La mode des petits

Avatar du membre
Weena88

Bon, ça y est, j'ai craqué pour un matchy-matchy Whales constellation pull maman / bloomer, on va être trop beau à la plage l'été prochain + la salopette rouge indigo :puppyeyes: , faut bien compenser les heures supp :supermad:

@Euphorbia je pense qu'elle reproposera le pull constellation, il a vraiment eu beaucoup de succès :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

Mais quelle est cette vente mystérieuse dont vous parlez, dont tout le monde semble être au courant sauf moi ? :sweatdrop:
Avatar du membre
Weena88

@Ju B. petites menottes , une boutique de vêtement enfants éthiques et évolutifs qui fait des ventes sur pré-commande, elle a un compte IG pour suivre sa petite entreprise (qui grossit)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

@Weena88 merci !!! Tout est magnifique :panicpea:
Avatar du membre
Weena88

@Ju B. oui :cretin:
Mon grand drame, c'est que je ne trouves jamais pour TOUS mes enfants à chaque collection, c'est pour ça que je n'avais jamais craqué jusqu'à maintenant, mais le design constellation à eu raison de moi, tout en lui me hurle PetitPrince :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Sylvie

@Weena88
Oui pour porter en pull adulte le motif bleu et rouge est plus simple ! Comme je n’ai pas craqué pour moi, je n’y ai pas trop fait attention…
Avatar du membre
Balsam

@Eliza  c'est bien tu te préserves pour la prochaine vente  :winky:

Edit : désolée @Eliza ça va pas arranger tes affaires, mais il se pourrait que j'ai ajouté un pull avec le motif de la salopette de @Weena88 à ma commande.... :ninja:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam et elle va proposer du réassort pour le tissus constellation :winky: :cretin: Sur ce ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 mais nan :panicpea: ok je vais réactualiser :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam je crois qu'il faut se manifester sur IG pour le réassort :top:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 j'ai pas IG :tears:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Euphorbia
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Vous avez des recommandations en chaussettes anti-dérapantes ? un truc qui cisaille pas le mollet :hesite:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Euphorbia

@Balsam merci :dowant:
moi je porte des lassig (je suis toujours zn chaussettes au boulot :cretin: ) et ils font les mêmes pour bébés :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ilyane
Bébétincelle
Bébétincelle

Ah que de jolis petits habits sur ce topic :fear: .
Je viens partager la tenue que des copains lui ont offert pour ses un an.

(Pour rappel on habite pas en France).
Je suis trop fan, je la vois bien aller à la crèche avec ça, en mode très cliché :yawn:
Image
Image
Avatar du membre
Euphorbia

@Ilyane j'adore c'est génial :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Euphorbia @Balsamdu 30 septembre au 4 octobre, petites menottes lance des prévente, cette fois ci pas de limitation des stocks, ils commanderons les tissus après, faut juste être patient car il y aura 10 semaines de délais
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 :dowant: moi qui attendait la date depuis ce week end merci :danse:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

mes parents ont offert des pulls aux enfants, celui e LutinCoquin est trop fun :
Image

il y a des lunettes intégrées à la capuche
Image

Il adore, la maîtresse va le détester :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Brunehilde une marque italienne : original marines
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

@Weena88 j'ai craqué sur la vente petites menottes :ninja: :cretin:
Répondre