La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Weena88

@Earl j'ai pris le turquoise parce que je préférais aussi le dessin du hibo, surtout les yeux, même si je préférerais les couleurs du sac rose :knockout:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Meeteetse ouiiiiiiiiiiii !
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

Dp : du coup je suis deg parce que je viens de passer 1000 ans sur Vinted a chercher des chaussures avec un cahier des charges insupportable, si j'avais regardé avant ta proposition j'aurais pu te solliciter :crying:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Earl je sais pas si c'est le style qui te plait, mais pour ce genre de demandes farfelues-incongrues ( :lunette: ) je trouve que la marque Frugi fait bien le taf :hesite: (dessins rigolos, ça taille grand, c'est du coton bio épais qui dure bien dans le temps même si les couleurs passent un peu c'est du solide, ça se trouve beaucoup d'occasion).
quelques exemples!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

:panicpea: on a une brusque accélération des évènements festifs pour ce printemps/été !!!
- Un anniversaire de mariage fin avril
- Un mariage dans la Drôme fin août

Il va falloir qu'on habille les garçons, j'ai trois options :
- j'ai une série de tenues assorties pour notre séance photo 10 ans de mariage : jean bleu marine, chemise blanche ML et nœud papillon, chacun sa couleur (FF vert sapin, LC bordeaux, DM jaune :cretin: )
- voir si elles leurs vont encore, les chemises en gaze verts d'eau avec un pantalon brun
- leur racheter des chemises/chemisettes coordonnées pour le mois d'août :hesite:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam j'avais loupé ton message !! J'ai un souci avec tes liens, ça fait paniquer Vinted qui ne sait plus où j'habite du coup l'appli me ramène à la page d'accueil !
J'ai regardé leur site à la place et c'est tellement joli ! Les couleurs sont parfois un peu trop flashy à mon goût mais :puppyeyes: Les chaussettes sont absolument parfaites :yawn:
Triple BUSES niveau 14
Avatar du membre
Balsam

@Earl ah zut pour les liens ! Je suis d'accord que c'est très... coloré :yawn: j'essaie de te mettre les photos du coup pour que tu aies une idée!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Tontétatilotétatou

@Balsam Merci pour la découverte, j'adore !
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

J'ai acheté pour Baklava cette parka citron, mais en fait je suis un peu deg car ma mère me dit que ça fait "trop" fille.
Bon disons que déjà j'ai un peu incendié ma mère car ce sont... des citrons ? Donc je vois pas en quoi c'est genré... Mais bon bah ça me saoule.  :erf:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@initials_bb Pour ce que vaut mon avis, je trouve ça très neutre aussi :eh2: Et vraiment trop mignon, j'ai bien envie de prendre la même à Pingu :puppyeyes: (dont la majorité de sa garde-robe est issue des rayons "garçon" :icon_rolleyes: ).
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@initials_bb 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Merci vous me rassurez :lol: (je me dis, des fois que ma passion exagérée des imprimés me fasse « dérailler ») @Cali

Et elle est là sinon @Tofu McCromesqui https://www.gemo.fr/produit/parka-bebe- ... EMO_753171
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Weena88

@initials_bb Si ça, c'est genré, ta mère ferait une syncope devant les t-shirts de LutinCoquin :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Ju B.

@initials_bb je pense que pour les générations précédentes
1) les fruits c'est pour les filles (je déconne pas, la mère d'une copine, assistante maternelle, avait refusé d'enfiler un certain t-shirt de rechange à un garçon dont elle s'occupait parce qu'il avait des cerises dessus)
2) les couleurs claires et vives, c'est pour les filles

Mais comme tout le monde ici, je trouve ton ciré très approprié, neutre et surtout magnifique !
Avatar du membre
Krinekrine

@initials_bb la parka est parfaite et je pleure parce que ma petite est trop grande :siffle2:
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@initials_bb on dit UN citron, c’est donc pour les garçons. :lunette:
Elle est très mignonne cette parka.
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@initials_bb tu as besoin d'un avis supplémentaire te disant que cette parka est parfaitement neutre (et fort jolie :jv: ) ? :yawn:
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@initials_bb est-ce que cela ne viendrait pas plus de la forme que réellement du motif ? en tout cas elle est très mignonne cette parka. Et je suis certaine que Baklava sera trop mignon dedans (et sinon je ne te remercie par avec le surnom, à chaque fois que je le lis j'ai faim  :bave:
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@initials_bb est-ce que cela ne viendrait pas plus de la forme que réellement du motif ? en tout cas elle est très mignonne cette parka. Et je suis certaine que Baklava sera trop mignon dedans (et sinon je ne te remercie par avec le surnom, à chaque fois que je le lis j'ai faim  :bave:)
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

Je savais que sur le Terrier il n'y avait que des gens de bons goûts  :drama:
Je l'ai reçu hier mais pour l'instant Baklava ne veut pas la mettre  :yawn:  Classique j'ai envie de dire. 

@Pouflinette  :yawn:  Y a number 2 surnommé Kourabies qui arrive. Je sais pas si tu as déjà goûté mais c'est aussi très bon  :lunette:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Répondre