La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Balsam

Oh je connaissais pas ces gigoteuses à pieds, ça nous aurait bien servi, ça fait longtemps qu'on a abandonné les gigoteuses du coup.
@Cali @Euphorbia nous ses pyjamas sont tout simplement des joggings pas trop serrés + pulls simples. On a plusieurs épaisseurs et matière (coton, laine...) pour moduler selon la température. Si besoin on laisse en body ou on rajoute un gilet ample et des chaussettes larges
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@PomDaPi  :yawn: je dois être nulle car j'ai cherché des pyjamas en coton 2 pièces sans pied sur Vinted, et j'en trouvais quasiment pas (en état suffisant et qui nous plaisent un minimum quoi). Je vais voir ça ce soir...
@Balsam oui remarque, c'est pas bête non plus  :ninja:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Euphorbia

@Brunehilde merci ! j'en avais vu chez C&A avant que celui près de chez moi ferme :crying: mais j'avais l'impression que c'était des combi qui se mettent au dessus du pyjama ? Ca faisait un pyjama une pièce avec une grande fermeture éclair en molleton je sais pas si tu avais vu d'autres modèles.

@Magda je suis comme @Cali je trouve rien sur vinted je dois pas être douée pour la recherche de pyjama :yawn: j'ai jamais vu de pyjama deux pièces chez kiabi je savais même pas qu'il en faisait ! Slumbersac c'est beaucoup trop mignons merci :puppyeyes:

@Tofu McCromesqui @PomDaPi je vais retourner fouiller sur vinted du coup :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
initials_bb
Mémétincelle
Mémétincelle
Localisation : Lille

@Cali J’ai trouvé les miens chez Gemo, et comme ils font -50% sur le deuxième article ça vaut le coup.

Je lis avec attention vos échanges sur les gigoteuses car je ne sais pas quoi faire, l’actuelle de Baklava devienne trop petite mais je ne sais pas s’il est prêt pour autre chose :hesite:
Baklava 01.21 et Pavlova 09.23   :jv:
Dressing Vinted
ici 
:clavier:
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

J'ai fini par trouver des trucs sur Vinted, merci encore pour vos réponses :worthy:
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Balsam

Est-ce que quelqu'un ici saurait me dire comment taille Boden/mini Boden ? Surtout pour les bas (@Polythene Pam @Meeteetse @Zébule je crois que c'est vous les pro)
Merci !
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Balsam J'adore Boden mais je n'ai encore jamais acheté ! :lunette: et vu mon flair limité en ce qui concerne les tailles de vêtements je vais m'abstenir de formuler toute hypothèse hasardeuse :yawn:
Par contre je pars au Royaume-Uni fin juin et je vais essayer d'aller faire une razzia chez Marks & Spencer :dowant:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Balsam

@Zébule @Polythene Pam @Meeteetse vous ne m'aidez pas du tout :drama: :cretin:
j'ai regardé les tailles, effectivement ça l'air de tailler un peu grand ! Mungo a un gabarit "moyen -" je pense, donc je vais tester des shorts en 24 mois et on verra :hesite:
Parce que maintenant sa passion dès que son pantalon est un poil grand c'est de le baisser jusqu'aux genoux et d'aller voir les gens au parc comme ça :facepalm:
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Kerdj

@Balsam très classe le pantalon sur les genoux au parc :cretin: , je pense que ça fait marrer les gens plus qu'autre chose mais je comprends que tu cherches des pantalons à sa taille.

j'ai l'impression que la minouche commence à bien bien remplir les bodys en 12 mois et certains legging... mais le 18 mois me semble géant!

Et il va falloir que je fasse quelques emplettes pour le pitchoun qui s'approche mollement, mais tout de même, du 4 ans...
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Weena88

Première fois que je fais les soldes (en ligne, hein faut pas abuser) avec les garçons.

