Le programme du club ciné est sorti :popcorn:  1er film à l'affiche : Captain Fantastic !

Ou Acheter ???

Répondre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Asteraceae J'aime bien Mina Storm, plus jamais je ne souhaiterais reporter un soutif avec des armatures (j'avais pas trop aimé we are jolie, mes seins se barraient par le haut, ça doit dépendre de la morphologie).
Natylia

Pour les culottes We are jolie, je suis d'accord qu'elles ne tiennent pas super bien la route (ce qui me désole parce qu'elles sont confo et que j'y trouve enfin ma taille  :tears: ) Du coup, moi je cherche plutôt de la taille haute en combo avec une grande taille (chez we are jolie j'avais pris du 3XL il me semble). Par contre, de la même marque, je suis plutôt satisfaite de leurs culottes menstruelles.
@Asteraceae J'avais acheté des brassières grandes tailles chez We are jolie, et elles tiennent plutôt bien le choc je trouve. Après, ça reste des brassières, ça n'apporte pas autant de soutien qu'un sg classique, mais moi c'est soit rien, soit ces fameuses brassières, je les aime d'amour. (côté couleur, certaines sont un peu défraichies après plusieurs années d'utilisation, à cause notamment de la transpi je pense et des multiples lavages, mais perso, je m'en fous un peu). A noter, qu'il me semble qu'elles taillent légèrement petit, j'avais pris la plus grande taille à l'époque.
Edit : je viens d'aller faire un tour sur leur site et j'ai l'impression que les brassières actuelles n'ont pas exactement la même forme que les miennes, elles me paraissent plus décolletées  :hesite:
Eliza

@Asteraceae J'ai pris les brassières we are jolies pour les mettre sous des robes très décolletés sous les bras. J'aime bien, elles sont en coton et sans fioritures. Et mon 95F rentre dedans. C'est pas peu dire :lunette:
Par contre, elles maintiennent peu (et pas merci les migraines) donc je les porte pas en continu. Mais toi, tu t'en fiches, apparemment :cretin:
Ne pas citer, merci :happy:
Asteraceae
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : elle

@ toutes merci pour les infos ! je vais en commander une chez we are jolies si elles sont confortable (j'ai aussi vu ca : https://www.lemahieu.com/151-brassieres je sais pas ce que ca vaut mais sur le papier (coton, made in France) ca a l'air pas mal) si vous connaissez je veux bien votre avis mais sinon je vais en prendre une de la aussi pour tester 
Je sui spas fan de Etam (ca a peut etre changé mais pour les fortes poitrines c'était vraiment pas ca a une époque ...) 
@ODeray  je vais regarder  Mina Storm aussi (j'avais loupé ton message). Mes seins risquent pas trop de se barrer par le haut je pense (plutot le coté ...) mais je vais peut etre regarder les moins decoltées (comme c'est pour porter avec des hauts qui ne le sont pas c'est pas grave)

----------------------------------------------------
Messages sponsored by les fautes d'orthographe les ( ( ) ) et l'absence de ç
Aesma
Pronoms : Elle

@Asteraceae J'ai des Minastorm et 1 WAJ grande taille. Les Minastorm sont + confortables et mieux coupées je trouve mais les 2 font le taf. Les modèles ont pas mal changé depuis mes dernières commandes. J'ai aussi des Sloggi Zero Feel en hyper léger et qu'on ne sent pas, par contre le tissu se détend et ça glisse ++ sur les épaules

https://www.mybrasizecalculator.com/#about-area
Pour calculer ta taille si tu as un mètre.
Répondre