Coucou, des membres du terrier qui font de l'instax ?? (Aka le concurrent du polaroid).
Je cherche à faire de nouvelles découvertes ; ) j'adore l'instax j'ai un petit compte instagram dédié. ( Si des personnes veulent échanger je serai ravie ; ))
A bientôt ; )
Storieseninstax
Photo instantanée
- ODeray
- Bébétincelle
@PtitePlume Ah mais c'est toi
Je te suis déjà sur insta suite à des échanges qu'on avait eu à ce sujet sur le discord (je ne sais pas si tu te rappelles, j'ai un instax wide, je suis loin de faire d'aussi belles photos que toi mais j'essaye ! Je pourrai en montrer si ça t'intéresse)

Je te suis déjà sur insta suite à des échanges qu'on avait eu à ce sujet sur le discord (je ne sais pas si tu te rappelles, j'ai un instax wide, je suis loin de faire d'aussi belles photos que toi mais j'essaye ! Je pourrai en montrer si ça t'intéresse)
ODeray a écrit : ↑10 juil. 2024, 23:20 @PtitePlume Ah mais c'est toi![]()
Avec plaisir
Armus a écrit : ↑11 juil. 2024, 04:43 @PtitePlume J'ai été voir ton insta et j'aime vraiment beaucoup.
Edit
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.
Oh merci