La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Weena88

@Balsam en gaze de coton :happy:
Je m'étais posé la question de les faire moi-même, mais j'avoue que j'ai eu un peu peur de la boutonnière :panicpea:
Alors quand j'ai vu celles ci quasiment dans la bonne couleur

À voir si je me lance dans des chemises à col tunisien en gaze de coton pour notre séance photo en mai :puppyeyes: (chacun une couleur :hesite: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 elles ont l'air super confort. Pour la boutonnière je sais pas si c'est risqué, j'y connais rien en couture! Mais avec un col tunisien je suis sûre que ça rendrait trop beau :puppyeyes: quelle couleur pour qui du coup ? (j'essaie de deviner : FeuFollet jaune, LutinCoquin rose, DouxMénestrel violet ? Toi turquoise et ton mari :hesite: vert ?)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

@Balsam :yawn:
FeuFollet probablement vert
LutinCoquin ocre rouge
DouxMenestrel ocre jaune
Moi turquoise où j'ai un coupon bleu marine avec des points doré qui traine
Le Breton écru sobre :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

Bon à part toi j'y étais pas du tout :cretin:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
didinebdx
Bébétincelle
Bébétincelle

Je passe juste une tête pour dire que je viens de découvrir la marque frugi sur vinted. Mon dieu ma banque va pas aimer…
Ça ressemble pas mal à Little Green Rzdical je trouve poke @Balsam
Avatar du membre
Haylee

@didinebdx Oh je trouve ça chouette leurs t-shirts "chiffre" ça peut être sympa au moment des anniversaires (même si le canard du 2 est moins joli que le pingouin du 1).
Et je sais pas si je devrais souligner ça, mais ils ont des vêtements avec des chouettes/hiboux @Weena88  :ninja:
Avatar du membre
Balsam

@didinebdx oui j'ai quelques vêtements de chez eux ! Ça taille grand je trouve et c'est bien adapté si tu utilises des couches lavables !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Weena88

J'ai reçu les chemises des garçons, niveau couleur, ça va, elle sont un tout petit peu plus verte (crème de menthe) que cyan comme celle de DouxMenestrel ...
Par contre, heureusement qu'elles étaient en promo dans la boutique de créateur, parce que niveau finition, c'est léger, y'a des bouts de fils qui dépassent et des surpiqûres imprécises, on pourrait croire que c'est moi qui les ai faites :annoyed:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

Alerte : nouvelle vente Petites Menottes ce soir :panicpea:

Bon en vrai, nous on a ce qu'il faut mais si jamais y'en a parmi vous qui avaient loupé le motif baleine de l'espace :cretin: y'a aussi des vieux modèles qui ressortent !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
George-Canapé

@Arethusa intéressant comme reco chaussure ! Je fais du repérage pour la crapulette...  :cretin:  Elles donnent quoi les Shoopom niveau souplesse ? Elles ne sont pas trop rigides ?
Mon site sur les pigments et couleurs naturelles :  l'Atelier de Moinot ! Et sur insta pour suivre nos expérimentations...
Avatar du membre
Haylee

Mieux vaut tard que jamais (je ne pense jamais à ce topic vu qu'il n'est pas dans "parentalité") mais je voulais faire un retour sur ma commande Little Green Radicals !  :happy:  J'ai vraiment été surprise par la qualité des vêtements, le tissu est bien épais (et pas épais façon tissu en carton, juste, tu sens que ça ne va pas s'user trop vite) et si doux  :jv: Ou alors c'est juste moi qui d'habitude achète trop de bodys pas cher et vite flingués ?  :eh2: A voir s'ils tiennent bien dans le temps après multiples lavages.
La combinaison est juste adorable.  :puppyeyes:

Finalement, heureusement que beaucoup de leurs coloris et motifs sont un peu trop originaux à mon goût, parce que sinon j'aurai déjà envie de faire une nouvelle commande...
Avatar du membre
Weena88

Pour les bébé lion du forum, cette salopette :loveeyes:

Image

Malheureusement, le mien de bébé lion est trop grand pour ce modèle et j'en ai déjà plusieurs de ce type pour le p'tit dernier bébé chouette :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

DP: je suis en train de mettre mon vinted à jour et je suis juste dégoutée, il y a des vêtements neuf avec étiquette qu'on nous a oofert pour DouxMenestrel qui était trop chou mais dont je SAVAIS quand on nous l'a offert que ça ne matcherait pas taille/saison ( :crying: la chemise en flanelle taille 9m au mois de janvier) et que je n'ai jamais retrouvé en boutique pour échanger :gonk:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@Arethusa vile tentatrice :puppyeyes: c'est qu'elle marque ?
Maintenant, le grande question, c'est comment connaître la pointure de DouxMenestrel d'ici six mois :siffle2:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

DouxMenestrel sera donc assorti avec la Luciole de @Arethusa cet automne :drama:
Après mesure de son pied, il fait du 18 à 10 mois, ce qui correspond à peu près à la taille attendu pour son âge, donc j'ai pris du 21 (eq 15-18 mois, soit l'âge où j'estime -par rapport à mes autres enfants- qu'il devrait marcher :cretin: )
Faudrait que je regarde si je trouve des chaussons-sandales souple en taille 20 pour cet été et des sandales pour ses frères aussi :happy:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

Coucou, vous diriez que les leggings Kiabi taillent comment ? Mungo est pas grand mais il est vite serré au niveau du ventre je trouve, donc j'aime bien qu'il ait un peu de place
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Balsam Je dirai que ça taille un peu plus grand que les autres marques. Par exemple le 18 mois va jusqu'au 82 cm, mon grand modèle avec qui je suis passée au 24 mois mais toujours les pyjamas Kiabi. Par contre je n'ai jamais tenté les leggings. 

Je suis en train de chercher une tenue de cérémonie pour Baklava pour notre mariage avec le Grec.  :puppyeyes:
Le Grec a commandé son costume ce week-end et j'aimerais que Baklava ait un bermuda qui rappelle cette teinte, avec bretelles, et une chemisette blanche à col pour qu'ils aient tous les deux le même noeud pap (j'adore les chemises col mao mais on peut pas mettre de noeud pap...). 

Le costume :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Si vous avez une idée de boutique ou site où trouver mon bonheur (en 24 mois) :v:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@initials_bb Il me semble que Sergent Major a une collection cérémonie :happy:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Kerdj

j'ai fait une razzia chez sergent major vu qu'il y avait 50% sur leurs anciennes collections... le pitchoun commence à avoir quasi tout ce qu'il faut pour le printemps. Pour la minouche, j'ai récupéré 2 cartons de fringues en 1 an. A la fois, c'est super, à la fois je suis un peu chafouine de ne rien avoir choisi (problème de riche, on est d'accord)
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Balsam

J'ai acheté un petit sweat à capuche (Vertbaudet) pour Mungo sur Vinted, je l'imaginais déjà chiller au parc tout en étant trop stylé :classe: la tête ne passe pas :gonk: alors que c'est du 3 ans.
Et donc là j'ai une petite pensée pour le Taz de @Euphorbia :lunette:
Ne pas citer, merci !
Répondre