Tiens comme le topic semble réveillé et que vous avez de bonnes idées :
Je suis en quête de la tenue estivale parfaite, un truc en tissu tout léger et frais (mais quand même résistant) que je puisse aussi bien porter au taf qu'à la maison voir à la plage donc confortable qui s'enfile en une seconde. J'aimerais bien soit une jupe longue fendue avec des poches ou une robe longue fendue avec des poches (on change pas une équipe qui gagne), plutôt avec des manches (courtes ou longues) mais je voudrais quelques chose de plutôt dégagé dans le dos ou avec des découpes (je trouve ça trop joli).
Les problématiques étant que je fais du 44/46, j'ai pas mal de poitrine et suis au no bra depuis plusieurs années (du coup faut réussir à ranger mes seins sans que ça déborde, soit moche ou repose sur ma nuque). Je préfèrerais éviter le polyester (par contre je suis très opé sur la viscose, c'est léger et doux)
En général je cherche en priorité sur Vinted mais là j'ai vraiment rien trouvé de fou, du coup quitte à partir en-dehors je suis plutôt opé sur les options, si c'est éthique c'est encore mieux mais non obligatoire (j'aimerais quand-même éviter Pr*mark et Sh*in), je peux aller jusqu'à une centaine d'euros si c'est vraiment la pièce parfaite.
Ah oui et je voudrais de la couleur, des motifs tout ça, pas de noir.

Mais sinon moulant, caftan, style sari peu m'importe mais pour l'instant je ne trouve pas.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.