Mode et grossesse/maternité

Avatar du membre
Kerdj

@Miya j'ai un pyj de chez envie de fraise dont le pantalon est plutôt large
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Angy

@Miya Question bête mais des bas type short de pyjama ça n'irait pas ? ça m'a permis de tenir toute ma grossesse avec mes anciens pyjamas, mais c'est sûr aussi que je ne fais pas le gros de l'hiver, ça dépend aussi de la température de ta chambre.
Avatar du membre
Miya

@Angy Pour être tout à fait honnête ça fait environ 5 mois que mes jambes n'ont pas vu l'ombre d'un rasoir, et autant ça me va très bien et mon copain aussi, autant quand ma belle-famille viendra ce weekend ou quand on visitera nos deux familles à Noël, j'assume moins :ninja: Et puis il fait un peu frisquet quand même par moment.

@Kerdj Merci ! J'étais tombée dessus, j'avais lu des avis qui m'avaient fait renoncer mais je sais plus pourquoi :hesite: Je le testerai peut être du coup !
Avatar du membre
Kerdj

@Miya mon avis même si tu ne me l'as pas demandé :cretin: , il fait le job : passe sous le ventre sans serrer mais sans tomber, ne file pas les chocottes à mon conjoint, permet d'allaiter même si c'est pas le système d'ouverture le plus pratique au monde, ça va. la matière est correcte pour un pyj qui est censé durer une grossesse plus un allaitement. 
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
Miya

@Kerdj Génial merci ! Il me semble que c'était le côté taille basse que certaines critiquaient, cool si tu confirmes qu'il est bien !
Tu as des pyjamas qui filent les chocottes à ton conjoint ? :yawn:
Avatar du membre
Kerdj

hmmm, je lui demanderai :taquin: ... mais dans les trucs de grossesse, des fois entre les imprimés régressifs, les motifs floraux douteux et les tissus pourris... pas facile de s'en sortir :cretin: ​​​​​​​
On devrait toujours être un peu improbable (O. Wilde)
Avatar du membre
UranusMarie
Localisation : 40

@Miya j'ai aussi un pyjama Envie de fraie, et il est vraiment top ! :-)
Répondre