La mode des petits

Répondre
Avatar du membre
Denyse Spencer

@Bree_ rah là même avec le fiel de bœuf je n'arrive pas à ravoir sa marinière. En plus je n'ai pas de jardin donc impossible d'étendre au soleil.
Je vais retenter un coup de fiel mais comme c'est déjà passé à la machine j'ai peur que ce soit foutu.

Aujourd'hui elle est revenu avec son sweat plein de peinture bleue... j'espère que c'est de la lavable.
Avatar du membre
Pouflinette
Localisation : Dans les étoiles, à ses côtés

@Denyse Spencer normalement les structures utilisent du lavable. En tout cas ici tout vêtement tâché par la peinture ou de l'encre est ressorti propre et pourtant je ne lave pas tout de suite. 

Idem, à partir d'un certain âge les vêtements sont gardés et donc mis plus longtemps et ça se voit quand même. Ici je suis sur une page facebook de parents de ma ville et souvent il y a des annonces pour des lots de vêtements à pas cher et ils ont l'air en bon état, peut-être que vous pouvez essayer de trouver ça. 
Avatar du membre
Denyse Spencer

Ma fille vient de perdre son chapeau, du coup j'en recherche un immédiatement vu qu'on vit dans le sud-est, c'est obligatoire avec les beaux jours.
Elle avait un Ki et là, en tissus et avec des bords larges qui couvrent bien le cou. Je pense cette fois passer par Vinted mais je voulais savoir si vous aviez autres marques en tête qui font ce genre de chapeau ?
Avatar du membre
NightSky

Est-ce que vous avez des marques de chaussures qui font des sandales à bouts fermés ? Je galère à trouver dans la taille des enfants (27 et 31)
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

@NightSky  :hello: team sandales à bout fermé 
j'en ai trouvé chez Vertaudet, j'ai pris celle ci pour LutinCoquin en 31
Image

et des Creeks en 34 sur la halle pour FeuFollet 
Image
 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

@Magda Je dois avouer que j'ai du mal avec le style des Tikki :shifty: Et comme tu l'as dit, Granola étant du genre casse-cou (à freiner avec ses pieds en trottinette...) elles risquent de ne pas faire long feu !

@Weena88 J'ai regardé sur Vert Baudet et autant il y'a plusieurs modèles à bouts fermés pour les garçons, autant il n'y en a que 2 pour filles... :stare:
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

@NightSky c'est bien connu, les petites filles sont des choses délicates qui n'iraient jamais faire une activité susceptible d'abimer leurs petits petons  :non:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Weena88

@NightSky 
j'en ai trouvé quelques une chez kickers ou celles ci ou encore  
j'ai aussi kangaroo, Rose & Martin, bisgaard, bobux, ... par contre, paie ta taxe rose ...
 
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
NightSky

Merci pour tes recherches @Weena88 !! Et merci pour la suggestion @Aquajouli !
Biscuiterie ambulante
Avatar du membre
Weena88

:non: je rentre dans une période relou, le 9 mois, lui va bien au ventre, mais il est clairement au fraise ... et la plupart de ses pantalon en 12 mois sont trop grand :goth: Ce qui n'est pas pratique à 4 pattes
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Obrigada

@Weena88 Bientôt les shorts ça résoudra le problème de longueur ^^ (il est plutôt fin non, les caleçons 9 mois serrent un peu le bidon de E)
Avatar du membre
Misspoire
Mémétincelle
Mémétincelle
Pronoms : Elle

@Weena88 J'ai le même problème, notamment pour les pyjamas avec pieds  :non:  Elle marche dessus, et vu qu'elle se met debout avec appui, j'ai toujours peur qu'elle se casse la figure  :goth:  Pour les pantalons, ça dépend vraiment de comment ils sont taillés, mais certains sont vraiment trop grands (du coup, elle passe sa vie en legging, c'est bien pratique pour ça  :cretin: )
"Remember that No is a complete sentence and requires no clarification" (Jasper Fforde, Red Side Story)
Mon Vinted
Avatar du membre
Weena88

@Obrigada oui, je suis de la team mini-bébé asperge, il fait 73cm pour 8kg500 :ninja:
Je voue un culte au Morphologik taille fine de Vertbaudet, seul pantalon qui tienne aux fesses de mes garçons :yawn:

