La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb non seulement elle est hyper belle, mais il y a la version rose qui existe... preuve que celle-ci doit plus être pensée pour les garçons / être non genrée ? :hesite:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Oh j'avais pas vu ton message @Earl, mais oui je pense qu'effectivement c'est pour ça qu'ils ont sorti le coloris rose. 

Me revoilà avec une autre question : pour les chaussures jusqu'à quel âge on doit faire attention au maintien / semelle souple tout ça tout ça ?  :cretin:  (jusqu'à ses 18 ans !  :vieux: ) Parce que j'ai trop envie d'acheter des vans basses classiques à Baklava, surtout que c'est ma paire fétiche (bon comme pas mal de monde) et que je trouve ça très stylé, mais j'ai peur de lui ruiner les pieds. 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Pingu porte ça (entre autres) depuis qu'elle peut marcher (elle en a des noires, des jaunes, des roses et même des lamas :puppyeyes: ) :ninja: Je savais même pas qu'il fallait pas, je vais aller me flageller maintenant :yawn:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Non mais peut être qu'on peut  :yawn:  @Tofu McCromesqui
J'avoue que je me suis pas vraiment renseignée, j'ai juste fait gaffe pour ses premières chaussures et disons que Baklava ne marche que depuis 6 mois donc on n'a eu que 2 paires... 
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@initials_bb J'avais fait gaffe à sa première paire, mais depuis c'est yolo, elle a de tout, toutes d'occasion :yawn: Elle a même des Dr. Martens :loveeyes:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb Je ne saurais pas t'aider. Ici je reste bobo/bio à lui acheter ses petits machins souples recommandés par les Internet :coiffe: Mais si ça se trouve je me prends la tête pour rien :coiffe:

J'ai trouvé sur Vinted un lot de 6 bodies, dont un avec des dépanneuses #PassionChantier un avec des crocodiles #AnimalPref et un avec des dinosaures #AkaLeSummumDuCoolSelonMoi
On peut parler de Grand Chelem. Je suis presque moins triste de remiser ses bodies lama :happy:

Par contre mon mari refuse catégoriquement l'achat de vêtements Molo... @Meeteetse au secours tu as créé trop de frustration dans mon coeur !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Tofu McCromesqui Mais des dr Martens pour petit ? Je ne savais pas que ça existait :yawn:


@initials_bb
Ici on reste fidèle au shoopom ou aux naturino car elles sont légères et adaptées à son pied fin. Bon à côté elle a aussi des superbes bottes lumineuses licornes pour aller dehors (qu'elle aime à la folie et avec lesquelles elle voudrait dormir). J'aurais adoré qu'elle porte des kickers mais son pied serait tout perdu dedans alors...

Bref on t'aide pas trop :coiffe:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Ahah si vous m'avez aidé @Loucy @Meeteetse @Earl et @Tofu McCromesqui : en fait on fait un peu comme on veut tant que c'est adapté aux pieds du choupon. Donc j'ai craqué  :cretin:

D'ailleurs j'ai aussi craqué sur cette paire car on a un mariage prochainement :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Et j'ai globalement fait une maxi commande chez TAO car il y avait une offre + j'avais un chèque fid + j'ai une de mes bff qui bosse chez eux et qui a la remise collaborateur

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Weena88

@Meeteetse :puppyeyes: mouhhh, je vais trop avoir envie de craquer mais ce n'est pas raisonnable, il faut d'abord que je vois si les chemises que j'ai déjà leur vont encore :ninja:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb j'adore les chaussures ! (Et boudioudiou cette petite salopette ! :puppyeyes: )

@Meeteetse nan faut pas que je craque, j'ai trop travaillé pour avoir droit à mon autonomie quasi complète sur la garde-robe du Chatouni, faut pas que je craque bêtement.
Avant je devais lui demander son avis sur TOUT, maintenant à part les chaussures j'ai une paix royale. Si je commence à acheter des t-shirts Molo on va revenir en arrière.
Tant pis je resterai malheureuse :crying:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@initials_bb en vrai même en étant adulte on devrait avoir des chaussures souples, et qui laissent les doigts de pieds bouger librement c'est à dire des chaussures barefoot.
Perso pour les enfants j'essaie de faire un mixte des deux. Mais clairement ça marche pour le dernier, la grande de 5 ans je ne peux pas lui faire mettre n'importe quoi ni en fringue, ni en chaussure alors bon je fais comme je peux. 
Avatar du membre
Nymphetameen
Localisation : Bzh
Contact :

@initials_bb J'ai acheté des Vans classiques à mon Koala pour la rentrée scolaire (j'adore cette marque moi aussi :yawn: du coup il a les memes que moi mdr). C'est pas du tout un problème en terme de souplesse ce type de chaussures, si c'est ce qui te tracasse. Toutes les baskets de ce type sont relativement souples, c'est du caoutchouc. Et mon fils les adore!
(Je n'ai pas tenté les docs martens pour enfant pour ma part mais :loveeyes:  @Tofu McCromesqui ! mes enfants sont plutot sponsorisés Kickers pour le moment :yawn: ).
(J'ai tout acheté sur vinted!)
https://emmawasred.wordpress.com/

Maman de Koala (11/2019) et de Loupiote (01/2022).
Avatar du membre
Oiselle

Je viens faire part de mon désarroi.
Mon petit piou, mon grand bébé, mon boubou d'amour, mon Tout doux........est passé au 4ans.

Adieu le 36 mois. Adieu le rayon bébé, les motifs animaux mignons, les couleurs pastels.

Je ne suis que désespoir.
Avatar du membre
Leviosa

Edité
Modifié en dernier par Leviosa le lun. 20 nov. 2:23, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Obrigada

@Leviosa j'ai testé seulement en tant qu'acheteuse.
Avatar du membre
Weena88

:free: j'ai fait réessayer leurs chemises en gaze aux garçons et elles leur vont encore, donc je ne sais pas encore si je leur remet avec un pantalon brun ou un jean pour la fête d'anniversaire de mariage de copains ce week-end :supermad:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 j'imagine que tu as déjà vu l'info, mais Petites Menottes va mettre en vente des coupons de tissus :ange:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam j'ai vu :supermad:
Mon drame, je ne crois pas qu'elle propose le tissus Coco :crying: , alors qu'en plus je le cherche pour faire un sweat d'été à LutinCoquin en 7/8 ans :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 y a un jersey imprimé qui s'appelle coco violet
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam  :cheer: il va être trop content, maintenant, faut pas que je rate la vente, je croyais qu'elle était aujourd'hui ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Répondre