Une Lolotte Rigolote - accessoires pour les petits

Répondre
Avatar du membre
Clémentiine
Bébétincelle
Bébétincelle

Bonjour  :hello:
Je vous partage la boutique etsy d'une personne qui m'est très, très proche. Elle fait pour l'instant des accessoires pour les petits, c'est vraiment trop mignon. Voici sa présentation avec le lien si cela vous intéresse  :fleur:
 
 Bonjour, je suis infirmière et je couds des accessoires pour les bébés durant mon temps libre. Toutes mes créations sont entièrement fait-main, avec des tissus éco-responsable (OEKO TEX).
Les différents modèles sont personnalisables à l'infini, avec différents tissus. Si jamais vous trouvez un tissu ou un motif sur un site qui vous plaît, vous n'avez qu'à me demander et je fabrique :happy:
Je peux fabriquer tout ce qui se rapproche de l'univers de bébé (protège carnet de santé, attache tétine, bavoir, turbulette, lingette, tapis à langer nomade, sac de linge, housse de tapis à langer...).
Les délais d'expédition sont très courts si le produit est déjà en stock (le jour même de la commande), et en fonction de la création demandée, cela peut aller de 2 à 7 jours. Les livraisons sont gratuites.
Au plaisir de vous recevoir sur ma boutique ! Jusqu'au 31 septembre, pour toute commande, 3 lingettes offertes  :fleur:
Une Lolotte Rigolote

 
« Ils sont où les semi-croustillants ? Ils sont souus la Bretagne ! »
Répondre