Je communique déjà assez régulièrement sur mon activité de photographe/vidéaste dans le topic mariages, mais pourquoi pas faire aussi un petit sujet ici, puisque c'est fait pour ça !
Je vous fait un petit topo de présentation et d'explications de notre approche du coup, pour les personnes qui découvriraient que je suis photographe en mettant les pieds ici.
Donc avec mon mari on s'est lancés en couple dans l'aventure de la photo en tant que professionnels il y a 3 ans. Pour savoir si c'était fait pour nous, on a commencé par photographier un mariage, celui d'une madz. Une très jolie rencontre et un mariage atypique qui nous a beaucoup plu et nous a permis de nous affranchir dès le départ des codes rigides du mariage et des apriori que l'on pouvait avoir sur ce milieu. Notre but c'est de permettre aux personnes qui comme nous ne se prennent jamais en photo au quotidien d'avoir de belles photos pour alimenter leur patrimoine familial.
Depuis ce premier mariage on a pu accompagner un peu plus d'une trentaine de couples pour leur mariage. C'est le coeur de notre activité, et ce sur quoi je communique le plus, mais on est ouverts à toute sorte de projets tant qu'une confiance mutuelle existe entre nous et la personne qui souhaite que l'on crée pour elle.
On a donc déjà fait (en vrac) : des séances couples, une séance avec un trouple (polyamoureux), des séances famille, des reportages famille (plongée dans le quotidien), des séances solo, des portraits pro, des photos d'une boutique de jeux et de jeux en extérieur pour alimenter leur site et catalogue, des photos de bien immobilier pour une vente, des photos d'un homme avec sa voiture (séance offerte par sa compagne pour la Saint-Valentin ^^), des photos de chevaux, des photos et vidéos de concerts ou de répétitions, des photos et vidéos d'ânes, une vidéo d'une personne en balade. On dit rarement non, surtout si c'est un projet qui sort des classiques !
Le plus simple pour découvrir notre univers c'est de se balader sur notre site : Martyn photography
On a aussi des réseaux sociaux bien sûr :
Mon instagram
Le instagram de mon mari
Je pense utiliser ce sujet pour poster ici de temps en temps les trucs dont je suis fière mais qui ne touchent pas au mariage. J'ai notamment quelques vidéos très chouette complètement hors mariage qui vont sortir bientôt. Et bien sûr je peux répondre aux questions que vous auriez sur mon activité pro ici, ce sera avec plaisir (les demandes de devis se feront via le site par contre

En attendant je vais commencer par vous partager notre best of mariage/amoureux·ses qui est tout récent : https://martyn-photography.com/best-of- ... e-mariage/