:arrow: Sécurité de votre compte : choisissez un bon mot de passe, mise à jour de la FAQ avec quelques recommandations.

Ou Acheter ???

Répondre
Ringolevio

@Acathe J'arrive apres la bataille mais je porte des semelles orthopédiques parce que j'ai les pieds tres plats, et j'habite un pays chaud donc je suis souvent en sandales. Sauf qu'a ce jour je n'ai jamais trouvé de modele de sandales compatible avec mes semelles  :lunette: . Les semelles en liege type Birkenstock je déteste, a la fois la matiere et le confort. Perso la seule chose que je peux porter toute la journée, y compris pour de longues marches, c'est des sandales de rando, le probleme etant que ca n'est pas tres esthétique ! Et la encore toutes les marques ne me conviennent pas, ma préférée de tres loin c'est Teva. Ils ont une semelle intégrée qui est aussi confortable que celle de mes semelles orthopédiques. Mon modele préféré c'est celui la, c'est vraiment un bonheur pour les pieds, apres c'est sur que c'est pas tres habillé. En modele confortable habillé j'ai des Kléman, la semelle a un petit coussinet sympa. Pareil je n'arrive pas a y mettre mes semelles orthopédiques, mais pour le boulot / une sortie ou tu vas seulement marcher quelques kilometres, c'est tres bien !
En modele fermé sinon je prends des Vans ou des Brooks si c'est pour marcher beaucoup, les Brooks sont deja confortables de base, mais avec les semelles orthopédiques en plus, c'est des petits chaussons !
Répondre