Ou Acheter ???

Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Patagon
sac à dos
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Pour les pulls je ne peux pas t'aider désolée.. Moi ça fait un moment que je cherche le gilet de mes rêves en vain...
Avatar du membre
Floowls

@Patagon J'ai un sac Cabaïa depuis 2 ans et il est super pratique, il y a 3 tailles disponibles sur la plupart des modèles et une partie spécialement pour ranger un ordinateur portable. Mais c'est aussi un style vu et revu, je pense.

Pour les pulls je ne sais pas non plus, je ne suis pas très frileuse mes pulls un peu "quali" viennent de Toonzshop mais faut aimer le style.

@ODeray J'ai acheté des gilets/cardigans de la marque OXMO et je les trouve vraiment bien mais tout dépend ce que tu recherche. D'ailleurs @Patagon ils font aussi beaucoup de pulls et vestes d'hiver, ça pourrait peut-être t'intéresser. C'est pas le premier prix mais ça reste dans tes prix. (perso j'achète cette marque sur le site en Z )
Avatar du membre
Patagon

Merci @Floowls , je vais regarder la marque Oxmo , et merci également @ODeray (je viens d'aller voir Alaskan Maker et  :loveeyes: bon par contre je vais peut-être le mettre sur ma liste au Père-Noël. :cretin:
Avatar du membre
Octavienne

Bonjour, après une énième averse qui a noyé une partie de mes affaires, j'aimerais acheter une sacoche qui soit vraiment imperméable. Actuellement, j'ai une sacoche Kipling que je prends avec moi en permanence, j'aime bien son format (plus petit que du A4 mais assez grande pour ranger une liseuse, une bouteille d'eau et les trucs indispensables genre papiers et portefeuille) et le tissu léger mais malheureusement pas assez imperméable, donc. Je préférerais un sac noir, je ne suis pas opposée au cuir s'il est assez souple et pas trop lourd et j'aime bien avoir plein de petits rangements intérieurs et extérieurs.
Vous avez une idée de marque ?
Avatar du membre
yoruichi

@Octavienne je ne vais pas être d'une grande aide, mais pourquoi pas un des sacs qu'utilisent souvent les livreurs cycliste? du coup, dans un magasin de sport. 
Avatar du membre
Octavienne

@yoruichi Merci pour cette suggestion ! Je ne sais pas trop du coup, j'aime bien ma petite besace justement parce qu'elle ne fait pas trop sport... D'ailleurs, la dernière fois que je suis allée dans un magasin de sport, il y avait des sacs à dos Cabaia partout, les couleurs étaient sympas mais j'aurais aimé d'autres formes.
Avatar du membre
Balsam

@Fauvette à lunettes j'ai envie de me racheter des collants et les calzedonia me font de l'oeil. J'ai regardé leur guide des tailles et en poids je suis taille 3, mais en taille je suis taille 2 (petite et dodue donc ? :drama: ). Bref je voulais savoir si tu trouves que ça taille grand ou petit? Merci !

Et si vous avez des conseils leggings aussi pour l'hiver je veux bien ! (Genre le graal serait fourrés et confort qui serrent pas le ventre :puppyeyes: )
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Balsam Pour ma part je trouve que ça taille relativement grand, ou en tout cas leurs collants sont très adaptables et restent confortables quel que soit le périmètre ventral :yawn: (j'ai toujours pris des paires qui me correspondaient en taille et pas forcément en poids et je rentre toujours dedans :shifty: #teamPetiteEtDodue  :highfive: )

Ça me fait penser qu'il faudrait que je m'en rachète une ou deux paires pour l'hiver, ils sont solides mais je les porte souvent et comme je marche beaucoup je les troue toujours au niveau des orteils :crying: (ça se raccommode mais là j'ai plus de reprisage que de collant d'origine au niveau des pieds :lol: )

Et il y a des leggings aussi chez Calzedonia si je ne m'abuse, mais je n'en ai jamais acheté ;)
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
Balsam

@Fauvette à lunettes ah zut je pensais me fier plutôt au poids qu'à la longueur mais tu me fais douter du coup ! Je vais peut-être tenter taille 2 alors, surtout que je suis pas ultra loin du poids indiqué :hesite: jimagine que c'est juste pour donner une idée de la silhouette
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Silure_

@Balsam Pour l'hiver moi je porte des sous vêtements thermiques dont des leggings, je sais pas si c'est de ça dont tu parles :hesite: (chez Uniqlo ils sont biens, sinon j'ai aussi des collants "polaire" de Calzedonia justement). Si tu parlais de leggings à porter comme des collants ou des pantalons, je sais pas désolée :ninja:.
Ne pas citer.
Avatar du membre
Balsam

@Silure_ alors je suis pas frileuse à ce point ! mais ça peut intéresser mon copain :cretin: il a des sous-vêtements Damart déjà (sexy). Moi ça serait vraiment pour faire office de collants ou de pantalon confort avec un pull un peu long (police de la mode sos)
Ne pas citer, merci !
Avatar du membre
Kurmad

Salut ! Je cherche à acheter une combinaison pilou type kigurumi, mais en magasin.
Est-ce-que ça se trouve (en France) ?
J'avais pensé à Etam mais ils ne font que des ensembles haut+bas.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Kurmad @Bernie J'en ai vu à Carrefour si jamais..
Avatar du membre
Kurmad

Finalement j'en ai vu dans pas mal de magasins de fringues au rayon enfants, et j'ai trouvé mon bonheur en taille 16 ans chez Gemo :egyptian: .
Il y a moins de choix que sur internet mais au moins c'est là pour Noël.
Avatar du membre
Anna

@Balsam j'ai des collants fourrés polaire Action, franchement, ils sont trop confortables et ne serrent pas le ventre.
Avatar du membre
Octavienne

Alors suite et fin : j'ai trouvé une petite besace en cuir dans une maroquinerie de mon hameau. Y'a plus qu'à attendre la prochaine saucée pour tester son étanchéité. :orage:
Avatar du membre
Izanami
Pronoms : Elle

C'est pas vraiment un truc "mode" mais je ne sais pas où poster ailleurs :shifty:

Est-ce que vous avez des bonnes adresses pour acheter une couverture lestée ?
Avatar du membre
Obrigada

@Izanami Mon mari en acheté une à action avant Noël il me semble...
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

:hello:

J'ai une demande vraiment particulière... les chouchous (pour cheveux). Est-ce que vous avez des adresses pour en trouver des beaux et un peu sophistiqués ? J'aime bien m'attacher les cheveux avec cet accessoire.
Quand j'étais au Japon, j'avais trouvé une boutique qui en vendaient des très jolis. Avec de la dentelle, des perles, des fleurs en tissus, du tulle etc... Si j'avais su que j'allais galérer à ce point à retrouver des chouchous qui sont un peu plus élaborés qu'un morceau de tissu unique... j'aurais fait une razzia, maintenant ils sont vieux et vont bientôt me lâcher.

Avez-vous des idées ?

exemple avec celui que je porte actuellement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Soulsight Celui que tu portes est vraiment très beau ! Tu as regardé sur Etsy ?

Edit: en tapant scrunchie je suis tombée sur une tripotée de boutiques. Y'a de tous les goûts !
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Répondre