@Misspoire pour les pyjamas, j'ai deux deux pièces de vertbaudet, comme ça, je remonte le pantalon sous les aisselles et ça passe :coiffe:
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Obrigada

@Obrigada Moi aussi je fais des petits bébés / enfants, donc ça ne me choque pas. J'ai déjà oublié sa taille mais hier E faisait 7kg740 pas sûre qu'elle prenne plus d'un kg avant son anniversaire ; et les ainées faisait à peine 10 kg à 2 ans.
AL a eu des accidents pipi (fous rires pendant la récré) et elle a eu un pantalon 4 ans en rechange, ça lui allait bien mais trop court. M a eu le même ensuite, ça lui allait bien aussi mais trop long. :D
Avatar du membre
Euphorbia

@Weena88 on a le soucis aussi parce qu'en longueur on est sur du 24 mois mais alors la taille ça baille, on pourrait en mettre 2 ! on reserre à fond et si la tenue s'y prête on met des bretelles j'aime trop :puppyeyes: bon lui c'est pas son truc :yawn: soit il est en jogging Kiabi retroussé soit en pantalon sergznt major resserré à la taille à fond.

moi je venais parler pyjama et gigoteuse. le marmot se déplace debout du coup comme @Misspoire les pyjama à pieds c'est pas possible il glisse mais la gigoteuse aussi le gène le matin quand il se réveille et qu'il vient nous secouer :cretin:
vous les acheter où vos pyjama sans pieds/ deux pièces ?
ça existe les gigoteuse à jambes sans pieds ? :hesite:
Taz mai 2021 & Dodo septembre 2023

Ne pas citer mes spoilers merci :fleur:

Vinted
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Euphorbia moi aussi je suis en recherche de pyjamas 2 pièces, en coton, car les températures vont monter la semaine prochaine. Bah c'est pas si facile  :gonk: @Magda j'ai beau chercher comme tu dis, je trouve surtout du velours... ou des trucs moches, mais c'est un autre problème  :yawn:
 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
Tofu McCromesqui
Mémétincelle
Mémétincelle

@Euphorbia Nous on est passés au pyjama deux pièces sinon notre casse-cou glisse partout le matin. On les achète d'occasion pour la plupart mais la marque c'est Kiabi :fleur:
Et oui j'ai déjà vu des gigoteuses sans pieds, je ne me souviens pas de la marque mais je surveille les réponses parce que ça m'intéresse aussi, ses gigoteuses commencent à être trop petites (et nous aussi on doit l'habiller en 24 mois :goth: ).
Venez rejoindre le club de lecture du Terrier :dowant:
Avatar du membre
Weena88

@Cali @Tofu McCromesqui @Euphorbia perso, j'ai trouvé mes pyjama deux pièce dès 12 mois chez Vertbaudet, mais tu en trouve aussi sur la redoute (ou encore celui ci), , kiabi, etc, faut juste fouiller un peu. (est-ce que je suis à deux doigts de craquer pour un nouveau modèle chez la redoute, c'est possible  :lunette: )
Et il existe des gigoteuse à pied, soit chez petit beguin, soit Slumbersac  :happy: J'aurais aimé connaître ça dès mon premier qui arrachait ses turbulettes à 1 ans  :goth:
Modifié en dernier par Weena88 le jeu. 05 mai 11:21, modifié 1 fois.
Présentation : Maman de FeuFollet (11/2014), LutinCoquin (07/2016), PetitPrince (2019 †), DouxMenestrel (04/2021)

Mes créations sur : IG
Avatar du membre
Cali
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Merci @Weena88 @Magda je vais me repencher dessus ce soir ! 
Maman de Capy (février 2021) et Coati (décembre 2022)
Vinted (n'hésitez pas à signaler que vous êtes du forum 😊)
Avatar du membre
PomDaPi

@Cali je ne sais pas si tu es plus neuf ou occasion, mais moi j'ai pris ceux du Bichon sur Vinted et il y a full pyjama deux pièces
Vivre d'amour, de crêpes et d'eau fraîche de raclette
Répondre