Nouvelle animation : Youtube club engagé Viens debunker la transphobie avec les belettes !

Ou Acheter ???

Répondre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Silure_ :yawn: Désolée pour la douche froide :ninja:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Bernie

@Silure_ j’ai des birk en suede. Ça a été nickel la première année et après elles se sont trop détendues donc je ne peux plus les porter beaucoup car elles ne me tiennent plus le pied malgré un serrage au max.
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Bernie J'avoue que ça me rassure un peu de voir qu'elles finissent par se détendre, j'avais juste envie de m'en débarrasser après ma mésaventure podologique mais je vais persévérer alors :supermad: (mais désolée de voir que tu as eu le problème inverse du mien avec !)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Bernie

@Fauvette à lunettes les pieds fins c’est une galère aussi. Ça réduit beaucoup les choix.
Silure_

@Bernie Merci pour le retour, ça m'est super utile : je suis de la team pieds très fins et démesurément longs :goth: (mon type de iep c'est pas grec ou égyptien c'est elfique :lol:). Je galère pas mal avec les chaussures rigides ou sans système d'ajustement au millimètre type lacets ou scratch, tout frotte tout le temps parce que mon pied remplit la chaussure en longueur mais pas en largeur ni en volume.
Tu as essayé d'ajouter des trous dans la lanière ?
Ne pas citer.
Bernie

@Silure_ non, parce que la boucle a pas mal marqué le cuir. Elle sont beige plutôt clair.
Dana Scully

@Silure_ Ton astuce de la crème hydratante marche sur toutes les sandales ? :hesite:
Merci de ne pas citer mes messages.
Xixili

@Dana Scully on me l'avait recommandé pour une paire de Sandale en cuir mais j'ai fini par renoncer car, le soir, je voyais que mes orteils n'étaient pas dans leur axe habituel.
Ne pas citer Merci :happy:
Silure_

@Bernie Ah ben oui j'y avais pas pensé :goth:. Bon ça me fait réfléchir :sweatdrop:.

@Dana Scully Je dirais que oui :hesite: perso je l'ai toujours fait, avec toutes mes chaussures en cuir.
Ne pas citer.
Lysae
Pronoms : Elle/iel

@Dana Scully
Chez moi ça a fait moisir le cuir avec l'hiver (ma maison est très humide) depuis je mets uniquement de la graisse (type graisse à traire) ça protège mieux de l'humidité...
Ni dieu ni maître, mais si tu veux on fait un jeu coop?
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

Je m'incruste parce que je vous vois parler birk. J'en ai pris l'an dernier en me disant que ce serait un achat durable et elles me saoulent pas mal en fait. C'est un modèle avec une lanière derrière aussi. Pas de soucis de frottement ou autre. Je ne connais pas trop les caractéristiques de mes pieds (fins ou autre ). Le problème c'est qu'elles se détendent beaucoup, j'ai du mal à les ajuster. Mon pied glisse ou se balade un peu dedans et quand je ressers ça pousse trop mon pied en avant et c'est limite si mes orteils ne se font pas la malle. J'ai suivi les conseils de la marque et pris une taille en dessous, ça peut venir de là ce soucis d'ajustement ? Cette semaine je me suis ramassée comme un gros  :pooh:  à cause de ça au milieu de la place de mon village. Avec plein de monde autour forcément. J'ai levé le pied pour monter un petit trottoir et les birk sont restées sous le sommet du trottoir, entrainant ma chute. 
Fille de vague ou de ruisseau. 
Répondre