La mode des petits
- Loucy
- Bébétincelle
- didinebdx
- Bébétincelle
@Polythene Pam Je rejoins la team kiabi de @Loucy et on a un quelques un de DPAM justement !
- Lemon
- Bébétincelle
@initials_bb Regarde au rayon filles
Sinon chez H&M c'est assez fun !
Edit : je dis ça car je trouve ça cool les vêtements non genrés hein

Edit : je dis ça car je trouve ça cool les vêtements non genrés hein

Mama de Yuzu (04/23) et de Lime (DPA 30/09/25)
Vinted
Vinted
@initials_bb TaO, c'est très variable, j'ai trouvé quelques truc cool pour LutinCoquin l'été dernier (un t-shirt avec des arc-en-ciel et un pull garçon corail), sinon, et ben, je suis bien d'accord avec toi 

Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
Mes créations sur : IG
- Polythene Pam
@initials_bb DPAM ? C’est assez genré pour le coup mais ils ont des imprimés fun et sympa !
Sinon peut-être piocher chez les anglo-saxons : Marks and Spencer, Boden… ?
Sinon peut-être piocher chez les anglo-saxons : Marks and Spencer, Boden… ?
En foufelle 

- Tofu McCromesqui
- Mémétincelle
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier 

@Euphorbia @Tontétatilotétatou pour les pieds dodus y a D.D.Step qui fait des bottines fourrées bien conforts et solides. Ce ne sont pas des bottes de pluie (je pense que si vos enfants marchent dans les flaques avec ça finira par prendre l'eau), mais ce sont des bonnes chaussures d'hiver (ils ont une gamme de fourrées hydrofuges notamment qui je pense font bien le taf).
Sinon pour les chaussures de neige/hiver pour enfants aux pieds larges j'avais vu Affenzahn, See Kai Run et Belenka (mais pas testé)
Sinon pour les chaussures de neige/hiver pour enfants aux pieds larges j'avais vu Affenzahn, See Kai Run et Belenka (mais pas testé)
Ne pas citer, merci !
- Cali
- Bébétincelle
- Pronoms : Elle
@initials_bb la même ici... on passe en 4 ans pour les hauts, c'est soit pas très fun, soit licences. J'ai rien contre les licences en soi, deux ou trois pièces why not, mais pas plus (PAT PATROUILLE ! EN MICHIIIIION ! dirait l'enfant qui n'a jamais rien vu de Pat Patrouille mais son copain de nounou est fan
).
J'ai mis une alerte DPAM sur Vinted car c'est la marque qui me plaît le mieux.
Et ma mère avait trouvé un pyjama (Pat Patrouille d'ailleurs
) ... Rose et n'a pas hésité à me le proposer sans sourciller, j'étais trop contente de voir que ça évolue un peu dans les têtes ! (au final, y avait pas sa taille, mais l'intention était là)

J'ai mis une alerte DPAM sur Vinted car c'est la marque qui me plaît le mieux.
Et ma mère avait trouvé un pyjama (Pat Patrouille d'ailleurs

Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum
@initials_bb J'achète pas mal de vêtements DPAM (neuf avec les promos, ou en occasion), mixé à des vêtements plus sobres d'un peu partout. C'est vrai que c'est tristoune le rayon garçon, surtout quand ils sont encore petits. Alors, je me lâche sur les motifs funs, à défaut d'avoir un peu de douceur...
Profil Vinted avec des vêtements garçon et fille
Ajout de jouets pour bébé et jeunes enfants récemment ! Il me reste aussi des vêtements fille jusqu'au 24 mois et quelques vêtements garçons.

@initials_bb Kiabi a fait une collection mixte grafik édition avec des imprimés que je trouve plutôt sympas et qui va jusqu'au 12 ans (y a peu d'articles en revanche)
Sinon sur vinted j'aime bien les marques Smafolk, Frugi, Boden, Tinycottons et parfois Next
Sinon sur vinted j'aime bien les marques Smafolk, Frugi, Boden, Tinycottons et parfois Next
@Tontétatilotétatou ah oui effectivement les prix neufs sont un peu
j'avais checké l'an dernier et il y en avait pein sur Vinted si jamais 

Ne pas citer, merci !
Je ne l'ai pas encore mis sur Vinted, mais je revends une salopette évolutive Petite Menotte qui n'a jamais servie 
Comme je sais qu'il y a des belettes qui les utilisent, je peux la céder contre frais de port.

