La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Weena88

Tu craques devant les rayonnages bébés des magasins, de temps en temps tes enfants ressemblent à une gravure de mode, tu es la reine/le roi des bon plans, ... ce topic est pour toi :cheer:

Pour celles qui aime dénicher des jolies fringues pour les enfants et les bons plans qui vont avec 


Ici, il sera question de :

  • Faire découvrir ses derniers coups de cœur vestimentaires pour donner des idées aux autres
  • Recenser vos marques fétiches et pourquoi elles le sont (prix, qualité, alternative écologique, motifs...)
  • Faire circuler les bons plans (promotions, nouvelles collections ou ventes privées)
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Petits achats pour Ritonelle en profitant des ventes privées Sergent major
Image

Image
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Bree_

Je viens de craquer mon slip chez Catimini, certes à 60 % mais quand même.. Je viens de claquer 150 € :panicpea:

Bon, Poukinette aura son imperméable de cet été + celui du printemps/été prochain et je sais que je les revendrai à peu près au même prix sans difficulté, mébon. Je culpabilise un poil.

Pour Poukette, cet été : https://www.catimini.com/fr-fr/product/ ... 19869.html
Pour Poukinette, printemps été prochain : https://www.catimini.com/fr-fr/product/ ... 16110.html
Pour Poukinette, cet été : https://www.catimini.com/fr-fr/product/gomme-19862.html
Et une robe pour Poukette : https://www.catimini.com/fr-fr/product/ ... 16170.html


Désolée pour les liens moches, je n'arrive pas à les mettre correctement.
Avatar du membre
Albert

Fallait que je le proclame quelque part. Je me sens une surfemme, pour avoir évalué à l'œil nu, en inspectant des shorts pour l'Agnelet qui a 2,5 ans, qu'il fallait que je prenne une taille 12 mois. Ce n'était pas très logique, mais dans les tailles plus grandes, je me suis dit qu'on pourrait en mettre 2 comme lui. Et ça lui va impeccable, limite un poil grand.
Avatar du membre
Kerdj

Ptin les gens qui offrent des ptizabits à ma minouche, par pitié, ARRETEZ DE TOUT PRENDRE ROSE, c'est un enfant pas un marshmallow :stressed: jpp
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Loucy
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

Haha @Kerdj je compatis, j'aurais pu dire pareil ...

Je viens de profiter de la braderie de Vertbaudet
Image
Image
Image
Image
Image

code livraison
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Maman d'une Ritonelle depuis mars 2021 et d'un Chipounet depuis janvier 2024 :coeur: :jv:

Vinted : vêtements bébé et livres, précisez que vous êtes une belette ! :clin:

Blog :clavier:
Avatar du membre
Kerdj

Je cherche un petit sac à dos mignon pour l'entrée en maternelle du pitchoun, avez-vous des pistes ?
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Weena88

@Kerdj perso, j'ai un faible pour les sac Coq en pâte :puppyeyes:
Est-ce que j'espère très fort qu'ils vont en proposer un hibou dans trois ans? tout à fait :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kerdj

@Brunehilde non pas de critère si ce n'est qu'il ne coûte pas un œil et qu'il soit lavable et résistant.
Merci @Weena88 je vais regarder ça
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Balsam

:hello: je cherche des conseils pour des chaussures pour Mungo 14 mois. Il marche depuis 1 bon mois, donc je voudrais du souple sachant qu'il a les pieds moyens/larges et un coup de pied plutôt dodu. J'ai repéré les modèles : Tikki Pouf, Bobux Xplorer et Timmo Airy, vous connaissez ? Si jamais vos bébés avaient le même type de pieds que Mungo... (je me permets de poker sauvagement @Magda qui, il me semble, est un peu calée :ninja: mais je prends tous vos conseils !)

