Ou Acheter ???
@Silure_ alors je suis pas frileuse à ce point ! mais ça peut intéresser mon copain
il a des sous-vêtements Damart déjà (sexy). Moi ça serait vraiment pour faire office de collants ou de pantalon confort avec un pull un peu long (police de la mode sos)

Ne pas citer, merci !
Salut ! Je cherche à acheter une combinaison pilou type kigurumi, mais en magasin.
Est-ce-que ça se trouve (en France) ?
J'avais pensé à Etam mais ils ne font que des ensembles haut+bas.
Est-ce-que ça se trouve (en France) ?
J'avais pensé à Etam mais ils ne font que des ensembles haut+bas.
Finalement j'en ai vu dans pas mal de magasins de fringues au rayon enfants, et j'ai trouvé mon bonheur en taille 16 ans chez Gemo
.
Il y a moins de choix que sur internet mais au moins c'est là pour Noël.

Il y a moins de choix que sur internet mais au moins c'est là pour Noël.
Alors suite et fin : j'ai trouvé une petite besace en cuir dans une maroquinerie de mon hameau. Y'a plus qu'à attendre la prochaine saucée pour tester son étanchéité. 

- Izanami
- Pronoms : Elle
C'est pas vraiment un truc "mode" mais je ne sais pas où poster ailleurs 
Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour acheter une couverture lestée ?

Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour acheter une couverture lestée ?
- Planae
@Soulsight Celui que tu portes est vraiment très beau ! Tu as regardé sur Etsy ?
Edit: en tapant scrunchie je suis tombée sur une tripotée de boutiques. Y'a de tous les goûts !
Edit: en tapant scrunchie je suis tombée sur une tripotée de boutiques. Y'a de tous les goûts !
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
- MamzelleOups
J'ai une demande un peu particulière (je mettrai aussi ailleurs sur le forum). Pour un mariage thème reconstitution historique et Seigneur des anneaux, je souhaite m'habiller en hobbit (j'ai déjà la taille pour
) . Mais je ne veux pas que ça fasse déguisement, encore moins déguisement sexy, et j'aimerais pouvoir reporter après. J'ai regardé pas mal d'images, et je pense partir sur corset/corsage à bretelles larges, chemisier bouffant et superposition de jupes mi-longues. Au final, ça ressemble beaucoup aux costumes traditionnels type Bavière etc. Je voudrais acheter d'occasion J'ai repéré les marques Landhaus, Dirdl... Avez-vous déjà testé? Autre point à prendre en compte, j'allaite et j'ai une poitrine en conséquence, il faut que ça rentre
. J'ai fait aussi un essai avec mon corset de mariage (on le voit sur le site de ma super couturière de mariage!), mais c'est un vrai corset, donc j'ai peur que ce soit douloureux avec l'allaitement. Il est blanc, j'ai pensé le mettre avec un chemisier bleu et une jupe bleu et blanche en dessous, mais c'est plutôt le contraire chez les hobbits. Merci pour vos idées et retours éventuels!

Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette 

- Chou-Fleur
- Bébétincelle
@Indiana Je prends les miennes chez décathlon. Il n'y a pas beaucoup de choix mais ils ont 2-3 modèles sympa à 20-30€. Elles sont couvrantes car faites pour la randonnée.
Ne pas citer 

Bonjour ! Je cherche à acheter un cache-oeil de pirate un masque noir pour dormir, du style de ceux des avions mais de qualité (avec tour des yeux rembourré et bien occultant). Il y a pléthore de choix sur Aliexpress et cie mais je ne sais pas où trouver un modèle de bonne qualité. Des idées ?
@Indiana j'ai acheté mes premières paires solaires à ma vue chez Jimmy Fairly et elles ne sont pas chères (pour des lunettes d'opticien j'entends).
Sache que la qualité des verres c'est un vrai confort au quotidien, et des verres en verre ça dure bien plus longtemps que des verres en plastique. En plus ils te font le réglage des branches, pratique si comme moi tu n'as pas les oreilles à la même hauteur et que les lunettes glissent sur ton nez. Et je trouve que les opticiens conseillent bien en terme de style. Donc ce n'est pas forcément de l'argent gaspillé.
Suite à la perte des lunettes sus-citées en vacances, j'ai acheté une paire en urgence chez Affelou (pas à ma vue, 20€) et j'en suis très contente.
@Indiana j'ai acheté mes premières paires solaires à ma vue chez Jimmy Fairly et elles ne sont pas chères (pour des lunettes d'opticien j'entends).
Sache que la qualité des verres c'est un vrai confort au quotidien, et des verres en verre ça dure bien plus longtemps que des verres en plastique. En plus ils te font le réglage des branches, pratique si comme moi tu n'as pas les oreilles à la même hauteur et que les lunettes glissent sur ton nez. Et je trouve que les opticiens conseillent bien en terme de style. Donc ce n'est pas forcément de l'argent gaspillé.
Suite à la perte des lunettes sus-citées en vacances, j'ai acheté une paire en urgence chez Affelou (pas à ma vue, 20€) et j'en suis très contente.
- Aesma
@Indiana J'ai racheté des lunettes hier en festival (parce qu'elles avaient une monture bleue pastel et des verres fumés roses
) mais mon précédent achat avait été fait sur Vinted (y en a plein de neuves pas très chères) j'avais trouvé la marque Hawkers notamment qui fait des prix lorsque l'on achète plusieurs modèles (du coup y en a plein sur les sites d'occaz) et sur insta hier j'ai vu passer la marque Firmoo je ne sais pas ce qu'elle vaut mais je trouve les modèles adorables et on peut choisir les verres que l'on souhaite y a moyen d'avoir des paires adaptées à la vue aussi.

Est-ce que vous savez où trouver des boxers / shortys en coton qui descendent assez bas sur les cuisses (mais pas trop
) et pas trop chers ? J'aime beaucoup la forme de ceux du Slip français mais je suis pas prête à mettre 35€ pour un shorty 
Merci d'avance

Merci d'avance

Biscuiterie ambulante
- Chou-Fleur
- Bébétincelle
@NightSky Il y a des "boxers femme" sur bonprix (je me tate d'en acheter aussi en ce moment), 4 pour moins de 20€ dans mon souvenir.
Ne pas citer 

@Chou-Fleur Finalement j'ai trouvé le boxer Le slip français en promo sur La Redoute (23€ au lieu de 35). Il n'est dispo qu'en rouge mais au moins ça me permet de tester si la longueur me convient
Mais je regarderai sur Bonpris aussi, merci pour l'info ! 

Biscuiterie ambulante