Avis sur la marque [...]

Répondre
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Hello le terrier, titre un peu "boring" mais droit au but !

Vous cherchez des avis sur une marque en particulier avant de faire un achat, mais vous en avez marre des notes 1 étoile Google car Michel* trouve inadmissible que son colis ne soit pas arrivé en 24h, avec des bonbons en cadeau et une carte "Vous êtes formidable", ou des notes 5 étoiles car le vêtement acheté par Natacha* lui fait un teint de fou et ressemble trait pour trait à la dernière robe vue sur Riri ?

Partageons nos avis éclairés sur les marques, la qualité de leurs produits, leur tenue dans le temps, la manière dont ils taillent, leur expérience client etc  :fleur:
*Je m'excuse pour les Michel et Natacha du forum, les noms ont été choisis au hasard <3 
 
Avatar du membre
CiseauxSiamois
Contact :

Et du coup j'inaugure  :cretin:
Est-ce que certains d'entre vous ont un retour sur la marque de chaussure Bon Baisers (de Paris) ? J'hésite à acheter des "souliers" (pas baskets) de la marque, et j'ai lu un peu de tout dans les avis internet... Les prix sont quand même pas donnés malgré leur promos de noël et je n'ai pas la possibilité de les essayer en boutique près de chez moi  :happy:
 
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@CiseauxSiamois J'ai acheté une paire de sandales chez eux (très bien soldées) et... la semelle a craqué au bout de quelques semaines  :crying: Donc malheureusement c'est pas de la super qualité. Cependant les sandales sont par nature plus fragiles que les "souliers" comme tu dis. D'ailleurs il y a dans leur collection d'hiver une paire de babies qui me font de l'œil ! Mais j'avoue pour que je les achète, il faudrait qu'elle soit biiiiien soldées. 
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
AtomiCute

Bonjour @CiseauxSiamois Super idée de topic ! :D 

J'ai testé la marque par deux fois mais pas du côté des souliers :/ j'espère que ça t'aidera un peu quand même. 
J'ai acheté deux paires de chaussures , une paire de sandales et une paire de baskets. Je dois avoir les baskets depuis 3 ans je dirais ? Je les ai portées quasi-quotidiennement pendant 1 an et elles n'ont presque pas bougé (la semelle ne s'est pas décollée à l'avant, aucun trou, tissu de bonne qualité, les paillettes n'ont pas bougé) et elles sont pour moi très confortables (j'ai souvent des douleurs au dos et celles-ci n'ont jamais créé ou aggravés de douleurs). 
Concernant les sandales, j'en ai acheté une paire également il y a deux ans avec une attache très fine, et pour le coup la semelle a bien tenu en les portant sur un été. Par contre, je trouve qu'elle taillent grand, je fais un grand 40, et j'ai pris à ma taille et je flotte dedans  :lunette:  donc attention aux pieds fins (le mien ne l'est pas spécialement en plus). J'avais trouvé les sandales de bonne facture (semelle intérieure cuir, lamelle cuir, coutures) en tout cas visuellement. 

J'espère avoir pu aider un petit peu  :fleur:

EDIT : Je viens d'aller voir le site de la marque, il y a beaucoup plus de modèles qu'avant, et les prix ont augmenté j'ai l'impression :/ et les produits proposés sont pas tout à fait les mêmes (j'avais acheté quand la marque s'appelait bons baisers de Paname), je ne trouve plus mes sandales plates par exemple, je vois qu'il y a beaucoup de chaussures à talon par exemple. 
Répondre