Je prenais de moins en moins pour Poukette (plus elle grandit, moins le style enfantin collait à sa personnalité) mais je lui ai trouvé quelques pulls et t-shirts, mais j'ai du prendre 10 ans et même 11 ans pour un des pulls ("on dirait que c'est Mme Weasley qui me l'a tricoté

J'ai du mal à trouver une qualité équivalente à partir de 8 ans. C'est cher au prix plein mais avec les 40 % réguliers, les VP et les soldes, je m'en sortais à un prix correct pour une qualité top (toutes les fringues font les deux filles sans souci et ça reste top, et revendable après en prime) mais pour les 8-12.. c'est plus compliqué. En plus, j'adore qu'elles aient des pièces qui se "répondent". Bref, c'est nul.
Pour Noël, j'ai juste repris une robe à chacune. Il me fallait trois tenues (réveillon du 24, 25 en journée et 31 au soir) mais j'ai pu récupérer deux tenues de l'année passée pour la grande (en changeant juste un haut, elle grandit trop vite !) et pareil pour la petite. Je leur ai juste pris, toujours avec les VP :

(et en revendant leurs deux robes devenues trop petites de l'année passée, ça a payé celles de cette année

J'attends leurs ballerines dorées pour compléter.