Tes derniers achats

Avatar du membre
Amaretto

J'ai fait les soldes : 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

Je viens de craquer sur Quintessence^^. Je lorgnais sur des modèles en soldes, mais pas de coup de coeur. Et là j'ai vu cette jupe longue :loveeyes: , je viens de commander. J'ai trop hâte de la recevoir! J'en ai profité pour prendre un gilet soldé avec.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Petit retour sur la robe Surgarhill que j'avais acheté, la forme se garde bien au lavage, par contre le noir de la robe s'est un peu terni au premier lavage, mais ça ne bouge plus depuis. J'en ai eu plein de compliments! J'en ai acheté une deuxième sur Vinted de cette marque, manches courtes, elle est top aussi, et celle-là n'a bougé d'un poil aux lavages.
 
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Amaretto

Je suis amoureuse de cette veste.  :jv: Je me tâte encore pour le jean, ce n'est pas du tout la coupe que je préfère et je ne pense pas que je les porterais ensemble.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Fauvette à lunettes
Bébétincelle
Bébétincelle

@Amaretto Avec un peu de retard, la veste est très sympa mais effectivement je suis moins fan du jean (qui a l'air moins simple à porter), et les deux ensemble font un peu too much à mon goût. Mais j'aime beaucoup les broderies sur fond jean ! :loveeyes:

Ici je suis un peu dépitée :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Merci de ne pas citer mes spoilers ! ;)
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

@MamzelleOups et @Fauvette à lunettes
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


J'ai donc fait une razzia dans les débardeurs. Il fait dejà tellement chaud que j'ai besoin de me libérer des manches. Des T-shirt, j'en ai tellement ! Et à chaque compétition, en tant que membre du staff j'en ai un aussi (bon OK, je cumule les T-Shirt écrit Staff dans le dos :yawn: ).
J'ai pris donc 2 débardeurs violets (un violet à bouton, un lilas à dentelle), un noir classique (toujours utile!), un craquage sur une petite tunique bretelle spaghetti, et un short. Je remplace ma garde robe par tout ce qui est élastique. J'ai décidé de dire non aux boutons qui serre le ventre comme les hanches. Oui, au confort. Et le confort, ça peut aussi être joli !
J'ai commencé le tri, ce que je vire, ce que je tente de vendre, et d'ici très peu de semaines, ce qui n'est pas vendu part à la benne (je n'ai aucune patience pour vendre indéfiniment, soit t'es là au bon moment, soit tant pis pour toi).
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

L'Emmaüs du coin a fait une opération "vente au sac". On pouvait remplir un sac poubelle de 30 litres (il fallait juste qu'il ferme), pour 5 euros. :knockout:
Sont donc arrivés dans ma garde-robe :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Roserouge Trop fou, cette opération ! Tu sais si ça existe ailleurs où ils avaient juste besoin de déstocker ?
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Roserouge
Bébétincelle
Bébétincelle
Contact :

@Léona B. la dame m'a dit qu'ils recevaient tellement de vêtements qu'ils devaient vider les stocks. Ils avaient fait un peu la même chose pour les livres il y a quelques mois (quelques euros le mètre de livres). Par contre, désolée, je ne sais pas du tout si d'autres Emmaüs le font !
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@Roserouge Tant mieux, c'est qu'ils ont suffisamment de dons pour que l'asso fonctionne ! :top:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

À Paris il y a régulièrement des ventes au kilos chez Emmaüs à 10€ le kilo je me souviens que la seule fois où j'avais testé j'étais repartie avec une montagne de trucs
Avatar du membre
Amaretto

Je crois que j'ai eu envie de couleur  :shifty: :free:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

 
Avatar du membre
Octavienne

J'ai acheté plusieurs pulls, entre Vinted et Emmaus, de 2 à 4€ :

- un gilet bleu gris, pour assortir avec du jaune
- un pull jacquard en pure laine, coloris automnaux (je le porte aujourd'hui)
- un pull à gros motifs rouge, camel et blanc, que je dois aller chercher cette semaine. J'espère qu'il va m'aller, il a l'air sympa !

Ça me permet de renouveler les stocks car j'ai du en jeter plusieurs, devenus trop moches (en fait, je ne les ai pas jetés mais découpés en lamelles pour servir de rembourrage pour coussins). Il y a aussi le problème des mites sur des pulls en laine fine, j'en ai raccommodés plusieurs et ça ira encore pour cette année...
Avatar du membre
Francesca

J'ai reçu ma commande B*n*bo :dowant: Je préfèrerais aller à la boutique physique, pour essayer et par écologie, mais ils n'ont que peu de choix. Pour les jeans, comme je varie pas mal de poids (j'essaye de maigrir sans succès), je continuerais à aller à Ki*b* pour essayer et en attendant de pouvoir investir dans de la qualité;
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Je pensais avoir la promotion mais ça ne vaut que si on achète un pantalon mais vu comme je suis gaulée, ce n'est pas possible à distance. Je pense m'acheter une ou deux pièces par mois (bijoux inclus) pour refaire ma garde-robe. Je garde l'ancienne aussi mais je suis trop longue à maigrir, ma prise de poids est bien installée donc autant faire face et reprendre soin de moi plutôt que ne rien mettre ou n'acheter que des vêtements cacheurs/mettre de gros sweats bien conforts tout le temps. Je veux me sentir jolie :happy:
C'est leviOsa, pas leviosaaaa
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles
Parle le gif couramment
Répondre