Tes derniers achats

Avatar du membre
Amaretto

Vêtements, chaussures, accessoires... Viens nous montrer tes dernières trouvailles ! :nod:
Avatar du membre
Amaretto

Allez, j'inaugure !

J'ai commandé cette salopette Lucy and Yak :

Image


Si elle me va, je risque d'être tentée de l'acheter dans toutes les couleurs. Ils ont un choix dingue ! :jv:
Avatar du membre
MissMarguerite

@Amaretto hoo je ne connaissais pas cette marque. Elle a l’air sympa ! C’est seulement une boutique en ligne ? Comment se passent les retours ? Je me suis achetée une chemisette rose poudrée avec des motifs tous doux. Trop pressée de la portée avec mon short vert foncé. Pour le retour des beaux jours :happy:
Avatar du membre
Amaretto

@MissMarguerite J'ai cru comprendre qu'il y avait une boutique en Angleterre. C'est la première fois que je commande chez eux, les retours sont très probablement payants pour les commandes internationales...
Avatar du membre
Nyx

Je poursuis avec le thème culottes aussi!
J’ai investi (a ce prix là on parle d’investissement) dans des culottes de chez intimissimi. Toute en Cotton, sans couture, couvrantes elles sont parfaites je suis refaite! :nod:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Floowls Tu nous montres tes robes ? :puppyeyes: Je suis aussi à la recherche de robes mi-longues / longues et légères pour l'été !
J'ai pas encore eu le temps d'aller faire un tour en boutique voir les soldes mais je pars dans deux semaines en vacances et j'aimerais bien quelques tenues mignonnes (et je n'ai plus qu'un seul vieux short moche qui me va...) !
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Floowls J'aime beaucoup la première :puppyeyes: Je ne pense jamais à La Redoute, va falloir que j'aille voir leur site !
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

Je suis hyper contente, ça fait un moment que je voulais m'acheter un joli sac à dos en tissu qui puisse faire ville et en même temps être pratique (j'en ai un en faux cuir noir, super beau mais impossible à porter en été, avec la chaleur il devient brûlant :sweatdrop: ). Hier soir je regardais sur le net et je suis tombée sur le site Kipling. Me rappelant que c'est une bonne marque, je commençais à regarder leurs modèles, et puis j'ai ensuite tapé dans Google pour voir les prix ailleurs. Quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y avait une vente sur Showroom Privé et qu'en plus il y a avait un super beau modèle que je n'avais pas vu ailleurs ! :winky:

Du coup voici mon futur précieux :puppyeyes: :dowant:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Edit: ajout spoiler pour photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Ju' le jeu. 08 juil. 23:32, modifié 1 fois.
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Circé

@Ju' J'ai ce modèle depuis presque trois ans, je l'utilise tous les jours de semaine et il est increvable ! C'est un bonheur quotidien de ranger mon bazar dans tous ces compartiments bien conçus et agencés :nerd:
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Circé Il est arrivé aujourd'hui (alors que la livraison était prévue le 13 !), je suis hyper contente, trop trop hâte de l'utiliser :dowant: Il est tellement spacieux tout en restant mignon :puppyeyes:
J'avais peu de doutes sur la qualité mais ce que tu dis me conforte dans mon choix ! Top ! :danse:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

Ouuu, c'est rigolo, je fais le tour de tous les topics au lieu de bosser. Alors moi j'ai fait un ptit casse chez Camaïeu y'a 3 semaines après qu'un client m'ait totalement gavée, j'ai acheté plein de trucs
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Ada Lovelace Trop mignonnes ces robes/jupe. Tout te va parfaitement :puppyeyes:
Moi mon gros problème des robes d'été c'est le décolleté en V que je ne remplis pas et donc c'est pas joli / on voit la moitié de mon soutif et mon nombril :lol:

J'ai trouvé cette robe à Promod hier, super légère, infroissable, et haut bien ajusté sans serrer le reste du corps, je pense que je vais la mettre souvent :siffle2:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Ju' Très mignonne cette petite robe, eh bah justement moi, une robe comme ça, j'ai bien trop de boobies pour la mettre :yawn: mais oui du coup moi les décolletés marqués sous le poitrine sont impec pour moi (même si je mets toujours une ptite épingle à nourrice pour rester décente), et là je suis bien ravie parce que toutes les tenues seront bien aussi quand je serai plus enceinte!
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
Eniavlys

J'ai profité des soldes pour me chercher (enfin) une veste d'été à capuche, je suis tombée sur un kway argenté, j'ai craqué :loveeyes:
Image
Une zombie au pays des dragons
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Eniavlys Le Kway argenté ça claque ! J'en ai un aussi et j'aime beaucoup le mettre, ça donne tout de suite du peps à n'importe quelle tenue ! :classe:
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Eniavlys

@Ju' En plus c'est con mais avoir une veste toute brillante/lumineuse quand il fait tout moche gris pluie, ça me rend de meilleure humeur. Ca compense ce mois de juin/juillet tout pourri :goth:
Une zombie au pays des dragons
Avatar du membre
Ju'
Mémétincelle
Mémétincelle

@Eniavlys Totalement d'accord !
Je préfère la mention à la citation !
Avatar du membre
Lila

J'ai craqué sur deux pantalons et un top pendant les soldes !! J'ai hâte de tout recevoir !

Sur Karl Marc John :
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Et sur Dedicated:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
En ce moment je cherche des pantalons confortables, j'en ai deux dans du tissu fluide avec la taille élastique que je porte tout le temps. J'ai du mal à remettre mes jeans qui bien qu'à ma taille me serrent le ventre...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Ada Lovelace
Bébétincelle
Bébétincelle

@Lila J'aime beaucoup le premier petit ensemble, j'ai jamais essayé ce genre de tenue, mais ça a l'air bien confort.
La joie de vivre et le jambon.

Sésamitoooo
Avatar du membre
isoline

Cette robe Des petits hauts :

Image
Cette robe Collections Céleste de Coralie alias Elles en parlent sur Instagram...

Image

Ce maillot de bain :

Image
Répondre