il est magnifique, ce coupon,
@Portnawak ! j'y vois bien une robe, mais je vois des robes partout.
@Esker depuis que j'y ai été prise une fois, j'imprime toujours en deux temps la première, puis le reste des pages. au prix du papier, hein.
j'ai encore coupé aujourd'hui. toujours pas de short, et encore une robe. cette fois avec des drapés et style 1949, d'après pinterest. j'ai transpiré au moment où j'arrivais aux dernières pièces à placer. mon twill à paillette à tout juste suffit. par contre, j'ai plutôt intérêt à ne pas m'être plantée, parce que il n'y a plus assez de chutes pou recouper autre chose que des parementures. me faudrait un bon gros coup de pied au derrière pour m'occuper du coupon, futur short, qui me regarde salement en m'insultant en araméen depuis tout à l'heure. j'ai pas trop trop confiance en mes skills en matière de vêtement bifide, encore moins quand ils se conjuguent au masculin. panda roux ayant peur des épingles, je peine parfois à lui faire essayer.
oh, et je me suis souvenue hier soir que j'avais trois tenues med fan à conceptualiser et coudre pour dans un mois. tranquille... au moins, j'ai les tissus, qui ne sont pas encore lavés, néanmoins. 'est pas vrai, c'est pas parce que je me lance dans plein de projets qui n'ont rien à voir que je procrastine.