La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Balsam

Hello, vous avez des gants/moufles à conseiller pour un 18 mois ? J'aimerais un truc plutôt imperméable, bien chaud et pas trop dur à enfiler :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Euphorbia

@Balsam mes neveux ont les moufles de la marque de ski de Decathlon, elles s'ouvrent sur le côté donc pratique à enfiler et imperméables :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

J'ai réussi à avoir un pull coco de Petites Menottes pour LutinCoquin :free:
(Bon, j'ai un regret sur ma première commande, c'est au niveau entretien ...perso, je ne lave pas les vêtements enfants en délicat :goth: , et déjà je lave à 40° ...)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

J'ai reçu mon colis Petite Menottes tout est si beau ! J'ai trop hâte de pouvoir mettre nos tenues assorties avec la pépette !
@Weena88 quand tu dis niveau entretien, des vêtements Petites Menottes se sont abîmés en les passant en cycle normal ?
Avatar du membre
Weena88

@Ju B. je trouvais que le sweat (Baleines étoilées) s'est délavé rapidement :tears: et là, en en commandant un nouveau, j'ai vu qu'elle recommandait le lavage à 30° en délicat et pas de sèche linge, donc je ne peux pas te dire si c'est le cycle de lessive à 40° ou le sèche linge, j'avoue que je ne m'étais même pas posé la question, ayant moi-même des t-shirts maison en jersey ekotex qui tiennent très bien le traitement :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

@Weena88 ok merci ! Je lave en cycle tissus mélangés à 30° et on a pas de sèche-linge donc ça devrait aller pour moi.

Pour la différence entre les tissus oekotex, si ça a délavé ça vient peut-être de la teinture. Oekotex c'est un label mais il doit y avoir plusieurs manières de faire derrière, selon comment le tissu est teinté ça tient plus ou moins bien :erf:
Avatar du membre
Ju B.

@Eliza qu'elles sont jolies ! Et halte au rose pâle :angry: tu as bien raison
Avatar du membre
Weena88

j'ai craqué sur cette chemise en vente privée pour DouxMenestrel
Image

Probablement pour le mariage de son oncle à l'automne prochain ... je me demande donc si je pourrais faire des modèles similaires pour ses frères :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ringolevio

@Weena88 C'est marrant j'ai acheté la même chemise ! Et la salopette croquignolette qui va avec. Je tiens à t'informer que ça taille grand, c'est mon seul vêtement en 9 mois dans lequel K flotte vraiment (du haut de ses trois mois, le reste il le remplit bien, y compris le H&M :lunette: ).

De mon côté on vient en vacances en France en février, il faut que je lui trouve des vêtements chauds parce qu'il est vraaaaaiment pas habitué. J'ai pas envie de mettre cher parce que c'est juste pour quelques jours et ensuite on ne reviendra que cet été. Mais il faut quand même au moins un manteau et quelques pulls et pantalons... L'idéal serait de trouver en friperie ici, sinon sur vinted mais comme je ne vais pas passer chez mes parents pendant ces vacances je ne sais pas où faire livrer le colis :hesite: bref il faut que je gère la logistique !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Elle me demande tous les matins de mettre "une jolie robe" et comme on n'en a qu'une achetée pour Nouvel An, je viens de lui en commander une, elle sera ravie ! Et des collants qui iront mieux avec que les deux paires qu'on a actuellement !
https://www.gemo.fr/document/1101377.html
https://www.gemo.fr/document/59134259.html
Avatar du membre
Weena88

Dans la catégorie des trucs improbables : je n'ai aucun pyjama velours en 12 mois :coiffe:
Donc voilà, si vous croisez de jolis pyjamas avec des hiboux, encore mieux en deux pièces avec des pieds, pensez à moi :hello:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

Je continue ici la discussion Little Green Radicals entamée dans la Salle commune

@Polythene Pam oh dég pour l'état de la combi ! C'est vrai que les couleurs peuvent passer un peu, mais normalement c'est bien costaud comme tissus

@Eliza désolée mais où tu vois des méduses ? :yawn: ce sont des chouettes :yawn: (édit : poke @Weena88 )

@Haylee alors de mon point de vue ça taille bien bien grand. Mungo a 20 mois, c'est pas un grand modèle mais il est pas riquiqui non plus (je dirais moyen moins :lunette: ) et je l'habille en général en 18-24 mois. On a des bodys LGR de cette taille qu'on ne lui met que très rarement car encore bien grands. Je peux vérifier demain si tu veux les différentes tailles qu'on a (on a des pantalons, des bodies et des t-shirt principalement. Aussi un pyjama léger que je lui ai jamais mis, parce qu'il a de trop grand pieds :lunette: )
Pour la combi, je dirais 12-18 mois c'est bien car sauf si MiniFoxy est un grand gabarit tu pourras l'habiller normalement en-dessous sans problème je pense. C'est quel modèle qui te tente ? :puppyeyes:
Modifié en dernier par Balsam le mar. 25 janv. 20:19, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam ah ben voilà, je m'étais dit je ne craquerai pas et maintenant je me retrouve à chercher ce vêtements hibou (sans savoir à quoi il ressemble :coiffe: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Eliza je prends tout, hibou, chouette, coucou :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 par ici ! Mais je sais pas si c'est ton style !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam ça y est, je sui irrémédiablement perdue
Mon dieu mais cette combinaison, si je l'avais vu avant, il aurait été tellement adorable au ski :puppyeyes:
Est-ce que vous croyez que l'écharpe est acceptée en crèche/école :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Eliza Ici, les écoles refusent les echarpes jugées trop dangereuse dans la cour :goth:
Je pense craquer pour l'écharpe et le pantalon, j'attends juste mon salaire de février :siffle2: Ca taille grand?
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Haylee

@Balsam Merci pour ton retour sur les tailles ! J'ai finalement pris du 12-18 mois parce que oui, ça a l'air de tailler grand. Et j'ai pris la combi avec des étoiles  :jv:  C'est vraiment le motif le plus ""normal"" de leur collection je crois, mais j'aime tellement ça. MiniFoxy a déjà un pyjama noir à étoiles huhu. Et puis je me dis aussi qu'une combi bleu marine, ça sera mieux pour cacher les taches de terre ou autres  :yawn:  
Avatar du membre
Weena88

Ma belle-soeur a validé cette chemise pour DouxMenestrel

Image

Et j'ai trouvé ces deux chemises en soldes pour les grands
Image

Ils vont être trop beaux :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 j'adore les chemises ! Elles sont en quelle matière ? Pour LGR oui je trouve que ça taille grand, notamment les pantalons type sarouels (les leggings taillent normal je dirais).

@Haylee je suis d'accord, elle est trop belle ! Il y a tout le temps de nouveaux motifs et collections, tout ne me plait pas à chaque fois, mais y'a toujours des trucs sympa
Ne pas citer, merci !
Répondre