@Pouflinette Je ne trouve jamais grand chose chez Okaidi en soldes mais j’ai remarqué que ça dépendait beaucoup des magasins. La même semaine, avant la rentrée, j’en ai fait 2 et c’était le jour et la nuit ! Dans l’un, à part un lot de chaussettes à -50%, je n’avais rien trouvé pour mes deux enfants (donc je suis partie sans rien car il fallait au minimum 2 articles pour bénéficier de l’offre en ventes privées), dans l’autre j’ai pris les fameuses chaussettes, mais aussi d’autres trucs. En plus, des basiques, donc toujours utiles.
En soldes, je ne cherche pas en-dessous de 50% et avant la rentrée, j’ai trouvé beaucoup de vêtements pour Little King et Jolie Nymphe. Surtout Jolie Nymphe, il y a tellement plus de choix pour les filles, c’est fou !
Pour Little King, j’ai réussi à trouver du basique chez Monoprix, Okaidi et un peu TAO (je n’aime pas du tout leur collection garçon, ça fait trop US). Ma mère a fait des affaires chez Zara pour lui aussi. Jolie Nymphe, je me suis lâchée un peu partout… Elle a plein de nouveaux vêtements en 24 mois pour le printemps ! J’ai eu un mal fou à trouver des pyjamas à pieds bien soldés, comme si c’était une denrée rare dans cette taille… Je n’ai trouvé que chez Monoprix, le reste c’est du 2 pièces sans pied mais le souci c’est qu’elle ne sait pas garder ses chaussettes
Comme d’autres, j’adore DPAM et je n’achète chez eux que lors des ventes à 50%. J’en profite pour faire le plein de pyjamas et de vêtements plus ou moins classiques. Je trouve qu’il y en a pour tous les goûts et Little King adore leurs couleurs et leurs motifs bariolés ! Ce sont les vêtements qu’il choisit le plus souvent quand je le laisse composer ses tenues…
Depuis un moment, je n’arrive pas à trouver des prix intéressants sur Vinted. Soit c’est peu cher mais je ne trouve rien de bien dans le dressing des vendeurs pour faire des lots et rentabiliser les frais de port, soit c’est hyper cher et ça revient au prix du neuf !