@Planae mon best of de l'automne, c'est le trench camel, ça va avec tout
Sinon, j'aime bien vos discussions

Mais j'ai déjà une garde robe capsule
Je suis quelqu'un de très basique, j'ai :
- 2 jeans ... cette année, je tente de me diversifier, j'ai acheté un pantalon carotte beige pour l'été (mais il est déjà taché indélébile par mes enfants

, et je dois essayer de me coudre un pantalon cargo terra cota pour l'hiver)
- 2 jupes noires que je ne porte pas

, j'envisage de m'en coudre une bohème crème pour l'été prochain
- 7 top été / 7 t-shirt hivers - depuis cette année, je les couds moi-même

, faudrait que je fasse un tableau avec pour me rendre compte

j'ai 2t-shirt été à changer prochainement et 1 hivers - et 3 intermédiaires de mi-saison
- 2 beaux pulls en laines + 1 gilet en sweat
- 2 paires de chaussures, des
bottines automne/hivers, des
sandales d'été ... Je tente un stockage protégé pour que les sandales soient encore bien l'été prochain et j'ai tenté une marque éthique pour des bottines durables ... (je déteste devoir changer de modèle de chaussure, pareil, si j'avais le choix, je prendre TOUJOURS les mêmes jeans)
Coté robe, c'est compliqué, j'ai une robe longue estivale que je porte l'été ... et 4 ou 5 robes plus habillées que je garde pour les différentes occasions
Famille nombreuse, je fais 3 à 4 lessives pas semaine, donc globalement, je suis rarement à court et je m'habille tout le temps pareil
et j'ai un châle en laine pour l'hiver, 2 echarpes coton pour la mi-saison et 2 manteaux : 1 trench pour l'automne et le printemps, 1 manteau chaud pour l'hiver ... d'ailleurs, ça fait 6 ans que j'utilise mon manteau de portage, je ne sais pas ce que je vais faire cette année, puisque pour la première fois depuis longtemps, je n'ai plus soit un tout-petit, soit enceinte

Mais je ne sais pas si je rentre toujours dans mon super manteau desigual