Donc, je leur ai repris un jean chacun et ils ont choisi :

Pour FeuFollet :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Il lui faudrait encore quelques t-shirt MC et ML, mais c'est dur de trouvé des trucs sympa quand ils grandissent :ninja:

Pour LutinCoquin, le plus difficile c'est de trouver le bon compromis au rayon fille
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Roserouge euh... un cartable taille A4 en Ps ? Je vois pas comment c'est possible qu'elle le porte confortablement.
Ici le cartable de ma fille contient difficilement un cahier A5 et il fait déjà trop grand sur son dos. Quand ils ont besoin de plus (avant chaque vacances en gros) la maîtresse demande spécifiquement d'apporter un grand sac, pour rapporter les créations, le classeur de suivi, les affaires de sieste... Mais pas au quotidien, au quotidien c'est petit change + cahier de liaison + goûter si nécessaire...

Désolée ça n'aide pas beaucoup...
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Weena88

@Roserouge :panicpea: Ici, c'est bien spécifié A5 pour la maternelle (et j'ai un faible pour les Coq en Pâte, mon rêve, ce serait qu'ils en sortent un hibou pour l'année prochaine :pray: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Sylvie

@Roserouge
Je n’ai pas de marque à conseiller mais je cherche aussi un nouveau cartable pour la MS car A. a passé son année à remonter son sac qui tombait. Et mon critère ce sera : avoir un clip devant sur la poitrine. Un de ses copains en a un comme ça et ça a l’air de bien tenir…
Avatar du membre
Anna

@Weena88  j'ai trouvé celle-ci. En plus, tes 3 petits bonhommes peuvent avoir la même. Le noeud papillon s'enlève. https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.1035523001.html
Tu as celle-ci aussi https://www2.hm.com/fr_fr/productpage.1035515002.html
Avatar du membre
Balsam

Le post de @Meeteetse me fait penser que justement chez Filou and friends j'avais vu passer un t-shirt dino à vélo :cretin: edit : pour @Earl et @Gwennili (erreur de mention désolée)

Petites Menottes on aime beaucoup ici aussi pour les motifs, Mungo porte aussi les mêmes vêtement depuis 9 mois environ (il a 2 ans et 4mois) et surtout...il s'habille SEUL avec ! Car avant/arrière sont similaires :top:
Modifié en dernier par Balsam le lun. 03 oct. 14:39, modifié 1 fois.
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Ju B.

@Meeteetse mais trop merci pour cette liste vinted c'est la perfection ! Enfin pour la taille 2 ans ma fille aura peut-être une garde robe non uniformément rose et violette :pray:
Avatar du membre
Weena88

@Magda faudra que je partage avec toi mes trouvailles pour LutinCoquin :cretin:
Là, je suis contente j'ai trouvé deux t-shirt, un gris Kiabi en vide grenier et un vert d'eau Vertbaudet avec des licornes à paillettes, méga succès :clin:
Souvent, je triche dans les lots trois t-shirt fille, j'ai eu un rosé très girly, un noir avec un petit coeur à paillettes dorées et le very d'eau licorne, j'ai juste revendu le rose :coiffe:
Mais oui, il faut prendre le temps de fouiller, de faire plusieurs commandes chez plusieurs marques :goth:
(Et sinon, je fouille vinted pour retrouver d'anciens vêtements dans la taille au dessus, mais là c'est son côté autiste qui ressort :sweatdrop: )
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Dans un contexte totalement différent, j'ai commandé des pulls "Irlandais" et polaire de seconde main pour une séance photo en mars/avril / notre séjour en Irlande...
- vert foncé pour FeuFollet
- rouge carmin pour LutinCoquin
- jaune moutarde/orange pour DouxMenestrel...
Je crois qu'on est légèrement monomaniaque des couleurs :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Ce n'est pas vraiment un vêtement, mais j'ai trouvé deux sac à dos pour l'école pour DouxMenestrel dans la même collection que ses frères avec des hibous :loveeyes:
Donc j'hésite :
le hibou brun, plus proche de son doudou, mais sur fond fushia
Image

ou le hibou des neiges, sur fond turquoise
Image
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Earl
Bébétincelle
Bébétincelle

@Weena88 tu as pris lequel ?

@Meeteetse vu que tu adores les challenges de recherche de fringues... accepterais tu de chercher un vêtement qui mélange crocodiles et loutres ? Ou autre challenge : un vêtement vraiment joli avec une minipelle/pelleteuse dessus (les seuls que je vois sont super moches).
Le tout en taille 3 ans :coiffe:
Triple BUSES niveau 14
Répondre