Tulipe et Citron, accessoires pour créatifs

Répondre
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

Hé coucou :jv:

Je prends mon courage à bras le corps pour vous parler de ma petite entreprise. :lunette:
En 2021 j'ai créé "Tulipe et Citron" pour vendre des créations coutures écofriendly pour la maison en utilisant des tissus réalisés par des illustrateurs locaux (aux Pays Bas, donc). Lingettes lavables (en forme de citron :coeur: ), pochettes à livres, serviettes de table...

Et puis fin 2021 j'ai pris un léger tournant : je crée des accessoires qui vous accompagnent dans votre vie créative! Je suis partie du simple constat que lorsque nous avons seulement un petit créneau horaire pour créer, c'est moche d'être coincé par le temps d'aller chercher aux quatre coins de la maison ce qu'il nous faut. Non, ce qu'il faut, ce sont de beaux objets qui sont non seulement pratiques pour avoir tout à portée de mains mais qui soient aussi esthétiques pour vous donner envie d'y revenir et de créer. Parce que c'est fou ce que ça apporte de bien être de laisser sa créativité s'exprimer !

Et comme cette créativité est différente pour tout le monde, vous pouvez trouver sur la boutique des organisateurs pour pinceaux/crayons, des pochettes enveloppes pour ranger votre carnet A5, des petites pochettes pour ranger vos tampons en bois, crochets, des pochons pour stocker vos pelotes de fils ou encore des petites trousses élastiquées qui se glissent sur votre carnet si comme moi, votre trousse se retrouve systématiquement sous le contenu de votre sac.

La boutique Etsy Tulipe et Citron
Me retrouver sur Instagram :hello:
Me pinner sur Pinterest
(je suis aussi sur Facebook si vous préférez ce réseau mais je n'y suis pas très active :shifty:)

Je vous mets quelques photos (oui, mes articles ont presque tous des petits noms choisis avec soin :jv: )

ARTE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


JANE
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


SHIZUKU
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.



Et si vous êtes intéréssé.e j'accepte les commandes personnalisées. :nod:
Merci de m'avoir lue :jv:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

C'est trop beau @Planae !!
Je voulais changer de trousse (trousse ''école'', pour ranger les stylos) l'an prochain, est ce que ça entre dans ton champ d'action ? Tes tissus me plaisent beaucoup :puppyeyes: On peut discuter en mp si tu veux !
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Clémentiine Oh merci pour ton message :jv: Faut que je te retrouve des photos mais j'ai encore trois ou quatre trousses que j'avais cousues qui peuvent peut-être te plaire. Je te mpise ! :fleur:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Planae c’est très beau ! Et la trousse de carnet, c’est tellement malin !!! :clap: Pourquoi j’ai jamais vu ça avant, pour trimballer quelques affaires avec mon carnet en réunion et en gardant les mains libres :lunette: Je n’en ai pas trop l’utilité en ce moment mais je garde l’idée dans un coin !
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Olympe Merci :happy:
Mais oui c'est tout à fait ça, on pense à des trucs parfois on se demande comment on a pu s'en passer si longtemps :coiffe:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Colis reçu  :caprice:
Je suis TROP contente (en plus il n'y avait personne à La Poste, c'est suffisamment rare pour être mentionné !)
En vrai c'est super beau @Planae , les tissus sont magnifiques (même mon mari a dit, avec ses mots à lui, que ça avait "une super texture"  :yawn: ) , merci beaucoup et encore bravo pour ces réalisations !
Photo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@Clémentiine haan mais quel joli message ! Merci beaucoup ! J'adore voir des photos, merci ! Pour la texture, je vois bien, ça me faisait ça en découvrant le thermocollant. C'est rigide tout en étant souple, c'est marrant :cretin:

Ravie que ça te plaise ! :jv:
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Planae  :hello:  
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Soulsight
Localisation : A côté de sa hache

Je déterre le sujet @Planae, parce que ça y est, j'ai offert le cadeau à M.Soul : une pochette à livre, dimension "broché".
Il a été ravi de son cadeau, il aime le toucher du tissu, et hop un livre ET sa liseuse sont entrés dedans, prêt à partir !
Avatar du membre
Bistre
Bébétincelle
Bébétincelle

@Planae
C'est trop beau :puppyeyes:
Tu ne fais que des pochettes pour livres et matériels créatifs ou aussi pour du matériel informatique ?
J'aimerais une pochette pour mettre mon PC avec une ou deux poches devant pour mettre casque, souris, cahier A5 ; pour glisser le tout dans mon sac à dos sans que ça se disperse. Je me tâte à la faire moi-même mais si tu as déjà un modèle et que tu en fais, ça me fera gagner du temps de te l'acheter :cretin:
Raconteuse de salades.
Avatar du membre
Planae
Localisation : Pays Bas
Contact :

@ODeray Oh bah je suis nulle, je n'avais pas vu ta mention/ton message. Contente que tu aimes l'idée. Quand tu dis un certain nombre, tu penses à combien ? :lunette:

@Soulsight Oh super! J'aurais pas parié sur le fait de mettre une liseuse en plus d'un livre mais je suis ravie que ça convienne à son usage :jv: Merci pour ton message :puppyeyes:

@Bistre Merci pour le compliment :jv: Je n'ai jamais fait de pochette d'ordinateur Ahah Mais je comprends l'idée de ce que tu cherches. Je te mpise.
Just in case you forgot, you are f*cking amazing and beautiful. Chèh.

Je couds des accessoires adaptés aux loisirs créatifs ! (Suis-moi sur IG)
Tu aimes le BuJo ? Le journaling ? Les carnets ? Tout ça à la fois? Viens par ici !
Avatar du membre
ODeray
Bébétincelle
Bébétincelle

@Planae Entre temps j'ai oublié ahah ! Avant de te répondre je suis retournée voir la pochette sur ta boutique.
Blabla
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Avatar du membre
Olympe
Bébétincelle
Bébétincelle

@Planae je voulais te passer une commande et je vois que ta boutique Etsy est fermée :crying: C’est définitif ou temporaire ?
Merci de ne pas me citer  :fleur:
Répondre