Et d'ailleurs si vous avez des marques de chaussettes qui cisaillent pas la cheville, je prends aussi !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Balsam

@Magda cool merci pour ta réponse malgré les vacances ! J'ai bien pris ses mesures je pense même si c'est galère..! Autre petite question, tu considéres 1 cm de marge à l'achat ?
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

Enfin, il fait chaud,  j'ai donc pu mettre sa petite salopette short trop mimi SgMj :puppyeyes:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Bon, je la trouve quand même un peu moins bien coupée que celle de PetitPrince   :tears:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bree_

J'ai profité des petits prix DPAM (petits prix + le 2ème chaque fois à 50 % supplémentaires) pour acheter les chaussures automne/hiver des filles.
1 paire de bottes en caoutchouc chacune, deux paires de boots en cuir pour Poukinette (des bleues marines et des camel) et une paire de boots pour Poukette + une paire de bottes en cuir camel. Le tout pour 102 €, je m'en tire bien, c'est ce que je paie pour une paire de bottes pour Poukette en pleine saison :nod:
J'espère que ça leur ira :coeur:
Avatar du membre
Weena88

Sergent Major a sorti une collection aventures fantastiques écossaises ... pourquoi les vêtements filles sont tellement canons et ceux garçons si fades :crying: (genre en quoi les imprimé dino sont originaux? :stare: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Brunehilde mais c'est trop ça  :mur: , là j'imaginais un joli short en tartan pour la mi-saison, des polos avec des chardons, des chemises "col médiéval" avec une vache highland, un monstre du Loch Ness rigolo et pourquoi pas, soyons fous, des licornes (symboles de l'ecosse) pour les garçons aussi  :dunno: :stare: ​​​​​​​
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Brunehilde c'est compliqué de faire une garde robe soit même  :erf:
Je leur ai fait quelques t-shirt en jersey, mais ça fait des t-shirts à motif répété, pas juste une motif au centre ...

cette année, c'est très basique : pat patrouille pour LutinCoquin et pokemon pour FeuFollet  :lunette: , heureusement que DouxMenestrel a un joli t-shirt chouette pour relever le niveau  :ninja: ​​​​​​​
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse m'en parle pas :scream: j'ai acheté sur internet, et c'est la blague. C'est arrivé dans un autre point relais que celui prévu, mais ça a été "retourné à l'expéditeur" le lendemain, le problème c'est que l'expéditrice a déménagé entre temps donc on sait pas où ça va arriver. Et quelques jours après j'ai eu un mail comme quoi ça a été réceptionné par "Machin à telle heure dans tel point relais". J'y suis allée aujourd'hui et c'est fermé tout le mois d'août :lunette: et là j'ai eu un message qui me dit que le truc est envoyé à Charenton-le-Pont. Pourquoi ? Comment ? JE SAIS PAS. Et nous on déménage la semaine pro donc :lunette:

Mais j'avais jeté mon dévolu sur des mocassins (pour aller avec son polo Lacoste -c'est une blague hein :yawn: ) trop mignons de Jack&Lily en taille 18-24 mois (semelle 13 cm de long), parce que ça me semblait pas mal en longueur et que ça se trouve par paquet sur Vinted, donc je trouvais ça pas mal pour essayer.

Je t'aide pas beaucoup :cretin: peut-être commence par prendre les mesures des pieds de Chestnut (longueur, largeur au niveau des métatrses), car ça sera utile !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Oìsin

Je viens parler chaussures :hello:
On a très peu de magasins par ici et pas envie de se taper une heure de route pour essayer des chaussures, l'enfant a passé l'enfant en sandales Tikki mais au final elles étaient plutôt larges pour son pied, dans ma tête il avait des pieds larges alors que non :dunno:

Bref, sur un coup de tête j'ai testé les bobux avec un modèle step up (la semelle premiers pas qui taillle jusqu'au 22) et je les trouve parfaites (en plus de les avoir trouvées en parfait état sur vinted pour une bouchée de pain ! ). Pendant les soldes j'avais acheté une paire de Froddo (streto city) en suivant les conseils du site petits pas de géant mais le modèle taille grand alors on a le temps..

On a un problème avec les chaussures, on adore lui en acheter alors que c'est pas raisonnable d'en avoir autant :lol:
Avatar du membre
Balsam

@Meeteetse ah oui c'est super galère à mesurer :cretin: si toutefois tu y arrives, tu peux aller sur le site Petits Pas de Géants, tu rentres les mesures et tu as 2-3 questions sur la forme du pied (que dis-je, du petit pain de cantine) de Chestnut, et ils te conseillent des modèles :fleur:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Angy

@Oìsin Je ne sais pas si je te rends service vue ta dernière phrase mais il y a une vente privée bobux sur bebeboutik :cretin:
Répondre