas trop

@Meeteetse
mouhhh, je vais trop avoir envie de craquer mais ce n'est pas raisonnable, il faut d'abord que je vois si les chemises que j'ai déjà leur vont encore 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Earl
- Bébétincelle
@initials_bb j'adore les chaussures ! (Et boudioudiou cette petite salopette !
)
@Meeteetse nan faut pas que je craque, j'ai trop travaillé pour avoir droit à mon autonomie quasi complète sur la garde-robe du Chatouni, faut pas que je craque bêtement.
Avant je devais lui demander son avis sur TOUT, maintenant à part les chaussures j'ai une paix royale. Si je commence à acheter des t-shirts Molo on va revenir en arrière.
Tant pis je resterai malheureuse

@Meeteetse nan faut pas que je craque, j'ai trop travaillé pour avoir droit à mon autonomie quasi complète sur la garde-robe du Chatouni, faut pas que je craque bêtement.
Avant je devais lui demander son avis sur TOUT, maintenant à part les chaussures j'ai une paix royale. Si je commence à acheter des t-shirts Molo on va revenir en arrière.
Tant pis je resterai malheureuse

Triple BUSES niveau 14
- Pouflinette
@initials_bb en vrai même en étant adulte on devrait avoir des chaussures souples, et qui laissent les doigts de pieds bouger librement c'est à dire des chaussures barefoot.
Perso pour les enfants j'essaie de faire un mixte des deux. Mais clairement ça marche pour le dernier, la grande de 5 ans je ne peux pas lui faire mettre n'importe quoi ni en fringue, ni en chaussure alors bon je fais comme je peux.
Perso pour les enfants j'essaie de faire un mixte des deux. Mais clairement ça marche pour le dernier, la grande de 5 ans je ne peux pas lui faire mettre n'importe quoi ni en fringue, ni en chaussure alors bon je fais comme je peux.
- Nymphetameen
@initials_bb J'ai acheté des Vans classiques à mon Koala pour la rentrée scolaire (j'adore cette marque moi aussi
du coup il a les memes que moi mdr). C'est pas du tout un problème en terme de souplesse ce type de chaussures, si c'est ce qui te tracasse. Toutes les baskets de ce type sont relativement souples, c'est du caoutchouc. Et mon fils les adore!
(Je n'ai pas tenté les docs martens pour enfant pour ma part mais
@Tofu McCromesqui ! mes enfants sont plutot sponsorisés Kickers pour le moment
).
(J'ai tout acheté sur vinted!)

(Je n'ai pas tenté les docs martens pour enfant pour ma part mais

(J'ai tout acheté sur vinted!)
"J’étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets."
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Je viens faire part de mon désarroi.
Mon petit piou, mon grand bébé, mon boubou d'amour, mon Tout doux........est passé au 4ans.
Adieu le 36 mois. Adieu le rayon bébé, les motifs animaux mignons, les couleurs pastels.
Je ne suis que désespoir.
Mon petit piou, mon grand bébé, mon boubou d'amour, mon Tout doux........est passé au 4ans.
Adieu le 36 mois. Adieu le rayon bébé, les motifs animaux mignons, les couleurs pastels.
Je ne suis que désespoir.

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)