La mode des petits

Avatar du membre
Euphorbia

@Ju B. et tu nous dis pas ce que t'as pris ? :cretin:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Ju B.

@Euphorbia à la demande générale :yawn:
pour être assortie avec ma pépette
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


pour le Noël de ma filleule
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Weena88

Ça ne devrait pas être autorisé de faire une campagne de pub look, sans avoir sortie toute la collection :lunette:
Regardez ce t-shirt Racoon
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Colonel Mustard

@Weena88 C'est trop mignon, ça vient d'où ? :puppyeyes: Bon je suppose qu'en taille 5 ans ça n'existe pas :yawn: Je trouve que c'est de plus en dur de trouver des choses sympas pour garçons au rayon enfant. Les imprimés sont souvent grossiers ou c'est tout triste. Bon j'ai quand même trouvé mon bonheur hier pour mon fils chez DPAM et Muji (ils ont des petits basiques type chemise à carreaux et marinière de toutes les couleurs qui sont adorables pour les petits).
Avatar du membre
Weena88

@Colonel Mustard Vertbaudet mais on ne le trouve pas encore sur le site :goth:
Mais j'ai peur que ça n'aille que jusqu'à 36m ...
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Est-ce que j'ai racheté un ensemble offert à LutinCoquin mais que j'aime trop en 9 mois pour le noël de DouxMenestrel, tout à fait :lunette:
Est-ce que j'ai trouvé deux chemises quasiment similaire en 5 et 7 ans pour ses aînés, c'est possible :paillettes:
Est-ce que j'adore assortir mes garçons, presque pas :cretin:

Bref, j'ai hâte de faire la photo de noël :puppyeyes:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Quel est le degré de masochisme du parent qui craque sur un t-shirt à rabat pour son fils qui a du mal à rester concentré :lunette:
Maaaiiiiiiiis, ça lui plairait tellement :puppyeyes:

Image
(dpam)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Brunehilde il est extra aussi :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Weena88 @Brunehilde pitié ne leur mettez pas ça à l'école  :ninja: .
Avatar du membre
Tavalaric

@UranusMarie  :yawn: A la réunion de rentrée la maîtresse nous a supplié d'éviter les chaussures qui s'allument et les T-shirts à paillettes/sequins qui reflètent la lumière.
(concernant les chaussures, il y a au moins deux familles qui n'en ont rien à fiche - et vu la fréquence à laquelle Pinochette m'en parle, je comprends très bien le problème)
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
Weena88

@UranusMarie j'ai arrêté après que LutinCoquin se soit fait confisqué un pull avion à scratch :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@UranusMarie @Tavalaric Ah oui, c'est quoi le problème, ça les déconcentre ? 
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Tavalaric

@Balsam De ce qu'elle nous a dit, c'est ça. Ca capte toute l'attention et elle nous a dit qu'après elle avait un mal fou à récupérer la classe.
Je fus un petit gâteau.
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Balsam c'est ça, ils passent leur temps à jouer avec, et à en parler aux autres !
Avatar du membre
Balsam

@Tavalaric @UranusMarie ok j'y aurais pas pensé, sacrés les gamins :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Nimrë

@UranusMarie @Tavalaric Oh zut, j'ai acheté des baskets lumineuses et un t-shirt à sequins réversibles à Choupette qu'elle a mis dès la rentrée, je n'aurais jamais cru que ça pouvait poser problème! :rougis:  La maîtresse ne nous a jamais fait de remarque, j'espère qu'on ne l'embête pas trop.
"Dieu crée les dinosaures. Dieu détruit les dinosaures. Dieu crée l'homme. L'homme détruit Dieu. L'homme crée les dinosaures. Les dinosaures mangent l'homme. Et la femme hérite de la Terre."

 Vinted et Le Bon Coin:  vêtements bébé et maternité.
Avatar du membre
Weena88

@Mel Owin chez coq en pâte
Image

:happy:

Sinon Petit Beguin même si je suis déçue par la collection de cette années qui est dans des couleurs très "nature" (brun/camel/kaki)
Y'a beaucoup de modèle qui s'arrête à 5 ans, mais ce pull va jusqu'à 8
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

Je viens avec un retour des petites fringues Les Mômes des Dômes.
On a pris ce sarouel évolutif en taille 12/36 mois :loveeyes:
Image

Ainsi que ces choupi-chaussons de portage en 6/12 mois :puppyeyes:
Image

Énorme coup de coeur :coeur: Ça a l'air hyper qualitatif, et vu qu'une grande partie de leurs vêtements sont évolutifs je trouve que le prix est plutôt rentable. Après à voir comment ça vieillit...
Mais pour l'instant je suis vraiment convaincue et je dois résister à l'envie d'acheter tout leur dressing :non:
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Balsam

@Tofu McCromesqui trop bien, j'aime bien les petits chaussons de portage, trop pratique !

J'aimerais acheter un sac à dos pour Mungo, c'est quoi vos marques préférées ? :puppyeyes:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Euphorbia

@Balsam les trixie sont top ! on a un deglingos pour la crèche qui est mignon et pratique en velours avec fermeture et tête de Panda.

@Tofu McCromesqui trop mignon les chaussons de portage !

on a reçu son bonnet en laine de mérinos des Alpes du sud :puppyeyes: celui là mais en bleu canard
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

et sa cape d'hiver qui est malheureusement trop petite on peut pas fermer les deux premiers boutons et ça lui fait un tee shirt :yawn:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
ce modèle mais vert d'eau :happy:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Répondre