Microbrasserie à la ferme

Répondre
Avatar du membre
Poussin

Hey bonjour tout le monde,
Je suis en train de reprendre une ferme maraichère avec mon associé, je vais aussi produire de l'orge bio et faire une microbrasserie à la ferme.

Je ferai une bière paysanne bio, brassée avec l'orge de la ferme.
Afin de mieux comprendre les habitudes de consommation, j'ai fait un questionnaire pour mon étude de marché et j'aimerais pouvoir recueillir le plus de réponses possibles.
Voici le lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... w/viewform
Merci d'avance :)
Modifié en dernier par Poussin le mar. 06 déc. 7:45, modifié 1 fois.
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Equinoxe

@Poussin Le lien ne marche pas  :sweatdrop:
Avatar du membre
Poussin

@Equinoxe c'est bon, c'est réparé !
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Equinoxe

Fait!  :cretin:
Avatar du membre
Poussin

Merci !

@Clementine @Roxie @Balsam & @triste-songe  j'ai vu que vous aviez pat-patte mon message mais le lien ne fonctionnait pas. C'est réparé, si vous voulez y répondre  :happy:
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

@Poussin répondu ! 
Je n'ai mis que deux types de bières dans mes goûts parce que ce sont vraiment les 2 qui surpassent de loin toutes les autres, et il n'y avait pas le choix de la göse (les bières salées) qui sont vraiment mes préférées de toutes (mais je sais qu'elles sont parfois classifiées parmi les sour donc c'est peut-être pour ça qu'elles n'y étaient pas)
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
Poussin

@Roxie  oui, effectivement je les comptais parmi les sour. Merci d'avoir pris le temps de répondre ! :)
Maman d'un petit rouge-gorge 14.12.23  :jv:

:photo:  mon compte photo   |     :fleur:  ma ferme : maraichage et brasserie   |  :lecture:   mes lectures
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

@Poussin Oh ben moi quand ça parle de bière, il y a pas besoin de grand chose pour me motiver.  :lol:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
triste-songe

fait.
Et la mandoline jase
Parmi les frissons de brise...
Avatar du membre
Significant Otter
Pronoms : iel/il

J’habite pas du tout dans ta région mais je trouve ton projet super ! J’ai répondu aussi du coup et j’espère un jour pouvoir goûter tes créations !
Avatar du membre
Roxie
Gardienne du trésor
Gardienne du trésor
Localisation : Je bouge beaucoup, alors partout !
Pronoms : Elle
Contact :

@Bernie je vote pour la stout au sarrasin :puppyeyes:
Pour découvrir mon travail en tant que photographe/vidéaste, ça se passe sur mon site : duo-azul.com
Avatar du membre
AngeleLN

Questionnaire fait ! 
Répondre