j'ai commencé une robe que j'aurais voulu porter ce soir. ca va être compliqué: avec cette chaleur, je fais de longues pauses. j'ai fini le dos à l'instant, ce qui était le plus rapide. ca a patiné à la fermeture éclair, mais elle est propre. faut faire les côtés, puis le devant, puis les parementures et la déco. faudrait que j'arrête de me plaindre et que j'avance un peu. et profiter de ce que le salon soit rangé pour prendre des photos. j'ai promis à la dealer de tissu que je lui montrerai ce que je ferai de ce lin.
presque fini, mais argh: j'ai le choix entre l'ourlet(c'est du lin) et la déco. et il faut encore que je me douche après avoir transpiré dans la fournaise qui me sert d'appartement. zut. il m'aurait fallu m'y mettre une heure plus tôt. en vrai c'est pas grave. je vais tenter une déco un peu plus compliquée que d'habitude. j'aurai le temps de m'appliquer davantage si je ne la fais pas en 15 minutes. plus qu'à fouiller mon placard pour une robe en lin à poches. mine de rien, j'en ai presque pas. fut un temps où je ne croyais pas aux poches