Je viens prendre la température sur un défi créatif

Je me suis procuré la bible de la créativité (à ce qu'il parait), le livre Libérez votre créativité de Julia Cameron qui propose 12 semaines d'exercices divers et variés pour renouer avec sa créativité. Les semaines sont très chargées mais bien sûr on peut s'adapter, elle propose même de l'aide pour définir pour soi les exercices les plus importants etc.
C'est l'inventrice notamment des "pages du matin" dont on entend pas mal parler, il s'agit d'écrire le matin 3 pages de ce que l'on veut, quotidiennement, au saut du lit (de préférence). Pour avoir testé cette pratique (quand même exigeante puisque souvent au bout d'une page je sèche et je dois alors meubler, et3 pages ça prend vite 30 minutes) j'ai vu de très bons résultats, au fil des jours j'ai fini par m'habituer, moins galérer et j'ai vu naitre des idées pro et perso à force de poser mes pensées. Elle préconise aussi un "rendez-vous avec l'artiste" hebdomadaire, ainsi que de "peupler sa mare, remplir le puits" c'est à dire prendre du temps pour consommer de l'art, de la nature, méditer, cuisiner, marcher, observer...
Je voulais savoir si ça intéressait certain.es de le faire ensemble ? Personnellement ça fait plusieurs semaines que j'essaie de m'octroyer du temps pour créer mais je galère et je me dis qu'avec l'effet d'émulation, le partage de nos difficultés, nos succès voire nos travaux ça pourrait être stimulant !
J'ai le livre version papier, je peux sans problème prendre en photo certaines pages ou faire un court recap des exercices de la semaine mais bien sûr je conseille de se le procurer (il coûte 7,60 euros neuf en format papier) parce que rien que l'intro est très intéressante et inspirante et à chaque semaine en + des exercices elle donne des notions de développement personnel, des aides etc.
A bientôt peut être