La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Weena88

@Balsam c'est pour ça que je privilégie les gilets pour LutinCoquin... :lunette:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 tu balaies tous mes espoirs de sweat à capuche :yawn: Pourtant il n'a pas une si grosse tête que ça quand je regarde les courbes, il est pile dans le 50ème percentile :hesite: (vs. 90ème à la naissance)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Kighafarz

@Balsam pour Chaton je vise le sweat zippé à capuche, ça lui donne un petit style !
Même si le dernier que j'ai acheté n'a pas ses faveurs, il refuse ca-té-go-ri-que-ment de le mettre, à nous en taper des crises. D'une façon plus générale, il n'aime pas les nouveaux vêtements ; au début je pensais que c'était parce que c'était les vêtements de ses cousins, et qu'il les avaient identifiés comme tel, mais il le fait aussi avec des vêtements neufs : s'il s'aperçoit qu'il s'agit d'un nouveau vêtement au moment de le mettre la première fois, bim ! c'est fini, il refuse de l'enfiler et tu peux toujours te brosser pour lui proposer une autre fois, il l'a bien repéré, il n'en démordra pas...  :crying: ça marche avec les t-shirts, les pulls et les chaussettes, mais curieusement pas avec les pantalons. 
Pour les pantalons, j'ai un autre problème : il les troue TOUS aux genoux. Le WE dernier ma mère a ramené plusieurs pantalons neufs, le premier il l'a mis deux jours. Deux petits jours et déjà il est tout effiloché au genou gauche (toujours le même qui troue en premier), parce qu'il passe son temps à jouer à genoux. Des astuces autres que des empiècements en cuir ? J'ai vue que chez Vertbaudet par exemple ils proposent des jeans indestructibles, c'est marketing ou ça marche ? 
C'est quoi l'enfance ? De la tendresse en pyjama. (Aldebert)
Avatar du membre
Weena88

@Kighafarz l'indestructible de VertBaudet tient plutôt pas mal :top: Il finit par trouer mais t'as un peu de marge :cretin:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Balsam :yawn: je prends que des vêtements avec des pressions au col sinon sa tête passe jamais :coiffe:

Je suis trop déçue, j'adorais les vêtements DPAM collection bébé mais là il met du 24 mois / 2 ans (leur 2 ans est plus grand que leur 24 mois :lunette: ) et je trouve ça tellement enfant et pas bébé mignon :gonk: normal me direz vous vu que c'est du 2 ans mais bon hein j'aimerai bien trouvez des vêtements mignons pour mon géant de 12kg et 86cm si vous avez des marques en tête :hello:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Euphorbia Petit Beguin? J'aime beaucoup leur collection bébé, mais je trouve que leur collection enfant fait très bébé passé un certain age, alors qu'ils vont jusqu'au 10 ans :yawn:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 génial merci :dowant: c'est exactement ce que je cherche des vêtements d'enfants qui font bébé :yawn:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Weena88

D'ailleurs, je vais lancer une bouteille à la mer, je cherche des sandales souple pour bébé pour 4 pattes/ hypothétique premier pas en mai/juin :lunette:
J'ai trouvé des Lilliput Tibet sur maman au naturel, mais je ne suis pas convaincue
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

Je continue ma recherche de la sandale bébé idéale pour cet été, j'ai repéré :
- geox respira - mais je ne sais pas si elles sont assez souples
- babybotte - mais uniquement disponible en 18
- Pat et Ripaton
- frodo prewalkers - je pense celles qui me tente le plus
- p'tite gomme de tomar création - mais je ne sais pas comment tient la semelle en exterieur
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Chicorée

@Weena88 Le Girafon a eu des Frodo quand il a commencé à marcher (début juin). Comme il faisait encore pas mal de 4 pattes, elles ont très vite été éraflées sur notre terrasse (en moins de 2 semaines si je me rappelle bien). C'était assez décevant mais peut-être que ça aurait été pareil avec d'autres chaussures :dunno:
Avatar du membre
Weena88

@Chicorée oui, avec le quatre pattes, j'ai peur que ce soit inévitable sur des chaussures souples  :sweatdrop:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Kerdj

@Weena88 et les chaussons souples vertbaudet de ce type ? Ils seront surement éraflés mais comme c'est un plus petit budget, tu regretteras moins?
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Weena88

@Kerdj j'ai déjà des chaussons souples, je veux absolument des sandales ouvertes à bout rond pour qu'il soit accordé à ses frères :ninja: :drama:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Balsam

@Weena88 je dirais que le plus souple que tu pourras trouver ça sera des chaussons en cuir style sandales, comme la marque que tu as citée dans ton premiers message.
Edit : y'en a aussi chez Robeez par exemple
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 J'ai des Kickers (2 paires) et des Easy Peasy (2 paires) si tu cherches de l'occaz'. Je ne sais plus les pointures. Et sinon j'avais trouvé ces deux marques pas mal. 
EDIT : Ce ne sont pas des chaussons souples comme ceux que proposent Balsam. J'avoue que je ne suis pas hyper à fond sur cette histoire de chaussures souples. Je fais attention mais sans plus.  :ninja:
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Weena88

@Carafe sur les premières chaussures, j'avoue que je suis très endoctrinée sur le côté semelle souple :ninja: mais je cherche avec de vraies semelles.
Pourquoi pas si tu en as en 19 :hello:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 on a les frodo je pense que c'est des prewalker ça y ressemble en tout cas et une copine m'a filé des Kickers qui sont assez souples mais moins que les frodo
D'esthétique je préfère les premières mais là en 1 semaine à quatre patté et se mettre debout sur la terrasse et elles commencent à être griffé alors l'investissement vaut peut-être pas le coup :coiffe:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Carafe
Mémétincelle
Mémétincelle

@Weena88 Je t’ai envoyé des photos via Instagram.
Pour les autres : les easy peasy sont bien souples je trouve si vous recherchez ce genre de chaussures.
Fille de vague ou de ruisseau. 
Avatar du membre
Denyse Spencer

@Magda ah ce n'est pas moi qui trouve rien alors ! Nous on est seulement sur du 4 ans mais effectivement j'ai bien galéré à trouver des choses, alors que jusqu'au 36 mois y avait pléthore de choix.
D'autant qu'en dehors des manteaux je ne prends rien au dessus de 3/4€ pièce en très bon état donc rend les choses encore plus compliquées.

Mais ça m'embêterait d'acheter du neuf, encore hier elle est rentrée de l'école avec une jolie marinière portée 2 fois, elle avait une énorme tache de tomate dessus, impossible à récupérer. J'étais bien contente de ne pas l'avoir payé 25 balles.
Avatar du membre
Bree_

Avec le fiel de bœuf, on peut presque tout ravoir :ninja:
(y compris la tomate, les fruits rouges et les traces d'herbe !)
Répondre