Tes derniers achats

Avatar du membre
Nyx

@ODeray oh c’est quoi Zalando seconde main? Ça m’intéresse trop! Tu sais si c’est valable partout en Europe ou juste une offre française?
Avatar du membre
Amaretto

Je suis inspirée par les boutiques UK en ce moment. 

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Polythene Pam
Localisation : Terres-du-Nord

@Amaretto ça remonte tout ça mais si tu repasses par ici, ça m’intéresse d’avoir ton retour sur les salopettes ! Elles sont dans ma wishlist depuis longtemps mais j’ai pas encore osé franchir le pas ! :happy:
En foufelle  :lunette:
Avatar du membre
Amaretto

Polythene Pam a écrit : lun. 24 janv. 20:52 @Amaretto ça remonte tout ça mais si tu repasses par ici, ça m’intéresse d’avoir ton retour sur les salopettes ! Elles sont dans ma wishlist depuis longtemps mais j’ai pas encore osé franchir le pas ! :happy:

Elles sont cool et de belle qualité mais pour trouver la bonne taille, c'est galère ! Les miennes sont arrivées un peu trop grandes mais je n'ai pas eu le courage de tenter un échange. Et de ce que je lis sur le net, je ne suis pas la seule à avoir du mal, les gens achètent souvent plusieurs tailles pour pouvoir trancher mais ça c'est bien quand t'habites en UK... 
Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Polythene Pam J'ai commandé Lucy & Yak récemment et j'ai l'impression que ça taille plutôt grand, j'avais acheté 2 bas et ils sont de très bonnes qualités mais clairement j'aurais pu acheter 1 taille en-dessous. J'ai pas l'habitude ayant une taille assez marquée et des cuisses dodues je me retrouve à acheter du 46 assez facilement et là je nage dans le W36 (Addison Jean) et le L (Adele Shorts) alors que j'avais répondu au petit questionnaire pour déterminer la taille parfaite (mais je pense que j'ai surestimé ma taille un W34 aurait été parfait à mon sens et sur le questionnaire j'aurais dû noter "slim fit"). Par contre j'ai récupéré une salopette en taille L d'une copine car elle était trop grande pour elle et c'est juste parfait. En soi je préfère un truc légèrement oversize que trop juste donc ça me dérange pas mais si tu regardes du côté des bas à élastique tu peux viser une taille en-dessous que celle indiquée sans que ça gêne particulièrement. D'ailleurs j'y pensais mais ce type de fringues seraient parfaits pour une grossesse, là je suis bien confort dans mon short et j'ai clairement la place pour 12 raclettes (et en même temps je peux le porter même sans gros bidon)
Avatar du membre
Amaretto

@Polythene Pam @Aesma J'ai fini par trouver la bonne taille dans un des modèles de salopettes (Atlas, que j'ai acheté en trois couleurs  :cretin: ) et c'est vraiment le truc le plus confortable à porter !  :jv: Et j'ai aussi pris une veste Olly.
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

Je viens d'acheter trois robes de chez Farm Rio, il y a 50% sur les soldes, sinon, je n'aurais jamais pu m'en acheter ne serait-ce qu'une. 
J'espère sincèrement que leurs grilles de tailles sont bonnes, et que le XL n'est pas un 42  :supermad:

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Je suis folle de cette marque mais c'est la première fois que je commande  :happy:
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Léona B. Elles sont superbes!

Je viens de recevoir la robe Sugarhill & Brighton, une marque que j'avais repérée parce qu'elle fait des robes AVEC DES POCHES, et j'aime beaucoup les coupes de leurs robes. Je suis ravie, elle est super. J'espère qu'elle ne va pas bouger au lavage.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Amaretto

@Chou-Fleur Ça fait au moins un an que je bave devant leur site !  :jv:

Mes dernières acquisitions : 
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Whilelmina

@Amaretto j'adore le pull à message, il vient d'où ? :loveeyes:
Avatar du membre
Amaretto

Avatar du membre
Aesma
Pronoms : Elle

@Chou-Fleur Si tu aimes les robes avec des poches tu peux peut-être essayer de regarder du côté de Quintessence, c'est fait-main dans le nord de la France, les prix sont assez élevés, y a assez peu de modèles et ça change tous les 6 mois environ (et iels ne refont pas toujours les anciens - Blouse Aude je voudrais te racheter en + d'exemplaires tu étais si parfaite :gonk:) mais c'est plutôt quali avec de jolies matières etc.
Avatar du membre
Gingerbraid

@Aesma Même problème avec Quintessence, j'aurais pu acheter tous leurs modèles de 2019/2020, mais les nouvelles collections me parlent moins... (Mais j'ai quand même quelques robes et pantalons de chez eux que j'adore !)
Avatar du membre
Chou-Fleur
Bébétincelle
Bébétincelle
Pronoms : Elle

@Aesma Merci pour la recommendation, ils ont des truc sympa en effet! Je vais attendre leur collection été avec impatience^^
Ne pas citer :silenced:
Avatar du membre
Floowls

@Chou-Fleur J'approuve les robes avec des poches c'est toujours galère à trouver !

@Amaretto J'aime beaucoup la salopette :jv:

J'ai commandé mais pas encore reçu quelques vêtements utilitaires d'une marque que j'aime bien mais un peu cher hors soldes : 2 jeans avec je l'espère de vraies poches également ! Une veste sans manches avec capuche pour le jardinage et les sorties de la chienne et un imperméable parce que je n'ai que des vestes légères ou des gros manteaux d'hiver. 


 
Avatar du membre
Amaretto

@Chou-Fleur @Floowls Sur le Joanie, il y a une section robes avec poches aussi.  :nod:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

Je me suis pris cette robe Gudrun Sjoeden. Il y a pas mal de modèles à poches mais il faut aimer ce style! J'adore, c'est ma 5e robe chez eux.
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Léona B.
Pronoms : Elle/she

@MamzelleOups Elle est sublime ! :coeur:
Ça va taille comment ?
Sinon, en robes à poches, il y a Make My Lemonade, pas systématique mais fréquent !
Prunelle (Avril 2023) :coeur:
Avatar du membre
MamzelleOups
Localisation : Au pays des korrigans et de l'Ankou...

@Léona B. Je ne saurais pas trop dire, mais ils décrivent bien les coupes sur chaque page. C'est souvent assez large. Je suis petite et un peu ronde, surtout au niveau de la poitrine, et là du coup pour les tissus non extensibles je prends M et il ne faudrait pas que je prenne plus de poitrine. Par contre pour les modèles en stretch ça ne fait pas le même effet, et j'ai une robe effet blouse de peintre qui est un peu large aussi. C'est plutôt confortable. Je pourrais en acheter plusieurs par collection je crois!
Mon profil Vinted (surtout des vêtements bébé et des romans). Dites-moi si vous êtes une belette :happy:
Avatar du membre
Whilelmina

De belles chaussettes :coeur:

Ici et

J'espère que les Happy Socks sont de bonne qualité, quant aux Monoprix j'envisage de m'en acheter une paire par mois pour renouveler mon stock et n'avoir plus que de trop belles chaussettes :loveeyes:
Répondre