La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 :dowant: c'est demain 21h je crois ! Et y a aussi des arc en ciels variés :clin: je voulais mettre une capture d'écran de sa story avec les tissus mais je galère. Si jamais tu la suis sur fb ou Insta tu peux voir!
Modifié en dernier par Balsam le mar. 09 mai 22:31, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam j'ai vu, je suis sur IG :dowant:
Si j'arrive à avoir ce que je veux, j'aimerais shopper le sweat arc-en-ciel pour faire un sweat james à LutinCoquin :puppyeyes: et le jersey Coco pour lui faire un nouveau t-shirt :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Albert

Pour les chaussures, j'ai toujours essayé de prendre des spécialement souples (mon grand a 6 ans). Chez Geox ils avaient un logo sur les chaussures à semelle souple. L'hiver dernier j'ai acheté par correspondance, des chaussures classiques chez eux. Mon fils les a mises pour 4 pas dans le salon, avant de dire qu'il ne pouvait par marcher avec. Faut dire que la semelle était tellement rigide que je ne pouvais pas la tordre même à 2 mains, ça me faisait presque penser à une chaussure de ski. Au final je sais maintenant qu'il  lui faut un minimum de souplesse dans la semelle, mais c'est le cas d'une grande majorité des chaussures que j'ai croisées.

Pour leur faire plaisir, j'ai proposé à mes enfants de choisir chacun un tshirt sur le site de B*oden. Mon aîné a choisi exactement les 2 tshirts que je jugeais les plus moches parmi les 40 présents, j'ai fait ma mère indigne et j'ai mis un veto. Je n'aime pas non plus celui qu'il a finalement pris, mais bon il me fallait céder, car le moment allait tourner au drame. La prochaine fois je baliserais mieux le terrain en faisant une présélection.
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ici j'ai craqué chez TAO (encore).
Ils font -50% sur le 2ème t shirt (et j'ai la remise collab d'une de mes best  :lunette: ) Et Baklava n'a plus aucun vêtement à sa taille pour la saison été. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Weena88

moi aussi, j'ai fait quelques craquages pour la "belle saison"

pour mon grand dadet de FeuFollet
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour LutinCoquin :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et pour mon p'tit DouxMenestrel

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

:gonk: c'était le bazar à la maison hier, j'ai complètement oublié la vente PetiteMenotte ... et forcément, il n'y a plus du coco :goth:
Je m'en veux de l'avoir raté :gonk: (et je lui en veux un eu car je lui avait écrit il y a un an ou deux pour lui demander s'il était possible d'avoir de ce tissus pour LutinCoquin :sweatdrop: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 oh non :gonk: désolée, j'ai vu que c'était parti en 30 min :sweatdrop:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Hello niveau t shirt je trouve que ça taille plutôt bien. Ce sont les pantalons ou j’ai plus de « surprises ».
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je comprends tellement la frustration @Eliza :gonk:
C’est pas justement plus simple les robes ? Il n’y a que soulever ? Mais bon je suis ni experte continence ni bébé fille :yawn:

@Euphorbia je crois que c’est toi qui demandais la dernière fois des recos lunettes : je viens d’en avoir à la pharmacie des loubsol « babyfarer » elles sont chouettes, souples (un peu plus lourdes que ki et la ) mais elles sont catégorie 4 et comme Baklava est hyper sensible au soleil on va tester
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Eliza La taille de fesses en moins, sacré changement ! Labousig mettait des couches lavables, donc je mettais une taille au-dessus pour les bas.... Maintenant, toute menue, elle perd plein de pantalons, mais si je mets la taille en-dessous c'est parfois trop court! Le pire, ce sont les pyjamas en velours en 4 ans, ça passait avec l'énorme couche lavable, mais avec les couches jetables qu'on utilise maintenant c'est grand, et alors quand on enlève la couche le matin il faut limite rentrer le peignoir dans le pantalon pour qu'elle ne le perde pas, c'est d'un chic je ne vous raconte pas! :cretin:
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Eliza la robe c'est bien pour la continence, en cas d'accident ça fait du linge en moins :) 

et oui les petits gabarit quand on retire la couche on a des surprises niveau pantalon !! 
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Eliza Meme soucis pour les vêtements… On a même encore un t shirt en 9 mois qui lui va bien :lol:
Donc j’ai décidé qu’on changer d’âge de temps en temps juste pour vider le placard trop plein !

Et pour la continence legging et short sans boutons ni fermeture éclair, car elle gère bien l’habillage et le déshabillage solo.
Et la robe elle maîtrise pas trop mal sur le pot. en tout cas on a jamais eu de trempage.

Mais je voulais lui faire une salopette mais du coup je me dis que c’est pas du tout la bonne période d’âge pour ça :crying:
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 j'ai pensé à toi en trouvant ce sarouel
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam  :cretin:  maintenant, il commence à être un peu grand
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

:hello:
Je suis à la recherche de sandales pour Baklava. L’année dernière ça coïncidait avec ses premières chaussures de marche donc on avait craqué sur des sandales fermées (en redux) Naturinho mais pour cette année j’ai pas envie de dépenser 60€ pour une paire qui va servir quelques semaines…
Premier questionnement : sandales ouvertes ou fermées ?
Second questionnement : ou est ce que je vais bien pouvoir acheter ca, qui soit confortable, de bonne qualité ? :gonk:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Euphorbia

@initials_bb j'aime bien les kickers mais c'est parce que Taz a des pieds larges et dodus.
On a aussi une paire de sandales charlie and friends, (chaussea) fermé à l'avant parce qu'il freine en draisienne avec ses pieds j'avais peur pour ses orteils :fear: et y a moins de cailloux qui rentrent :cretin:
elles sont solides, Taz les a choisi et elles lui plaisent toujours :cretin: et elles ont coûté moins de 30€
Modifié en dernier par Euphorbia le jeu. 01 juin 8:18, modifié 1 fois.
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@initials_bb l'année dernière et cette année, Ritonelle aura des sandales ShooPom. J'ai retrouvé la même paire sur Vinted en quasi neuf à 10€ (au lieu des 70€ payés l'année dernière pour la même paire :cretin: ).

C'est celles ci, elle frime de fou avec elles. Elles les montrent en faisant "bébé belles saussures !" :yawn: l'année dernière, elle frimait sans son en levant son pied vers nous, maintenant on a le son en prime :yawn: bref elle a l'air de les kiffer.

Image
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Weena88

@initials_bb une seule règle : des bouts fermés :non: mes grands ont presque 7 ans et 8 ans 1/2 et je leur prend encore des bouts fermés :coiffe:
Bon, là, je les ai pris chez Gémo :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@initials_bb nous on a racheté des chaussures au parrain de Capy, qui les avait commandées sur Vinted pour son fils, et qui se sont révélées trop grandes.
On n'a donc pas choisi la marque (Scholl je crois) mais bon ça m'arrangeait de ne pas avoir à chercher, et eux, de pouvoir revendre sans perte. 
Elles sont fermées au bout, mais je trouve la semelle trop épaisse... et surtout Capy ne veut pas du tout les mettre pour le moment  :yawn: 
A choisir, comme @Loucy j'aurais repris des Shoo Pom car elles sont vraiment super (et super chères neuves  :cretin: donc pareil, j'achète toujours sur Vinted). 
 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ca me confirme dans les sandales fermées  :cretin:

Watch me écumer Vinted 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Répondre