Ou Acheter ???

Répondre
Ringolevio

@Xixili Quels sont tes critères ? C'est assez cher mais Linsvosges fait des parures de bonne qualité qui tiennent longtemps (si celle qui te plaît n'est pas en promo, attends un peu, il y en a très souvent).
Hermione

@Xixili J'adore Linvosges moi aussi. J'ai une parure qui s'est vite trouée, mais les autres (une bonne dizaine + draps housses) sont nickels. Et il y a tout le temps des promos.
Xixili

@Ringolevio
Je veux que l'entrée pour la couette soit avec un rabat et pas des boutons. La matière doit être du 100% coton.
J'aime beaucoup les bifaces, ça me donne l'impression d'avoir encore plus de literie.
Et le plus important, ça doit me plaire :lol:
Merci de ne pas me citer   :happy:
Indiana

@Xixili C'est assez cher mais nous on vient d'acheter (enfin on nous a offert à Noël) une parure de chez Carré Blanc, et l'entrée de couette n'a pas de boutons (mais une surlongueur qui est censée se caler sous le matelas, c'est ça que tu appelles un rabat ?).
Il font des draps en 100% coton je suis quasi sûre, dont certains avec un grammage élevé (gage de meilleure qualité/solidité). Je crois qu'ils ont des bifaces sur ceux à motifs mais nous on regardait un truc spécifique et c'était forcément uni dont j'ai pas trop regardé les motifs (on voulait du lin, d'ailleurs en fait on a un biface lin d'un côté pour l'été et coton de l'autre pour l'hiver).
Par contre c'est un budget, mais c'est censé être de la très bonne qualité. C'est dommage, en janvier c'est le mois du blanc il y a des promos sur le linge de maison, mais il y a peut-être des promos lors de soldes aussi ?
Répondre