Tricot - crochet

Répondre
Gringo

Je suis en train de me remettre au tricot en mode freestyle avec un gilet pour poupée. J'ai commencé par le bas en mode circulaire mais je ne sais pas comment faire le raglan et comment raccorder les manches.... 
Comment ça se monte un gilet en circulaire de bas en haut?
Equinoxe

:hello:

Je viens de finir ces chaussettes, grâce à ce modèle , je l'ai trouvé hyper bien expliqué et y a plein de liens vers des tutos vidéos très clairs dedans  :puppyeyes:
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent voir ce contenu.

Et là j'ai attaqué ce modèle , je trouve ça hyper chouette parce qu'il y a plein de motifs différents et on peut choisir lesquels et dans quel ordre les mettre, là je fais champignons/escargots/souris, mais il y a un schéma fées et grenouilles avec  :puppyeyes:
Portnawak
Pronoms : Elle

J'ai décidé d'utiliser des pelotes de fil épais achetées au pif il y a quelques mois pour faire un panier pour Chat, qu'elle a testé et validé en cours de crochetage  :lol:
Puis ma fille a suggéré de transformer le panier en cabane vu que j'avais encore des pelotes (d'autres couleurs), mais une fois fermé sur le dessus j'ai eu deux problèmes : le truc est trop lourd et ne tenait pas debout (jai renforcé les coins avec du carton  :facepalm: ) et Chat n'avait plus l'air d'apprécier. J'ai donc défait le centre du toit pour qu'elle ait une fenêtre, c'est trop marrant de la voir sortir la tête comme un périscope quand il y a un bruit  :lol:
Bon je ne regarde pas trop le produit fini parce que je ne vois que les ratés (transitions entre les rangs, coins par symétriiques) mais ma fille a dit OSEF Chat aime et c'est l'essentiel. Certes mais c'est moche  :lol:
Francesca
Bébétincelle
Bébétincelle

@Portnawak
Photo :dowant:
Feminazghûl adepte du lancer de figues molles.
 "Il y a le connu. Il y a l'inconnu. Et entre les deux, il y a la porte, et c'est ça que je veux être." (Jim Morrisson)
Portnawak
Pronoms : Elle

@Francesca pas eu le temps, Chat a décidé que rentrer dans la cabane était trop chiant et que c'était mieux de se coucher dessus, tout s'est effondré (et pourtant elle n'est pas grosse :lol: ). Si j'arrive à le redresser je tenterai la photo promis.
Répondre