Comme je sais qu'il y a des belettes qui les utilisent, je peux la céder contre frais de port.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)
@Euphorbia je crois bien, mais c'est un modèle de la collection de septembre 2021
officiellement, il est bleu avec des fleurs rouges, je ne sais pas pourquoi certaines ressortent oranges
officiellement, il est bleu avec des fleurs rouges, je ne sais pas pourquoi certaines ressortent oranges

@initials_bb chez Next il y a aussi des trucs sympas
- Carafe
- Mémétincelle
On est en train de changer la garde robe de Carafon, bientôt 4 ans, mais contrairement à vous je cherche plutôt à la rendre plus sobre... On avait pas mal de sarouel colorés jusqu'ici, des trucs qui se gardent longtemps (je viens d'en remiser qu'il avait depuis ses 2 mois). J'en étais tellement contente que j'ai pris la taille au dessus (4-7 ans) mais je regrette... Déjà je n'avais pas du tout anticipé qu'il se mettrait à abimer autant ses vêtements. Ensuite, je trouve qu'il détonne trop avec ses habits hyper colorés. En plus il commence à vouloir s'habiller seul et les associations ne sont pas faciles-faciles.
J'ai racheté quelques pulls. D'habitude je prends d'occasion mais là je trouvais que c'était super difficile... Je me suis tournée vers les boutiques, j'ai hésité à prendre chez Petit Beguin qui étaient les seuls. à proposer des trucs un peu plus fun qui me plaisaient mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la collection actuelle, trop de fond blanc ou pas sa taille dans ce qui me plaisait. Idem chez TAO ou DPAM (il en a déjà plusieurs). J'ai regardé aussi chez les filles mais je n'aimais rien. Finalement, j'ai pris des pulls super basiques chez Vertbaudet. Je les trouve jolis quand même, c'est juste différent...
En bas il a donc quelques sarouels (mais je crois qu'on va les garder pour la maison), quelques jeans et surtout des pantalons chino. Ca va être le jour et la nuit par rapport à son style d'avant.
J'ai racheté quelques pulls. D'habitude je prends d'occasion mais là je trouvais que c'était super difficile... Je me suis tournée vers les boutiques, j'ai hésité à prendre chez Petit Beguin qui étaient les seuls. à proposer des trucs un peu plus fun qui me plaisaient mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la collection actuelle, trop de fond blanc ou pas sa taille dans ce qui me plaisait. Idem chez TAO ou DPAM (il en a déjà plusieurs). J'ai regardé aussi chez les filles mais je n'aimais rien. Finalement, j'ai pris des pulls super basiques chez Vertbaudet. Je les trouve jolis quand même, c'est juste différent...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En bas il a donc quelques sarouels (mais je crois qu'on va les garder pour la maison), quelques jeans et surtout des pantalons chino. Ca va être le jour et la nuit par rapport à son style d'avant.
Fille de vague ou de ruisseau.
- Léona B.
- Pronoms : Elle/she
Vos enfants sont tellement bien habillés
J'adore les petits pulls à motifs géométriques, mais mention spéciale au sweat brodé d'un insecte, trop joli.
Chez nous, comme Prunelle est habillée de 80% de dons et 20% de cadeaux (neufs) bah y'a des jours c'est indécent
Elle a des leggins licornes qui sont bien hardcore mais j'aime bien c'est coloré 

J'adore les petits pulls à motifs géométriques, mais mention spéciale au sweat brodé d'un insecte, trop joli.
Chez nous, comme Prunelle est habillée de 80% de dons et 20% de cadeaux (neufs) bah y'a des jours c'est indécent

Prunelle (Avril 2023) 

- Pouflinette
@initials_bb j'aime beaucoup ta sélection. Surtout le Dino à la montagne
- Earl
- Bébétincelle
Haaaaan j'adore
Quelles jolies sélections !
(Le pull rose et marron a l'air si confortable @initials_bb )
@Léona B. ici aussi on est sur 90% d'occasion. Le reste etant cousu/tricote par les GM.
Le souci c'est que ses vêtements les plus pratiques en ce moment sont roses très vifs ou violets. Du coup en ce moment ça donne souvent pantalon en velours violet, sous pull violet, polaire rose et doudoune rose. Moi qui ne suis pas fan des tenues très genrées, je suis servie
C'est dommage, la personne qui me refilait pleins de fringues de garçons a arrêté, alors que ça équilibrait bien la garde robe.

(Le pull rose et marron a l'air si confortable @initials_bb )
@Léona B. ici aussi on est sur 90% d'occasion. Le reste etant cousu/tricote par les GM.
Le souci c'est que ses vêtements les plus pratiques en ce moment sont roses très vifs ou violets. Du coup en ce moment ça donne souvent pantalon en velours violet, sous pull violet, polaire rose et doudoune rose. Moi qui ne suis pas fan des tenues très genrées, je suis servie

Triple BUSES niveau 14