La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Balsam on a un petit sac Coqenpâte, on adore ! https://www.coqenpate.com/fr/21-sac-a-dos

@Euphorbia oh mais elle est si belle cette cape !!!
Avatar du membre
Weena88

Grosse interrogation à l'approche de décembre :cretin:
FeuFollet et LutinCoquin ont des pyjamas de noël SgMj de l'an dernier, respectivement bleu marine et rouge :puppyeyes:

Je ne suis pas hyper fan de la collection de cette année, alors j'hésite pour DouxMenestrel entre :

- un SgMj bleu marine pour rester dans le style
Image

- un pyjama lutin cher VertBaudet
Image ou Image

:panicpea:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 pareil le Vertbaudet est adorable !

@UranusMarie et en plus on voit pas mais la capuche est pointu comme un petit lutin :puppyeyes:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Euphorbia

@Tontétatilotétatou chez moi c'est pyjama de Noël du 1er décembre au 25 :cretin:
on a même des pyjamas coordonnées en famille. j'ai une passion kitsch de Noël :yawn:
la cape vient d'une couturière qui vend ses confections dans une boutique d'Albi ça s'appelle Pom et Tom. c'est vraiment de bonne qualité, l'intérieur est molletonné et l'extérieur en lin enduit. je te mets le lien de la boutique :happy: Pom et Tom
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Aquajouli @Roserouge @Euphorbia @Tontétatilotétatou
J'ai aussi un faible pour le deuxième chez Vertbaudet donc je pense que c'est plié, je vais prendre ce dernier :cretin:

@Tontétatilotétatou je n'ai pas plusieurs pyjama de Noël, mais ils ont tous les trois des pyjamas et des tenues coordonnés pour faire les photos devant le sapin :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

@Tontétatilotétatou J’vais plus loin qu’@Euphorbia pour moi les pyj de noël c’est tout le mois de décembre :yawn: (au grand damn de mon copain).
Et puis il en faut minimum un pour le 24 et un pour le 25 :drama:
Avatar du membre
Bree_

Pour le moment, elles n'ont qu'un pyjama de Noël qu'elles recevront le soir du 24 (à enfiler ce soir là, pour l'avoir sur le dos le matin du 25, c'était déjà la tradition quand j'étais petite)
Je leur ai pris les mêmes à toutes les deux, de chez Sergent Major. Mais je n'exclus pas un craquage nerveux courant décembre :yawn:
L'année passée, Poukinette en avait bien 5 (les petites tailles sur vinted ça se vend pour rien, donc je culpabilisais pas)

Et la robe du soir du 24 :
Pour Poukette   ça lui fait vraiment robe de princesse, avec la tulle !
Pour Poukinette :
Et avec le serre tête kitsh au possible, mais qui ne semble pas encore sur le site, c'est un serre tête oreilles de renne dans les dorés.

Le 25 pour le goûter bûche, ça sera sûrement pull de Noël (mais je ne trouve pas pour la grande, la petite j'ai trouvé chez Primark)

Et sinon, elles ont des robes assorties que j'avais trouvé sur vinted cet été, ancienne collection Sergent major pour le soir du 25 probablement.


(en espérant que ça soit plus festif que l'an dernier, covid oblige..)
 
Avatar du membre
Weena88

@Bree_ je bave sur la robe de Poukette, je pense que DouxMenestrel aurait été une fille, je la prenais pour dans quelques années :ninja:

D'ailleus, j'ai vu que cette année SgMj propose des look assorti bébé/frangin, je trouve ça cool même si je les ai déjà assorti en Vinted :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Shampoo
Bébétincelle
Bébétincelle

Hello ! Est-ce que quelqu'un a fait une commande Verbaudet récemment ? Ils ont toujours des temps de livraison délirants ou c'est revenu à la normale ? J'hésite à prendre quelques trucs sur leur offre Black Friday.
Avatar du membre
Ainsifont

@Shampoo Ma dernière commande a été livrée en une semaine tout pile (commande du 15/11 reçue le 22/11) :happy:
Avatar du membre
Weena88

@Shampoo j'ai commandé le 16 novembre, avec le pyjama lutin annoncé pour le 28 novembre et j'ai tous récupérer en point relais hier (sachant que c'était arrivé mardi) donc une semaine, ça va :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kerdj

@Shampoo ma dernière commande est arrivée en une semaine aussi. Du coup, j'en ai lancé une deuxième puisqu'on est encore "à distance" des fêtes. J'ai plus peur que ça s'engorge après le 10 décembre...
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Shampoo
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ainsifont @Weena88 @Kerdj Merci pour vos retours ! C'est commandé :caprice:
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui vendraient des vêtements taille préma ? Enfin des pyjamas et des bodys ?

Je taggue @Maroussia si jamais...
Avatar du membre
Kerdj

Je dois avoir 2 ou 3 bodys à t'envoyer @UranusMarie si ça t'intéresse
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Héloïse

@UranusMarie Sur le Discord on a un colis de vêtements taille naissance qui circule (il m’avait été envoyé par @Ada Lovelace qui l’avait elle même reçu de @M_Oricette ). C’est pas taille prema mais si ça peut t’être utile envoie moi ton adresse en MP et je te l’enverrai !
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Eliza c'est gentil, en fait là on commence le suivi renforcé pour risque de retard de croissance (on avait eu pareil pour mon aînée), et sachant que mon aînée faisait 2.8kg à la naissance, et que là, elle faisait 200g de moins à l'écho T3, je me dis que si elle est encore plus petite, le préma risque de nous être utile...
Je vous tiens au courant @Kerdj @Eliza d'ici quelques semaines ! Merci !

@Héloïse c'est gentil mais du coup on a pas mal de naissance :yawn: .
Avatar du membre
Kerdj

@UranusMarie je vais checker mon sac de petites tailles et n'hésite pas a me poker. J'ai du naissance aussi sûrement si ça peut te servir.
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Kerdj

DP pour ma mention @UranusMarie je m'excuse, je vais devoir annuler ma proposition : me sac dans lequel étaient les bodys en question est celui qui a été complètement abîmé par l'inondation de notre garage cet été. :erf: vraiment désolée
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Kerdj il n'y a pas de soucis, merci d'avoir regardé :fleur: .
Répondre